| quelques photos | |
|
+5arabica Favbra Plumage1 William nat 59 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: quelques photos Lun 28 Juil 2014 - 19:57 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos Lun 28 Juil 2014 - 20:19 | |
| Ces poules sont magnifique. Avez vous pu en acheter ou simplement pour le plaisir des yeux? |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: quelques photos Lun 28 Juil 2014 - 20:31 | |
| les 2, mais j'en ai déjà beaucoup alors je ne m'étale pas trop dans les variétés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos Lun 28 Juil 2014 - 20:34 | |
| OK Merci pour la réponses. En tout cas vraiment très beau ça vaut le coup d'oeil. Et merci pour le partage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos Dim 3 Aoû 2014 - 0:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Quelques photos Dim 3 Aoû 2014 - 7:58 | |
| Très belles photos. Merci de nous les avoir fait partager. |
|
| |
William Oeuf de bronze
| Sujet: Re: quelques photos Dim 3 Aoû 2014 - 18:13 | |
| superbe tout ça ! merci pour le partage ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ anciennement ( pékin28 )
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: quelques photos Mar 5 Aoû 2014 - 13:29 | |
| Belle série!!
Magnifique cette race!! j'adore la poule noire cailloutée de blanc et aussi celle qui est cailloute gris perle, d'ailleurs quel est le nom de cette variété on dirait une citronnée cailloutée gris perle ???
Merci pour ces photos c'était quelle expo ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: quelques photos Mar 5 Aoû 2014 - 14:20 | |
| j'ai pris ces photos à Wavre et à Affligem. tu parles de la poule de la 14e photo ? elle est à moi, c'est une mille fleurs porcelaine isabelle (porcelaine). gris perle caillouté blanc, c'est la photo 12. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos Mar 5 Aoû 2014 - 19:45 | |
| Superbe Nat Un faible pour la poule caille argenté, la tienne est sympa aussi hgfr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos Mer 6 Aoû 2014 - 12:54 | |
| Ah.. l'envie... tshommù!
Fernando |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: quelques photos Dim 24 Mai 2015 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos Lun 25 Mai 2015 - 23:57 | |
| Super !!! pour ce petit bijou ! Et merci d'avoir partagé la photo :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos Mar 26 Mai 2015 - 20:32 | |
| en effet il est splendide ce coq! :) espérons qu'en grubbe tu auras d'aussi beau coq! |
|
| |
Favbra Oeuf d'argent
| Sujet: Re: quelques photos Mar 26 Mai 2015 - 22:32 | |
| Merci pour le patarge très beau a regarder | |
|
| |
arabica Petit Oeuf
| Sujet: Re: quelques photos Mar 26 Mai 2015 - 22:42 | |
| Merci c'est magnifique. bon courage | |
|
| |
Fanfan Valro Star du Plumage
| Sujet: Re: quelques photos Mer 27 Mai 2015 - 10:54 | |
| Très jolis modèle, dommage que je sois loin de la Belgique, ici en Vendée par trop de ce type de race. En tout cas un plaisir pour les yeux!!! Merci de ce partage ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
Titi-bouille Petit Oeuf
| Sujet: Re: quelques photos Mar 2 Juin 2015 - 21:12 | |
| C'est sans aucun doute ma race préférée! Elles sont vraiment magnifiques! Voici ma petite barbue d'uccle. Je pense qu'elle est de couleur caille bleue. [img] [/img] | |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: quelques photos Dim 7 Juin 2015 - 16:37 | |
| Cette poule est une croisée et da couleur est loin d'être extra | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tomi81 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: quelques photos Mar 9 Juin 2015 - 10:35 | |
| Cette poule est croisée barbu d'Anvers x barbu d'Uccle, si elle était Uccle à 100% la crête serait simple et les tarses beaucoup plus emplumées... Cependant elle a une très bonne barbe je trouve ! Quant à la couleur, je suis encore trop peu expérimenté dans les barbus belges, il y a du caille et du bleu c'est certains mais la couleur de fond devrait selon moi être dorée et non rouge... | |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: quelques photos Mer 8 Juil 2015 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos Jeu 9 Juil 2015 - 2:54 | |
| je suis d'anvers et je n'ai jamais vu cette magnifique race de poule snif snif |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: quelques photos Jeu 23 Juil 2015 - 16:46 | |
| La poule présentée comme une Barbue d'Uccle est hors type. Crête de Barbue d'Anvers, plumage des tarses famélique, c'est un croisé. La couleur n'est pas assez caractéristique dans les marques en particulier. Valable pour la compagnie ou la décoration, mais guère plus.
Les sujets porcelaine (ou "porcelaine isabelle" actuellement) sont intéressants et peu courants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos Jeu 23 Juil 2015 - 17:42 | |
| quelle est la race et la couleur de la poule photo 6 ? est ce que c'est la même race que la poule photo 15 ? Ce sont des grandes ou des petites poules ? (poids adultes ?) Elles sont superbes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos Jeu 23 Juil 2015 - 22:07 | |
| Barbu D'Anvers caille moins 1 kg je sais pas le poids exact attend des news de Nathan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos Ven 24 Juil 2015 - 19:29 | |
| Même race mais coloris différents suivant les photos. Pour le poids, 650 grs pour le coq, 550 grs pour la poule. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos | |
| |
|
| |
| quelques photos | |
|