Sujet: Re: Mon premier poussin WatermaËl Sam 28 Fév 2015 - 19:01
Bravo... mais attention je vois que l'éleveuse est dans le salon... il ne faudrait pas que les pious se couchent trop tard ou... regardent à la TV des programmes pour adultes
Invité Invité
Sujet: Re: Mon premier poussin WatermaËl Sam 28 Fév 2015 - 19:53
Merci pour ce partage ! Ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles naissances ! Bonne continuation :)
Exup Star du Plumage
Sujet: Re: Mon premier poussin WatermaËl Sam 28 Fév 2015 - 23:27
Sujet: Re: Mon premier poussin WatermaËl Dim 1 Mar 2015 - 18:34
Il me dis un truc ce poussin ! ^^
tomi81 Oeuf de bronze
Sujet: Re: Mon premier poussin WatermaËl Dim 1 Mar 2015 - 19:27
Ils sont maintenant 4 ! Il y avait 10 oeufs au total sur cette ponte dont 4 clairs (2 avaient 1 mois quand je les ai mis en couveuse donc pas trop étonnant), il reste donc 2 poussins à venir normalement.
Ah oui Hugo ?
alex81390 Oeuf d'or
Sujet: Re: Mon premier poussin WatermaËl Dim 1 Mar 2015 - 20:05
Moi avant de les mettre en couveuse je l'ai conserve au frigo dans le bac prévu a c'est effet et je les sort 24h avant l'autre fois j'ai fait ca avec mes oeufs 10oeufs 10 poussins pas plus de 10 jours pour les oefs et tu utilise quoi comme couveuse ?
Sujet: Re: Mon premier poussin WatermaËl Dim 8 Mar 2015 - 19:46
Pour ma part je préfère les conserver à température ambiante, j'utilise la corti AF-25, j'en suis très content !
Voici quelques nouvelles photos ! Tout d'abord, le poussin de la première photo qui a bien changé :
Puis le dernier né qui lui est une poule Pékin :
J'ai rentré 3 nouvelles poules et 1 coq ! Les voici :
alex81390 Oeuf d'or
Sujet: Re: Mon premier poussin WatermaËl Dim 8 Mar 2015 - 20:32
Sympa si j'étais toi je ferai de la boifort c'est las watermaël sans queue elle est rare mais je connait un éleveur qui en fait il a de très bon sujet une poule qui a fait le GPH volaille avec 96 tu av faire de la pékin ?
tomi81 Oeuf de bronze
Sujet: Re: Mon premier poussin WatermaËl Lun 9 Mar 2015 - 11:17
Je connais la Boitsfort, elle est beaucoup plus rare que la Watermaël... L'éleveur que tu connais est en Midi-Pyrénées ?
Non je gardais juste un couple de Pékin pour des amis et la poule a pondue chez moi, j'ai donc fait incuber les oeufs !