insctes noirs dans la cage de mes poussins ....que faire ?
2 participants
Auteur
Sujet: insctes noirs dans la cage de mes poussins ....que faire ? Mar 12 Aoû 2014 - 10:49
Dans la cage de ma poule soie et ses poussins qui sont nés le 8 aout il y a es insectes ,petits points noirs qui bougent et montent le long de la cage ....ce sont des poux ? a part désinfecter la cage (avec quoi d'ailleurs?) doit ton traiter les poussins et la poule ? si oui avec quoi? Merci pour vos réponses ...
Invité Invité
Sujet: Re: insctes noirs dans la cage de mes poussins ....que faire ? Mar 12 Aoû 2014 - 19:24
Pour pouvoir t'aider il faudrait une photo.
Invité Invité
Sujet: Re: insctes noirs dans la cage de mes poussins ....que faire ? Mar 12 Aoû 2014 - 20:23
je vais voir mais j'ai désinfecté la cage et la poule n'a pas l'air d'en avoir sur elle ......ils étaient microscopiques et noirs.
Invité Invité
Sujet: Re: insctes noirs dans la cage de mes poussins ....que faire ? Mar 12 Aoû 2014 - 20:39
Les poux ne sont pas noirs ...
moulonnaise Oeuf d'or
Sujet: Re: insctes noirs dans la cage de mes poussins ....que faire ? Mer 13 Aoû 2014 - 12:47
il faut faire attention car les" poux rouge "paraissent noir .il suffit d’écraser avec l'ongle ,si c'est rouge ......aie!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Claudine Moi aussi ,je parle à mes cocottes. Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
Pouic-pouic Oeuf d'argent
Sujet: Re: insctes noirs dans la cage de mes poussins ....que faire ? Jeu 14 Aoû 2014 - 8:27
De plus les poux rouges ne vivent pas sur l'animal mais dans son environnement, comme ici...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. (Gandhi)
Invité Invité
Sujet: Re: insctes noirs dans la cage de mes poussins ....que faire ? Jeu 14 Aoû 2014 - 10:10
Ah oui je vais regarder ,pour l'instant je n'en ai pas revu ,j'ai nettoyer et deinfecté tout ...mais cela serait bien ça...Merci pour vos infos
moulonnaise Oeuf d'or
Sujet: Re: insctes noirs dans la cage de mes poussins ....que faire ? Jeu 14 Aoû 2014 - 11:37
ils sont ou tes poux "pouic-pouic " , ? je ne vois rien......
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Claudine Moi aussi ,je parle à mes cocottes. Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
Pouic-pouic Oeuf d'argent
Sujet: Re: insctes noirs dans la cage de mes poussins ....que faire ? Jeu 14 Aoû 2014 - 16:52
Pardon, je voulais dire "comme dans le cas présenté ici par gaelle61".
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. (Gandhi)
moulonnaise Oeuf d'or
Sujet: Re: insctes noirs dans la cage de mes poussins ....que faire ? Jeu 14 Aoû 2014 - 20:22
ah ,ok ,je suis lourde......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: insctes noirs dans la cage de mes poussins ....que faire ?
insctes noirs dans la cage de mes poussins ....que faire ?