Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trio de Pékin Lun 1 Sep 2014 - 13:42 | |
| Merci Moi je veux juste des pure race et beau et bon sujet. Je veux pas faire d'exposition.
Tu fais de la pékin toi Jvoi sur ton profil !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trio de Pékin Lun 1 Sep 2014 - 13:49 | |
| Oui. Je fais que ça!. Et quelques cochin. (reconnu grande race de la pékin depuis peu.)
J'ai regardé sur LBC et sur la mappemonde si il y avait quelque chose vers chez toi... mais il n'y a rien. Je vais regarder sur Volaille poultry. Des fois que...
Apres, tous les éleveurs ne s'inscrivent pas sur ces trucs.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trio de Pékin Lun 1 Sep 2014 - 13:52 | |
| Tiens. Regardes là. (ce sera plus facile pour toi de regarder si un éleveur vers chez toi. Ou au nombre de kilomètres que tu es prêtes a faire.)
http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/adresses.html
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trio de Pékin Lun 1 Sep 2014 - 19:58 | |
| Merci larsouille, toi qui fait que de la pékin tu peu me dire quels défault ne doit pas avoir une pékin, pour ne pas que je fasse d'erreur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trio de Pékin Lun 1 Sep 2014 - 20:05 | |
| A mon avis, ce serait plus simple de te dire quelles qualités doit avoir une pékin. Des défaut y'en a.... Pfiou !
Sinon il suffit simplement de te plonger dans le standard !
http://poulesnaines.free.fr/races_accueil.htm
(menu à dérouler en haut à gauche, et cliquer sur "Bantam_pekin"... Oui le nom n'est vraiment pas à jour hi hi hi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trio de Pékin Lun 1 Sep 2014 - 20:09 | |
| Grand merci les Mec !!! Au top ce forum, j'apprend des choses tout les jours ici. plein de bon conseil et de solidarité même pour moi qui suis novice |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trio de Pékin Lun 1 Sep 2014 - 22:55 | |
| Un petit tour ou "la aussi" ? Ok pour "rondeur rondeur " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trio de Pékin Mar 2 Sep 2014 - 7:11 | |
| Oups!. Ca ira mieux avec le lien. http://www.poule-pekin.com/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trio de Pékin Mar 16 Sep 2014 - 21:04 | |
| Bonsoir tout le monde, Bon je n'ai pas trouver mon trio, enfin en partie car j'ai ma poulette noire une frisée. (que je prendrai en photo demain) Et je vous présente une nouvelle petite pékin Perdrix. Voici deux photos dite s moi ce que vous en pensez. si besoin d'autre photos dite moi j'en prendrais demain. Merci d'avance |
|
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mon trio de Pékin Mar 16 Sep 2014 - 21:24 | |
| Je ne sis pas expert mais je la trouve pas assez ronde , sinon la couleur est bonne . Quelle âge a t'elle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trio de Pékin Mar 16 Sep 2014 - 21:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trio de Pékin Mar 16 Sep 2014 - 22:33 | |
| elle est sympa mais n'est pas fini à voir plus tard :) et du coup beaucroissant comment c'était? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trio de Pékin Mer 17 Sep 2014 - 6:37 | |
| Trop de monde lol heureusement j'y suis allé vendredi très tôt car les beau sujet parte très vite . Beaucoup de monde, pas énormément de belle pékin, je vais allés chez Sebastien beaucourt il ma di qu'il fallait mieu que j'aille voir chez lui j'aurai plus de choix. Toi ça va mieu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trio de Pékin Mer 17 Sep 2014 - 9:05 | |
| Ah ça il y a du monde lol!!! C est vrai que les beaux sujets ce font rares... Tu trouveras peut être ton bonheur chez sébastien :) Moi ça va pas trop mal merci mon ami a presque fini mon poulailler il ne reste plus qu à brancher l eau et c est bon :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trio de Pékin Mer 17 Sep 2014 - 11:41 | |
| Je ne connais pas trop les variétés perdrix. Je dirais qu'elle est maillée, mais que le maillage est bof. Trop flou, poivrage et noir sur tout l'arrière. Le bec est long. Pour la crète, on voit rien. Et pour le type général, une photo de profil sera mieux. Et elle n'est pas finie.
ps: je sais plus si on appel ça "élipse" (l'interieur du maillage), mais c'est trop flou!.
J'espère qu'il y aura quelqu'un qui connait bien le perdrix (même en Brahma, par exemple), pour te dire si c'est bon.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trio de Pékin Mer 17 Sep 2014 - 12:22 | |
| je vous prend de meilleur photos toute a l'heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trio de Pékin Mer 17 Sep 2014 - 13:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trio de Pékin Mer 17 Sep 2014 - 13:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trio de Pékin Mer 17 Sep 2014 - 21:29 | |
| Je trouve la noire sympa juste un peu haute sur patte d après la dernière photo mais sinon la frisure est sympa, le couleur bien pure :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trio de Pékin Mer 17 Sep 2014 - 21:34 | |
| la dernière photo, elle se tenait droite car elle était au bord et je l'appatai avec du blé dans ma main devant elle pour qu'elle pose lol
Il me manque mon coq bleu et une poule splash mais je crois que s'est introuvable vers chez moi pékin splash. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trio de Pékin Mer 17 Sep 2014 - 21:40 | |
| Ah d accord. Tu sais avec un couple de bleu tu auras du splash :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trio de Pékin Mer 17 Sep 2014 - 21:40 | |
| Ah d accord. Tu sais avec un couple de bleu tu auras du splash :) |
|
| |