| Poule qui ne pond pas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Poule qui ne pond pas ? Dim 17 Aoû 2014 - 13:49 | |
| Bonjour, J'ai une poule de race (coucou de rennes) réputée pour "bonne pondeuse!" qui pendant presque 1 ans a tés bien pondus avec quelques pause (ce qui me semble normale) elle c'est totallement arrétée de pondre et elle vas quand méme au pondoir,???? De temps en temps,elle ponds des oeufs moue...vers?? Je vous remercie d'avances!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule qui ne pond pas ? Dim 17 Aoû 2014 - 14:10 | |
| Elle pond de temps en temps des oeufs comme ça...inquiétant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule qui ne pond pas ? Dim 17 Aoû 2014 - 15:17 | |
| je pense pas que les vers peuvent faire quoi que se soit car il attaquent le système digestif principalement et que si elle en avait elle ne pondrait tout simplement pas. Mais je voudrai savoir si tu as changée le régime alimentaire ? Pour remédier a ça je te conseille de lui donner a faible quantités du grit pour poule a cause des coquilles d'huitres, et le reste lui sera bénéfique pour une bonne digestion . . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule qui ne pond pas ? Dim 17 Aoû 2014 - 15:54 | |
| D'accord,non je n'est pas spécialement changée a part que dans c'est patée je ne mettait plus de poudre pour pondeuse...et depuis elle ne pond plus,mais elle doit aussi avoir un léger probléme de digestion...devrais-je lui reprendre de la poudre pour pondeuse?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule qui ne pond pas ? Dim 17 Aoû 2014 - 16:42 | |
| Je ne serai pas te le dire essaie et si cela marche reste avec la poudre et sinon utilise du brit pour poule . car elle pont de la coquille molle çà la renforcerai . mais j'aurai une question , je voudrai savoir si tu la laisse bien au soleil car elle en ont besoin pour les oeufs . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule qui ne pond pas ? Lun 18 Aoû 2014 - 14:13 | |
| Oui , je laisse toujours leurs voliére ouverte !! Il me semblée méchants de les laisser enfermées!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule qui ne pond pas ? Lun 18 Aoû 2014 - 15:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule qui ne pond pas ? Lun 18 Aoû 2014 - 15:21 | |
| Larsouille,aurais tu une idée de se qui est arrivée a ma coucou de rennes!? :4/10: ssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule qui ne pond pas ? Lun 18 Aoû 2014 - 16:58 | |
| Je t'ai déjà répondu dans le sujet où tu disais que ta poule et son poussin mangeait les oeufs mous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule qui ne pond pas ? Lun 18 Aoû 2014 - 18:23 | |
| Sa n'a vraiment de rapport car je cherche juste un peu plus de réponse car cela n'a pas fonctionné ou allors vraiment trés peu.Mais je te remercie encore pour tes réponses claires Ordo! Mais j'aimerais plus de réponse car d'aprés ce que j'ai compris c quand les poules sont fragiligées qu'elles ont des problémes de ponte,et pour les guérir (comme m'avait dit Ordo!)il faut du calcium... Mais cas-t'elle d'autre (pour la fraligé autant?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule qui ne pond pas ? Lun 18 Aoû 2014 - 20:55 | |
| Je n'ai pas dit ça, j'ai dit qu'il fallait déterminer la présence de mycoplasmes. Et ce problème de mauvaise ponte, c'est le même que celui des oeufs mous. Si ta poule est affaiblie, elle n'aurapasde ponte régulière ou de qualité. Tu lui as fait des injections de Tylan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule qui ne pond pas ? Lun 18 Aoû 2014 - 23:07 | |
| - Diane touati a écrit:
- Larsouille,aurais tu une idée de se qui est arrivée a ma coucou de rennes!?
:4/10: ssss Ben non!. Dur de dire!. C'est sur qu'il y a un chmilblik!.... Tu as donné quoi exactement ces derniers jours comme médocs?.[b] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule qui ne pond pas ? Mer 20 Aoû 2014 - 21:32 | |
| Je ne lui est pas fait d'ingection de tylan (je ne sais pas ce que ces!! Je ne lui est pas encore donner de médicament appart du Capizol (vermifuge ) car je croyait l'existences de vers...qu'el est ce " la présence de mycoplasmes "? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule qui ne pond pas ? Mer 20 Aoû 2014 - 21:54 | |
| Je pense que tu devrais demander un coup de main à tes parents déjà.
Le Tylan injectable est un médicament qui permet de lutter contre les mycoplasmes lorsqu'ils ont installés sur les organes ou articulations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule qui ne pond pas ? Mer 20 Aoû 2014 - 22:02 | |
| Esque cela s'achéte en veterinaire normale (de ville!) ?!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule qui ne pond pas ? Mer 20 Aoû 2014 - 23:33 | |
| il te demandera peut-être de faire d'abord une consultation mais il doit pouvoir en commander.
Sinon essaye les véto du côté de Courdimanche, Menucourt ou Puiseux-Pontoise, ils ont sans doute plus l'habitude des animaux de ferme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule qui ne pond pas ? Jeu 21 Aoû 2014 - 8:31 | |
| je suis un peu ds le même cas que la petite jeune fille DIANE, une orpi chocolat ne pond pas depuis 6 mois je l'ai isolée.
Je lui fait son 2ème vermifuge au Capizol vendredi 22 aout .... Elle ne mange que du Riz cuit et du pain trempé, elle est bizarre. Ne tousse pas, ni rhume, ni rien... je ne devine pas quoi lui faire.
je vais la re-poudrer au saniterpan vendredi soir. je lis avec attention ce post. merci à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule qui ne pond pas ? Ven 22 Aoû 2014 - 11:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule qui ne pond pas ? Ven 22 Aoû 2014 - 11:59 | |
| Voila ce qu'a pondu ma poule ce matin..... tshommù! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule qui ne pond pas ? Ven 22 Aoû 2014 - 13:03 | |
| Voilà ce que ma poule est allée ce matin " pondre" au pondoir,je vais lui mettre de la poudre et essayer de consulter un vertérinaire! Je vous tiendrés au courant...qu'elle est la race de ta poule ritou89? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poule qui ne pond pas ? | |
| |
|
| |
| Poule qui ne pond pas ? | |
|