Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... Ven 1 Mai 2015 - 12:19 | |
| Super comme résultat pour une première, mais normal pour quelqu'un qui avait bien réfléchi avant de se lancer et s'était bien renseigné ! :) Avec un peu de retard, joyeux anniversaire, Denez :) Tu t'es fait un cadeau magnifique ! Pour les oeufs restants, si tu n'y vois pas bien lors du mirage, mets les oeufs dans l'eau, tu verras, si ça bouge, c'est que c'est vivant Et pour le poussin avec une patte tordue, mets-nous une photo, peut-être que ce n'est pas très grave et tu pourras lui mettre un fil de laine pour la corriger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... Ven 1 Mai 2015 - 13:44 | |
| bon anniversaire, c'est bien tu as eu pleins de petits cadeaux a deux pattes.... oui j'ai vu sur une video qu'elqu'un qui avait mis des mini elastique aux pattes d'un poussin, les fameux elastiques a la mode pour faire des bracelets depuis 1 an ou 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... Ven 1 Mai 2015 - 23:09 | |
|
Dernière édition par DenezBreizh le Sam 2 Juil 2016 - 23:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... Sam 2 Mai 2015 - 12:07 | |
|
Dernière édition par DenezBreizh le Sam 2 Juil 2016 - 23:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... Sam 2 Mai 2015 - 12:10 | |
|
Dernière édition par DenezBreizh le Sam 2 Juil 2016 - 23:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... Sam 2 Mai 2015 - 13:22 | |
| Ils sont mimi......
Je viens de rechercher la vidéo que j'ai vu sur YouTube pour les problème de pattes et de doigts tordu, 1/2 heure que je cherche je trouve plus....
Ils leur mettaient des élastiques ,et du sparadrap médical au doigt pour redresser..... |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: ..... Sam 2 Mai 2015 - 13:40 | |
| super tes poussins il y en a qui sont super claires, des coqs ??? A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
BellesEnPlumes Oeuf de bronze
| Sujet: Re: ..... Sam 2 Mai 2015 - 14:33 | |
| merci^^ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bienvenue tiot(e) Invité. Bonne lecture !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... Sam 2 Mai 2015 - 18:15 | |
|
Dernière édition par DenezBreizh le Sam 2 Juil 2016 - 23:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... Sam 2 Mai 2015 - 18:26 | |
|
Dernière édition par DenezBreizh le Sam 2 Juil 2016 - 23:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... Sam 2 Mai 2015 - 18:32 | |
|
Dernière édition par DenezBreizh le Sam 2 Juil 2016 - 23:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... Sam 2 Mai 2015 - 19:30 | |
| encore bravo moi je suis a 21 jours et rien..... :pff: |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: ..... Sam 2 Mai 2015 - 20:49 | |
| ils sont superbes , une jolie famille en perspective , pour le pioux amoché , tu peux lui poser une atèle avec un petit baton d'esquimaux en dessous et une petite gaze au dessus et tu mets un scotch , normalement en 3 jours sans toucher ce devrait être revenu sauf si c'est génétique ! Pour les bagues du 8 c'est juste bien les 9 sont trop grandes j'ai fait la même connerie , j'ai recommandé du 9 et elles tombes .Peux tu m'expliquer comment tu reconnais les liserés à la naissance ? les gris bleu se sont les bleus ?les blancs sûrement les blancs et les autres les noirs ? belle déduction ou ???? j'avoue que là je suis novice . ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... Sam 2 Mai 2015 - 22:29 | |
|
Dernière édition par DenezBreizh le Sam 2 Juil 2016 - 23:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... Sam 2 Mai 2015 - 22:31 | |
|
Dernière édition par DenezBreizh le Sam 2 Juil 2016 - 23:36, édité 1 fois |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: ..... Sam 2 Mai 2015 - 22:52 | |
| Merci denez ; j'étais un peu "c.." devant les pioux ,j'avais deux couveuses en marchent et plusieurs races en incubation , je ne savais plus qui état qui !!! hi hi hi et en plus les oeufs des dorées proviennent d'un éleveur qui fait plusieurs races aussi et comme je discutais , c'est son épouse qui à préparé les oeufs d'ou mes doutes !!! Pour les bagues j'ai des 8 et elles ne sont pas trop grande je vais en recommander juste ce qu'il faut ,les 9 sont bien pour les marans cochin et faverolle , voila; pour les morts j'ai aussi cela mais je n'en connais pas la cause , peut être plus faible ! belle leçon de chose pour les enfants , ce n'est plus si courant de nos jours ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... Sam 2 Mai 2015 - 22:56 | |
|
Dernière édition par DenezBreizh le Sam 2 Juil 2016 - 23:36, édité 1 fois |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: ..... Sam 2 Mai 2015 - 23:07 | |
| oui, c'est bien pratique pour le suivi ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... Dim 3 Mai 2015 - 10:30 | |
|
Dernière édition par DenezBreizh le Sam 2 Juil 2016 - 23:37, édité 1 fois |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: ..... Dim 3 Mai 2015 - 10:57 | |
| C'est peut être mieux ainsi , la prochaine fois , si cela t'arrive isole là dans un petit carton sous la lampe avec un voile (morceau de rideau ) attaché avec un élastique et sous la lampe , c'est peut être le froid qui à fait cela !! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: ..... Dim 3 Mai 2015 - 11:52 | |
| hello c'est bizarre pour les bagues de 9 mm j'ai bagué mes blanches a la naissance et je n'ai pas eu de soucis les dorées sont plus petites ? En attendant tes poussins sont superbes encore 14 jours avant l'arrivé des miens A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... Dim 3 Mai 2015 - 12:04 | |
| |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: ..... Dim 3 Mai 2015 - 14:30 | |
| oui , les dorées sont un peu plus petite que les argentés , aucune à la naissance ne dépasse les 34 grammes ! alors que les argentés sont plus près des 37/38 , et elle grossissent aussi moins vite ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: ..... Dim 3 Mai 2015 - 15:37 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: ..... Dim 3 Mai 2015 - 19:00 | |
| Certainement la souche , bien que les parents soient superbes et conformes au standard , peut être trop jeune (8 mois ) pour comparer argenté naissance 39,47 ; à 2 jours 48,76 ; à 4 jours 55,51 ;à 6 jours 61,63 dorée naissance 34,87 ; à 2 jours 36,68 ; à 4 jours 41,65 La différence est quand même importante à titre de comparaison sussex tricolore : naissance 48,88 ; à 2 jours 63,59 ; à 4 jours 79,95 ; à 6 jours 90,82 , de vrais petits cochons ces sussex ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... Dim 3 Mai 2015 - 19:10 | |
| Je vais les repeser à 1 semaine pour voir même si chaque poussin n'est pas différencié par une bague merci pour l'info !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... Dim 3 Mai 2015 - 19:17 | |
| bon alors plus de petite malade alors.... moi toujours rien...on patiente je suis en train de regarder pour une couveuse...celle que tu m'as conseillé slowly je commanderai des bagues aussi, donc pour les argentés il faut des 9mm et 8mm pour les dorés ? |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: ..... Dim 3 Mai 2015 - 20:17 | |
| 8 pour tout le monde c'est parfait l'agrandissement est donné pour 3 fois minimum ; mais prend bien des bagues de marques !!! pas sur internet made in china moins élastiques aparement vu un post ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... Dim 3 Mai 2015 - 20:33 | |
| sur farmline c'est pas made china non ? |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: ..... Dim 3 Mai 2015 - 22:06 | |
| Denez alors au mirage 9 sont en ok 2 claires et un devait avoir une petite fissure(fêlure) car il y a des petits points jaunes sur la coquille A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: ..... Dim 3 Mai 2015 - 22:30 | |
| le facteur à bien fait son travail et l'emballeur était au top !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... Lun 4 Mai 2015 - 14:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... Lun 4 Mai 2015 - 16:26 | |
| |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: ..... Lun 4 Mai 2015 - 19:31 | |
| DSK se porte bien , un beau mâle !!!tu as une poule liseré noir plus foncée , celle du devant est très belle , les blanche ont l'air d'être superbes , un beau parquet ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... Lun 4 Mai 2015 - 22:26 | |
| Merci... enfin je dirais plutôt merci à l'éleveur qui a bien voulu me les céder la poule liseré noir du fond est une batave |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: ..... Lun 4 Mai 2015 - 23:01 | |
| Je croyais les bataves blondes et grandes ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... Sam 9 Mai 2015 - 17:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé