Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et c'est vraiment ma dernière option pour réussir à sauver ma petite canard pékin qui est blessée. J'ai un couple de canards pékins et ma femme Daisy c'est blessée à la patte et marche vraiment de peine et misère en s'appuyant sur son aile pour s'aider à marcher, elle fait tellement pitié. Je l'ai amener chez le vétérinaire qui lui à fait un petit bandage de soutien et je l'ai isoler de l'étang ou elle est normalement avec le mâle pour une période de 15 jours et je lui ai administrer des médicaments que le vétérinaire m'avait prescrit. Malheureusement j'ai du la remettre à l'eau hier avec la mâle car j'ai l'impression qu'elle se laissait mourir et était malheureuse isolée comme sa seule. Cependant je suis en campagne et beaucoup d'animaux rode autour de l'étang, elle semble très stressée et doit courir partout pour ce sauver des chats chiens et la nuit surement les renards aussi. En plus d'être blessée mon mâle essaie toujours de l'accoupler. Je suis censsée retourner chez le vétérinaire et je sais qu'elle va me suggérer de faire une chirurgie pour sa patte et des radio x (Sa patte est encore grosse et chaude) mais malheureusement je n'ai vraiment pas les sous pour sa. Je demeure dans la région de Val-des-monts et j'aimerais vraiment trouver un endroit ou je pourrais aller donner mon couple de canards, j'aimerais vraiment pouvoir les donner à quelqu'un qui pourrait et aurait le temps de prendre soin de ma femelle blessée, j'ai appeler partout et je n'ai aucune idée ou je pourrais aller les mener, si je la laisse dans mon étang je suis persuadée qu'elle va mourir. Je suis prête a me déplacer n'importe ou??
Quelqu'un aurait une suggestion pour moi je suis vraiment à cour d'idée et découragée :(
Merci beaucoup beaucoup pour votre aide
Katerine