| Avis sur humidificateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avis sur humidificateur Dim 7 Déc 2014 - 20:35 | |
| Bonsoir, J'ai l'intention de me procurer un humidificateur pour ma couveuse farmline. Cette boutique en ligne propose un humidificateur en kit, quelqu'un aurait-il cet humidificateur pour me faire part son avis ? Qu'en pensez vous ? le lien: http://www.farmline.fr/fr/kit-humidification-automatique-farm-fog,174,438.html |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Avis sur humidificateur Dim 7 Déc 2014 - 21:02 | |
| farmline c'est masson donc du serieux , maintenant je ne connais pas l'appareil , j'ai fait un goutte à gouttes (vendu pour le jardin et c'est fonctionnel 10 EUROS !) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur humidificateur Dim 7 Déc 2014 - 21:03 | |
| aurais tu une photo de ton installation ? |
|
| |
lionelborg Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Avis sur humidificateur Dim 7 Déc 2014 - 21:18 | |
| tu as quel couveuse?
pour ma part j'ai la 24 digital de farmline, j'ai demandé au service client c'est pas prévu pour les petites couveuse, il faut l'utiliser a partir de la couveuse 48 oeufs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur humidificateur Dim 7 Déc 2014 - 21:24 | |
| Moi j'ai aussi la 24 digitale: http://www.farmline.fr/fr/couveuse-farmline-24-oeufs-digitale,96,811.html |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Avis sur humidificateur Dim 7 Déc 2014 - 21:28 | |
| c'est du bricolage : un trou dans la carcasse au niveau des bacs à eau un tuyaux de sonde gastrique qui passe dedans au travers d'un bouchon liège et au bout du tuyaux a l'exterieur le goutte à goutte de jardin monté sur une bouteille de 5 litres de volvic , de l'autre coté j'ai sur le même principe une sonde electronique d'humidité je règle avant la mise en route et pour augmenter en fin je compte le nombre de tour de vis du goutte à goutte ( attention , il se ressemble mais ne donne pas le même nbre de gouttes par tour de vis )toujours garder le même gardena ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
lionelborg Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Avis sur humidificateur Dim 7 Déc 2014 - 21:31 | |
| laisse tomber alors, sur un autre post j'essaye de mettre des œufs met c'est un echec, je ne sais pas si c'est ma faute ou un probleme d'humidité.
la personne a qui j'ai acheté la couveuse lui mettais le plein d'eau dans le premier compartiment et pour les 3 dernier jours les 2 compartiments plein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur humidificateur Dim 7 Déc 2014 - 21:34 | |
| moi j'ai eu de moyenne éclosion avec cette année, le compartiment 1 je ne le remplissais pas complètement et en effet il faut remplir les deux bacs pour les derniers jours |
|
| |
lionelborg Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Avis sur humidificateur Dim 7 Déc 2014 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur humidificateur Dim 7 Déc 2014 - 21:54 | |
| Oui moi j'aimerais bien changer et me prendre une R-com ou une brinsea qui coutent nettement plus mais je pense qu'il y aura de meilleurs résultats au final. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur humidificateur Dim 7 Déc 2014 - 22:38 | |
| Bonsoir.
Les couveuses R-com sont très bien. Entièrement automatique. Pas besoins de l'ouvrir ni pour l'eau, ni pour le retournement.
Cordialement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur humidificateur Dim 7 Déc 2014 - 22:44 | |
| Il ne faut pas l'ouvrir pour remettre de l'eau ? Convient-elle pour des oeufs de chabo qui sont plus grand que ceux des cailles et plus petit qu'un oeufs normal ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur humidificateur Dim 7 Déc 2014 - 22:56 | |
| Non, le remplissage ce fait par l'extérieur et l'hygrométrie est réglée automatiquement par un hygrostat.
Pas de Soucis pour les œufs de Chabos. Les couveuses conviennent pour tout type d’œuf. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur humidificateur Dim 7 Déc 2014 - 23:00 | |
| D'accord est-elle facile d'utilisation? de nettoyage ? Peut-on arrêter le retournement au 18e jour ou cela ce fait aussi automatiquement ? Tu as quelle type de R-com ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur humidificateur Dim 7 Déc 2014 - 23:17 | |
| Simple d'utilisation et d'entretient.
Le retournement est automatique, c'est a dire que tu l'actionnes ou l'arrête quand tu veux et je crois même qu'il est réglable. Au 18ème tu stop donc ton retournement et tu enlèves les séparateurs.
Je n'en possède pas, mais un ami en a une et je l'ais manipulée plusieurs fois. C'est la R-com 20 max. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur humidificateur Dim 7 Déc 2014 - 23:24 | |
| D'accord, elle a l'air bien :) Par contre je pense prendre la R-com 20 pro mais elles ne sont pas données |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur humidificateur Dim 7 Déc 2014 - 23:27 | |
| Oui c'est pas donné. Mais moins tu mettras cher dans ta couveuse, moins elle sera conçue avec des composants de qualité. Au final, tu en seras déçu, tu auras perdu du temps et de l'argent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur humidificateur Dim 7 Déc 2014 - 23:33 | |
| Oui j'y réfléchirais, noël arrive :D1: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur humidificateur | |
| |
|
| |