Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Chick35 Oeuf d'or
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mer 17 Fév 2016 - 20:32 | |
| Bravo pour tout !! Ton élevage de Chabo est vraiment superbe ! C'est incroyable tout ce que tu connais sur cette race encore bravo !! :D1: | |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mer 17 Fév 2016 - 23:03 | |
| - Florian-38 a écrit:
coq noir barbue porteur de soie pour travailler le pie noir soie comme on peut le voir derrière oh je crois que j'ai vu les même y a pas longtemps.... A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mer 17 Fév 2016 - 23:10 | |
| Et tu peux revenir quand tu veux! C est un plaisir de recevoir des familles sympas comme la tienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mer 2 Mar 2016 - 16:52 | |
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mer 2 Mar 2016 - 23:03 | |
| c'est cela qui étaient en couveuse qu'en nous sommes passés ? A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mer 2 Mar 2016 - 23:47 | |
| Oui une partie :) et toi les oeufs que j ai donné a ta fille? |
|
| |
Fanfan Valro Star du Plumage
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Jeu 3 Mar 2016 - 6:48 | |
| Alors moi avec 10 œufs maxi je stresse, 110 je deviens folle !!! Comment fais-tu pour ne pas avoir trop de perte? Moi dès qu'il y en a un qui meurt je suis triste comme les pierres ! :16fev29:
Dommage que tu sois loin moi aussi je serais bien venue te rendre visite et dans prendre plein les yeux et découvrir ton univers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Jeu 3 Mar 2016 - 8:34 | |
| J ai de la perte et c est pour cela que j ai commencé la vaccination pour la limiter justement mais cela fait partie de l élevage. Je te rassure ma deuxième couvée j avais huit ans et un des poussins c est noyé dans la gamelle d eau et je m en suis voulu et ai pleurer des heures le petit corps du poussins dans les mains... C est dur de travailler avec du vivant il y a des bons et des mauvais moments :) |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Jeu 3 Mar 2016 - 8:44 | |
| - Florian-38 a écrit:
- Oui une partie :) et toi les oeufs que j ai donné a ta fille?
Résultat en milieu de semaines prochaine mais à 7 jours il y avait 2 fauve caill de claires 2 MFB de claires 1 GP de claire 1 MF de claire donc tu vois qu'il en reste pas mal, par contre j'ai eu une coupure EDF de 4 ou 5 heures.... donc a suivre samedi au mirage A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Jeu 3 Mar 2016 - 9:07 | |
| Bravo à toi pour ces éclosoirs , investissement qui en vaudra le coup avec le temps. C est bien si ton ami t en prend un, ça prouve aussi que du bon matériel trouve preneur dans la plupart des cas |
|
| |
Grivelette Oeuf de bronze
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Jeu 3 Mar 2016 - 9:19 | |
| 110 poussins! Félicitations! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Jeu 3 Mar 2016 - 13:30 | |
| - Exup a écrit:
- Florian-38 a écrit:
- Oui une partie :) et toi les oeufs que j ai donné a ta fille?
Résultat en milieu de semaines prochaine mais à 7 jours il y avait 2 fauve caill de claires 2 MFB de claires 1 GP de claire 1 MF de claire donc tu vois qu'il en reste pas mal, par contre j'ai eu une coupure EDF de 4 ou 5 heures.... donc a suivre samedi au mirage A+ super! ta fille doit être contente et ta femme moins tu vas être obligé de refaire un parc j'espère que tu auras de beaux milles fleurs bleu et comme ça 4 ans de travail ne seront pas perdus si il arrive quelques chose ici lol. bon ben on en est à presque 150 :) je suis très content de mon achat et j'ai jamais été déçu de l'occasion pour l'instant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mar 8 Mar 2016 - 20:47 | |
| alors alain ces naissances? |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mar 8 Mar 2016 - 22:11 | |
| ca commence juste déjà un MFB d'arrivé.... A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mer 9 Mar 2016 - 12:46 | |
| super j'ai ate de savoir ce que tu auras eu!!! ta fille doit être impatiente!! |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mer 9 Mar 2016 - 20:07 | |
| - Florian-38 a écrit:
- super j'ai ate de savoir ce que tu auras eu!!! ta fille doit être impatiente!!
oui elle trépigne d'impatience an plus comme on a changé de couveuse elle ne voit pas ce qui est né.... alors elle râle ... A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Fanfan Valro Star du Plumage
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Jeu 10 Mar 2016 - 7:27 | |
| :pff: pas contente la demoiselle !! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 20 Mar 2016 - 14:24 | |
| ils poussent bien mes bébés je suis content! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 20 Mar 2016 - 16:52 | |
| OMG je bave ! *-*
Tu peux pas savoir à quel point je t'envie. ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 20 Mar 2016 - 17:37 | |
| je n'ai attaqué la chabo qu'il y a 7/8 ans donc tu as le temps d'en avoir autant ! |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 20 Mar 2016 - 17:45 | |
| Ca fait du monde !! Au fait, tu arrives à sortir quelque chose de mes sujets ? Et tes pies et têtes noires va donne quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 20 Mar 2016 - 17:54 | |
| j'ai quelques poussins porteurs porcelaine et citronnée mais avec les porteurs je pense m'orienter uniquement sur le porcelaine pour me faciliter le travail. il y a un membre du forum qui est intéressé par tes sujets donc je pense lui laisser les deux coqs grubbes porcelaine et la poule anvers citronnée et continuer le travail avec la anvers porcelaine. les pies tête noire j'ai un premier sujet qui semble tête noire et pie |
|
| |
Rom42 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 20 Mar 2016 - 18:16 | |
| Sympa tout ce petit monde | |
|
| |
Rom42 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 20 Mar 2016 - 18:22 | |
| C'est des gris perlé qu'on voit sur la photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 20 Mar 2016 - 19:08 | |
| Gris perle et coucou gris perle oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 20 Mar 2016 - 20:42 | |
| C'est sûr. Moi ça fait que trois ans que je suis sur cette race. :D1:
Mais je n'ai pas du tout la place que tu as toi, pour tout ce petit monde. Avec mes deux poulaillers, je dois me limiter à environs 60 Chabo. Sachant que je ne garde que les plus belles et revends les autres..
Ce sera du coup pour quand j'aurais mon propre chez moi, si ça arrive ! x) |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 20 Mar 2016 - 22:55 | |
| Tu as des photos de ce que sont devenus mes sujets Florian ? Dans mes premiers poussins j'ai vu que j'avais ressorti du citronné... | |
|
| |
Rom42 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mar 22 Mar 2016 - 6:38 | |
| Et c'est pour quand la chabo pie rouge | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mer 30 Mar 2016 - 22:29 | |
| t'as plus qu'a coupé les doigts en trop.... sinon ici apparemment il y a quelques œufs blanc de fécondés... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mer 30 Mar 2016 - 22:35 | |
| lol les 5 doigts sont faciles à éliminer car dominant et c'est un petit coq donc je vais pouvoir travailler le pie et le tête noir simultanément!! super ta petite doit être contente |
|
| |
bebe1909 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Ven 24 Juin 2016 - 17:46 | |
| alors ? Que devient le petit élevage ?
Tu as un(e) chabo, cou nu, barbu, soyeux sans queue ? | |
|
| |
Grivelette Oeuf de bronze
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Ven 24 Juin 2016 - 20:36 | |
| et oui alors? on attend des nouvelles :-) | |
|
| |
magnier Oeuf de bronze
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 26 Juin 2016 - 10:22 | |
| superbe cet élevage et une bonne réussite bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 26 Juin 2016 - 14:38 | |
| content de voir que les photos manquent l'année est plutôt bonne avec les premiers jeunes que j'ai mis avec les adultes en milles fleurs bleu, milles fleurs, fauve caillouté, fauve sans queue, froment barbue bleu, etc... j'ai encore environ 400 voir 500 poussins qui attendent un trie sous peu et j'ai encore une centaine d'oeufs en couveuse et une centaine sous les poules! j'ai pas eu de cou nu soie sans queue barbue mais j'ai eu des cou nus sans queue, des cou nus sans que barbue frisé lol. |
|
| |
NicoSka Oeuf d'argent
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 26 Juin 2016 - 17:25 | |
| Et tu arrives à écouler tes quelques 600/700 naissances?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 26 Juin 2016 - 18:29 | |
| |
|
| |
Chrisbzh Oeuf d'argent
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 26 Juin 2016 - 19:45 | |
| Ah oui quand même çà commence à compter autant de poussins, moi qui trouve que ma centaine me prend un peu de temps et de place ( en même temps je ne fais que des grandes races) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Lun 27 Juin 2016 - 13:20 | |
| alors déjà il y a la moitié de coq dont je fais un trie très sévère, il y a la mortalité, le trie des pattes hautes, les sujets que je garde et les sujets que j'échange. donc finalement pas tant de sujets que cela à vendre et j'en manque même pour mes revendeurs! oui les petites races sont plus faciles car prennent moins de place! mais vu le nombre de variantes j'ai intérêt à en faire un grand nombre de poussins! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Lun 27 Juin 2016 - 13:30 | |
| Quand tu dit trier tu tue les petits poussins ...? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! | |
| |
|
| |