procedure pour mettre les oeufs de canne en couveuse
2 participants
Auteur
Sujet: procedure pour mettre les oeufs de canne en couveuse Sam 7 Fév 2015 - 9:50
voila une semaine que ma canne me fait 1 œuf par jours, je ne sais pas si le canard les a fécondé. je souhaiterais les mettre en couveuse. comment faites vous? comme pour les poules ou dois-je suivre une autre méthode.
merci pour vos avis
Billman Oeuf de bronze
Sujet: Re: procedure pour mettre les oeufs de canne en couveuse Sam 7 Fév 2015 - 14:46
Bonjour
Je ramasse les oeufs tous les jour et matin et soir je retourne la boite dans laquelles ils sont et quand j'ai une pleine couveuse je met a couver et en ce moment ma couveuse tourne avec 24 ouefs de barbaries et les cannes continuent de pondre donc peut-etre je leur laisse les oeufs quand il arrete de geler pour l'instant c'est ommelettes . Le seul point il ne faudrai pas garder les premiers oeufs car ils seraient clair je n'ai jamais verifié .
Bonne continuation
lionelborg Oeuf d'argent
Sujet: Re: procedure pour mettre les oeufs de canne en couveuse Sam 7 Fév 2015 - 16:46
ok
mais pour ma part c'est la procedure d'incubation, nb de jours, humidite,arret retournement. comme les poules?
Billman Oeuf de bronze
Sujet: Re: procedure pour mettre les oeufs de canne en couveuse Sam 7 Fév 2015 - 17:39
Le mieux tu va voir la: http://www.catoire-fantasque.be/animaux/canard/couvaison.html et tu cherche quelle volaille tu veux faire couver Voila avec lelien c'est mieux Bonne recherche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: procedure pour mettre les oeufs de canne en couveuse
procedure pour mettre les oeufs de canne en couveuse