Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulaillers de plus Lun 9 Fév 2015 - 1:05 | |
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Poulaillers de plus Lun 9 Fév 2015 - 9:23 | |
| - DenezBreizh a écrit:
- Beau boulot Alain Félicitations... vraiment pour la descente du poulailler (je vais avoir le même cas pour un des miens) il faut mettre des tasseaux pour empêcher les poules de faire du toboggan ou ce n'est pas nécessaire ???
oui je vais en mettre faut juste que je les trouve A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulaillers de plus Lun 9 Fév 2015 - 22:52 | |
| En inspectant bien : tes poules vont pondre dans des CHATEAUX !!! est-ce "Graves" |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Poulaillers de plus Lun 9 Fév 2015 - 22:57 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Poulaillers de plus Lun 9 Fév 2015 - 22:59 | |
| il sera payé largement en retour : des oeufs à damier noir et blanc digne d'une bonne wyandotte ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Poulaillers de plus Lun 9 Fév 2015 - 23:03 | |
| - slowly a écrit:
- il sera payé largement en retour : des oeufs à damier noir et blanc digne d'une bonne wyandotte
le damier noir et blanc s'appelle "Pacha" chez certains constructeurs automobiles... :D1: :D1: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Poulaillers de plus Lun 9 Fév 2015 - 23:04 | |
| mais non pas de Wyandotte dans ces poulaillers.... ça sera Pekin pour le premier et Chabo pour le second je vous rappelle que c'est pour mes filles. A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Poulaillers de plus Lun 9 Fév 2015 - 23:22 | |
| et les wyandottes ??? il y a une troisième constructions de prévues ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Poulaillers de plus Lun 9 Fév 2015 - 23:51 | |
| - slowly a écrit:
- et les wyandottes ??? il y a une troisième constructions de prévues ?
y a longtemps qu'il est pret... A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulaillers de plus Ven 27 Fév 2015 - 20:22 | |
| Alors Alain... ces deux constructions pour tes filles ??? terminées ??? |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Poulaillers de plus Dim 1 Mar 2015 - 0:20 | |
| - DenezBreizh a écrit:
- Alors Alain... ces deux constructions pour tes filles ??? terminées ???
non pas encore mais bientot la suite A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Poulaillers de plus Dim 1 Mar 2015 - 17:59 | |
| denez , il ne faut pas croire que tout le monde soit en retraite , il faut bien des travailleurs pour payer les pensions ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulaillers de plus Dim 1 Mar 2015 - 19:16 | |
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Poulaillers de plus Dim 1 Mar 2015 - 21:40 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
col vert Star du Plumage
| Sujet: Re: Poulaillers de plus Lun 2 Mar 2015 - 10:08 | |
| Slowly on a donné à notre époque mais vous pouvez continuer,on est preneur. | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Poulaillers de plus Lun 2 Mar 2015 - 10:39 | |
| Allez col vert , je compatis à ta douleur , je sors mon mouchoir ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulaillers de plus Lun 2 Mar 2015 - 12:42 | |
| Ce qu'il y a, c'est que vous étiez nombreux à donner à votre époque, pour moins de retraités en face ! Alors, c'est clair qu'y faut qu'on bosse, nous, pour nos Papy-Boomers ! |
|
| |
col vert Star du Plumage
| Sujet: Re: Poulaillers de plus Lun 2 Mar 2015 - 13:14 | |
| Bon courage Kimmy on est encore pas morts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulaillers de plus Lun 2 Mar 2015 - 14:34 | |
| C'est bien :) Tant que vous partagez avec nous votre sagesse ! Et vous êtes aussi les piliers de l'élevage de volailles de races, j'ai bien vu à la dernière expo, malheureusement, très peu de jeunes reprennent le flambeau... |
|
| |
moulonnaise Oeuf d'or
| Sujet: Re: Poulaillers de plus Mar 3 Mar 2015 - 8:42 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Claudine Moi aussi ,je parle à mes cocottes. Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
| |
|
| |
col vert Star du Plumage
| Sujet: Re: Poulaillers de plus Mar 3 Mar 2015 - 9:16 | |
| Moulonaise tu es comme les voitures,apres un certain nombre de kms,une bonne révision et c'est reparti pour un tour. | |
|
| |
moulonnaise Oeuf d'or
| Sujet: Re: Poulaillers de plus Mar 3 Mar 2015 - 13:29 | |
| Non !non ! pas besoin de révision ,le contrôle technique est ok .......... :mouhaha:tout va bien . ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Claudine Moi aussi ,je parle à mes cocottes. Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Poulaillers de plus Dim 8 Mar 2015 - 21:40 | |
| bon aller j'ai bossé un peu...c'est normal c'est Dimanche :D1: :D1: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Poulaillers de plus Dim 8 Mar 2015 - 21:43 | |
| j'ai fait un châssis pour agrandir la partie volière et j'ai attaqué le 2éme ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Poulaillers de plus Dim 8 Mar 2015 - 21:46 | |
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Poulaillers de plus Dim 8 Mar 2015 - 21:48 | |
| avec le modèle ça va beaucoup plus vite... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulaillers de plus Dim 8 Mar 2015 - 23:04 | |
| C'est super, ça avance bien. C'est vrai que c'est plus facile et rapide la deuxième fois. Je vois que ta petite puce comme a s'approprier l'extension...fait attention quelles ne le transforme pas en air de jeu... Bon courage pour la suite. Cordialement. |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Poulaillers de plus Lun 9 Mar 2015 - 10:19 | |
| super, vu la grosseur des morceaux de bois , (c'est pas du préfa ) tu devrais pouvoir y mettre de grosses pékin !!! le travail du dimanche !!! n'est pas interdit en aquitaine ? et faire travailler les enfants non plus ? bon courage ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Poulaillers de plus Lun 9 Mar 2015 - 11:01 | |
| - Baraccuda a écrit:
Je vois que ta petite puce comme a s'approprier l'extension...fait attention quelles ne le transforme pas en air de jeu...
ca devrait aller des que les poules seront là elle aura moins de place... :D1: :D1: :D1: A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Poulaillers de plus Lun 9 Mar 2015 - 11:03 | |
| - slowly a écrit:
- le travail du dimanche !!! n'est pas interdit en aquitaine ? et faire travailler les enfants non plus ? bon courage
ah bon je croyais que c'était le seul jour autorisé.... :D1: A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulaillers de plus Lun 9 Mar 2015 - 12:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulaillers de plus Lun 9 Mar 2015 - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulaillers de plus Lun 9 Mar 2015 - 22:07 | |
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Poulaillers de plus Lun 9 Mar 2015 - 22:24 | |
| - micka52 a écrit:
- c'est super beau boulo
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Poulaillers de plus Lun 9 Mar 2015 - 22:26 | |
| - DenezBreizh a écrit:
- Super Alain... ça fait plaisir à voir ! J'espère que tes filles sont contentes plus qu'à les faire habiter... et elles auront ainsi de quoi s'occuper... comme leur père
merci t’inquiètes les premières arrivent des demain..... et pour le second poulailler faut que je m'organise pour les Chabo de Florian... A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulaillers de plus Lun 9 Mar 2015 - 22:44 | |
| et oui une grande balade en perspective!! :) heureusement que tu m'as réservé ton petit coq froment bleu a eu du succès dans les clients du week end |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Poulaillers de plus Lun 9 Mar 2015 - 22:48 | |
| - Florian-38 a écrit:
- et oui une grande balade en perspective!! :) heureusement que tu m'as réservé ton petit coq froment bleu a eu du succès dans les clients du week end
et oui mais ca va le faire.... A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Poulaillers de plus Dim 15 Mar 2015 - 22:19 | |
| bon les poulaillers sont terminés dans l'atelier il reste a les sortir et les assembler dehors (demain ou mardi) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Poulaillers de plus Dim 15 Mar 2015 - 22:20 | |
| place au photos ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Poulaillers de plus Dim 15 Mar 2015 - 22:23 | |
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Poulaillers de plus Dim 15 Mar 2015 - 22:25 | |
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poulaillers de plus | |
| |
|
| |
| Poulaillers de plus | |
|