| La Silkie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La Silkie Ven 11 Juil 2014 - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Silkie Ven 11 Juil 2014 - 19:21 | |
| Question idiote mais je me la pose à chaque fois que je vois ce genre de sujet : font comment pour voir ???
Et une 2ème, tant qu'à passer pour une cruche (sourire) : comment différencier le coq de la poule ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Silkie Ven 11 Juil 2014 - 19:29 | |
| Les coqs sont sur la 1, 2, 3 et 5 photos, le reste ce sont des poules.... Ils sont pas typés pareil, les coqs sont plus Costaud, et les plumes du camail sont plus longues, la crête est bien visible aussi, et ils ont la queue beaucoup moins soyeuse.... Et les coqs, ça chante lol !! Pour ce qui est de la vision, ils y voient, mais certains sujets à la huppe trop volumineuse se voit doté d'un bel elastique englobant leur jolie huppe !! A la mode Hippie lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Silkie Ven 11 Juil 2014 - 20:31 | |
| Oui peut être que côte à côte et de visu, avec le son en prime, j'y arriverais (rires).
Merci pour ces explications en tout cas
Par contre, une photo d'une poulette avec un chouchou dans la hupette je pense que ça ferait plaisir à tout le monde (sourire) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Silkie Ven 11 Juil 2014 - 20:53 | |
| - chris47 a écrit:
Par contre, une photo d'une poulette avec un chouchou dans la hupette je pense que ça ferait plaisir à tout le monde (sourire) oui j'aimerais bien aussi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Silkie Ven 11 Juil 2014 - 20:54 | |
| Magnifique on dirait des peluches *.* J'habite pas tres loin de chez toi, je te MP :) |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: La Silkie Ven 11 Juil 2014 - 21:10 | |
| C'est pas fragile ces petites bêtes et pour les tenir propre ce doit être un passe temps à ne plus en finir ou alors tu les met à l'intérieur pour ne pas qu'ils se salissent ? excuse mon ignorance j'ai l'impression que c'est comme avec ma chienne que tu lui met des chaussons pour ne pas salir ses pattes ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Silkie Ven 11 Juil 2014 - 21:13 | |
| elles vivent en bâtiment avec une grande ouverture sur l'extérieur... Elles sortent quand il fait beau seulement ! |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: La Silkie Ven 11 Juil 2014 - 21:21 | |
| Merci c'est une vie de poules de luxe en quelque sorte en tous cas elles sont belles . ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
franck Star du Plumage
| Sujet: Re: La Silkie Ven 11 Juil 2014 - 22:29 | |
| Magnifique!! J'adore leur grosse huppe et surtout les pattes bien plus emplumées que chez la PS, la blanche est adorable. Est-ce que les Silkies sont aussi réputées pour couver? | |
|
| |
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: Re: La Silkie Ven 11 Juil 2014 - 22:44 | |
| Vraiment très joli à regarder ! Leur poids moyen ? elles ont l'air si petites ! Félicitations en tous cas ; tu as un bel élevage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Silkie Sam 12 Juil 2014 - 10:05 | |
| Honnêtement, je n'aime pas les poules soies ordinaires (question de goût)! Mais tes poules, c'est vraiment autre chose! Félicitations! Merveilleux sujets! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Silkie Sam 12 Juil 2014 - 10:30 | |
| Bin moi honnêtement, je n'aime aucune poule huppée.... quelle que soit la race, mais j'avoue que leur plumage me plait beaucoup, on dirait vraiment des peluches.
ça existe des poules soie sans hupette ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Silkie Sam 12 Juil 2014 - 10:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Silkie Sam 12 Juil 2014 - 10:37 | |
| Dommage .......
Peut être à force de croisement, y a bien des pékins cou nus en phase de création, pourquoi pas des poules soies sans huppette ! Avis aux apprentis sorcier (rires) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
betsy36 Oeuf d'or
| Sujet: Re: La Silkie Sam 12 Juil 2014 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Silkie Dim 13 Juil 2014 - 0:13 | |
| J'adore leur silhouette en forme de coeur et ce plumage...! Félicitations pour ce bel élevage et merci beaucoup pour les photos ! :) |
|
| |
manu73 Oeuf d'or
| Sujet: Re: La Silkie Dim 13 Juil 2014 - 13:56 | |
| hééé c'est quoi cette propagande pro-ricaine ... Losss , Larsouille ! il y a Poule soie et "Poule soie" , faut venir à Chambéry en décembre (Championnat d'Europe ) Perso j'adore le type et la forme des silkies , mais je trouve vraiment les huppes trop "handicapante" sur certains sujets, en France le standard va dans le sens d'une vue bien dégagée sans crâne de padoue et j'oriente ma sélection dans ce sens. Concernant le couple en vente , sans vouloir vexer bibi, je vais être franc ,je les trouve moins typés que les autres sujets que tu nous a montrer je ne dis pas que c'est moche mais j'ai mieux typé à la maison en Poule soie ... j'avais pas encore vu ton coucou , à quand les Gris perle ?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Silkie Dim 13 Juil 2014 - 15:51 | |
| Et est-ce qu'on verra des "Américaines"!??...(Chambéry) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Silkie Dim 13 Juil 2014 - 16:51 | |