J'en avais une du même type il faut régler la température en vissant ou dévissant l'espèce de petit bouton noir qu'on voir en haut à droite.
Cette couveuse garde la lampe allumée et quand la température est trop haute la lampe s'éteint, puis se rallume quand c'est trop froid (la température n'est jamais stable, mais entre deux "extrêmes").
Pour régler il faut voir par rapport au moment où la lumière s'allume et s'éteint, et aller vers le + ou vers le - en fonction des extinctions/allumements de la lumière. Normalement tu as une barre sur le thermomètre et la lumière doit idéalement s'éteindre quand la température passe au dessus, puis se rallumer quand ça passe au dessous.
Ensuite pour l'eau il faut remplir uniquement le bac du centre au début et les deux bacs à partir du 19ème jour, en rajoutant une éponge humide (pas trempée!!). Je te conseille fortement d'avoir un hygromètre car tu n'a aucune idée de l'humidité, c'est la loterie..
Attention les œufs se retournent jusqu'au 19ème jour! On n'arrête pas le 16ème car le poussin peut rester collé contre la coquille, et ne pourra pas naître par la suite. Le retournement est encore plus important dans cette couveuse car la température n'est pas la même en haut et en bas de l'œuf étant donné qu'elle n'est pas à ventilation.
Avec la mienne j'ai eut d'excellents comme de très mauvais résultats, si j'ai un conseil à te donner rachète en une mieux quand tu peux et utilise celle là comme éclosoir. Et si tu dois incuber avec elle mets la dans une pièce avec une température et une hygrométrie les plus stables possibles.