| Les phoenix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les phoenix Dim 2 Nov 2014 - 12:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les phoenix Dim 2 Nov 2014 - 12:54 | |
| Salut Je ne suis pas un expert en phoenix mais je trouve le coq magnifique Par contre tu as une poule phoenix doré non ? |
|
| |
cadok Oeuf d'or
| Sujet: Re: Les phoenix Dim 2 Nov 2014 - 14:17 | |
| Bonjour. Comme l'a dit jordi66 tu as 1 poule doré et le coq et l'autre poule argenté saumoné. Attention au mauvais croisement argenté/doré qui donnera des poules argenté plus ou moins parasité de doré et des coqs intermédiaire argenté jaunâtre avec souvent les épaules rouge. | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Les phoenix Dim 2 Nov 2014 - 14:23 | |
| Bonjour , bravo pour les phénix doré, j'ai un couple Ds . il faut que ton Coq AS ait une belle longue queue . la poule doit avoir une belle longue queue . ta poule doré saumoné est un peu foncée .
il y aura beaucoup de boulot . oui c'est difficile d'en trouver c'est vrai mais , moi j'ai que les DS , je préfère l'argenté saumoné . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les phoenix Dim 2 Nov 2014 - 19:05 | |
| Donc si j'ai bien compris cadoc le mieux pour la reproduction c'est entre le coq et la poule argenté saumoné plutôt qu'avec la poule doré où le mélange ne sera pas terrible ? |
|
| |
galina d'òc Oeuf d'or
| Sujet: Re: Les phoenix Dim 2 Nov 2014 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les phoenix Dim 2 Nov 2014 - 19:09 | |
| quel âge ont ces sujets? car je trouve la queue de ce coq vraiment courte et les dessins de la poule doré très flou, mal dessiné je préfère la poule argenté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les phoenix Dim 2 Nov 2014 - 19:10 | |
| Alors toutou, ils sont du mois de juin. Je pense qu'ils vont changer encore. Pour l'aspect final général, je le verrai quand ils auront combien de mois ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les phoenix Dim 2 Nov 2014 - 19:12 | |