Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierOù trouver des dindonneaux d'un jour ??? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherOù trouver des dindonneaux d'un jour ??? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Huile essentiel
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 17:03

» Couvées 2024
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 16:43

» Quelle maladie ?
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 16:12

» Janzé et standard
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 15:27

» le coq Janzé
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 15:19

» Distributeur feet o matic
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar Christelle0 Aujourd'hui à 15:12

» Poule malade urgent !!!
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar emilie.doom Aujourd'hui à 14:52

» Poule Padoue comportement
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 13:53

» Travail du bois
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 13:19

» quel animal a tué ma poule ?
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 13:07

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 13:07

» Construction volière et poulailler
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:04

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:49

» Excréments dans l'eau des poules
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 7:25

» Durée incubation canard de barbarie
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 2:47

» Présentation
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:08

» couvées 2024
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:55

» sexage oies de toulouse
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:36

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:29

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:08

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:48

» produits diatosphere .
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 13:40

» Poussin patte vers l’avant urgence
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar Ev.f Hier à 10:08

» concours photo poussins 2024
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Padoue
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 21:24

» Présentation
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar Chinshiva Ven 26 Avr 2024 - 16:29

» Oison en détresse
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Où trouver des dindonneaux d'un jour ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Empty
MessageSujet: Où trouver des dindonneaux d'un jour ???   Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 16:25

Bonjour à tous !
J'ai acheté il y a 30 jours 5 oeufs fécondés de dinde, que j'ai mis sous ma poule qui couvait depuis environ 5 jours. Après mirage, deux étaient clairs, je les ai donc enlevé, et j'ai alors pensé que j'aurai 3 dindonneaux, mais non, rien, ils sont morts dans l’œuf.
Je recherche donc des dindonneaux d'un ou de deux jours, pour pas que ma poule n'ai couvé pour rien..
Savez-vous ou je peux en trouver ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
adri89
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
adri89



Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des dindonneaux d'un jour ???   Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 19:26

tu peut en trouver en jardinerie il faut se renseigner du jour d'arrivage
trouver un eleveur sera tres dificile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des dindonneaux d'un jour ???   Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:44

D'accord merci..j'ai déjà vu des poussins, mais des dindonneaux jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des dindonneaux d'un jour ???   Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 0:37

J'en ai vu sur leboncoin. Ça dépend de où tu habites et si tu as la possibilité de te déplacer dans la région :)
Après, à la limite, si tu mets à ta poule des poussins de poule, elle ne t'en voudra pas de ne pas avoir mis des dindonneaux ;)
Revenir en haut Aller en bas
adri89
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
adri89



Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des dindonneaux d'un jour ???   Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 18:55

regarde dans volailles poultry il y a un eleveur a fenain 59179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des dindonneaux d'un jour ???   Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 19:18

Oui j'ai déjà regardé sur leboncoin, mais rien dans le nord, après c'est vraiment des dindonneaux que j'aimerai avoir, j'ai déjà eu des dindes et dindons, j'adore cet animal^^ Mais bon après si je ne trouverai pas je mettrai deux ou trois poussins, qui sont plus simple à trouver^^
Merci matucana, je lui ai envoyé un message :)
Revenir en haut Aller en bas
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico



Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des dindonneaux d'un jour ???   Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 10:08

il y a aussi des élevage pro ou tu peu peut être trouvé des info ou même tes petit de un jour!


Dernière édition par Lico le Ven 16 Mai 2014 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des dindonneaux d'un jour ???   Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 13:40

C'est cher sur ces sites ! Et il faut acheter un minimum de 10 poussins. Mais en revanche, on y gagne peut-être en qualité de sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des dindonneaux d'un jour ???   Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:14

Merci pour les liens, je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des dindonneaux d'un jour ???   Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 21:06

j'en ai vu il y a un mois au gamm vert de Seclin....
Revenir en haut Aller en bas
manu73
Oeuf d'or
Oeuf d'or
manu73



Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des dindonneaux d'un jour ???   Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 8:56

ça m'énerve un peu cette publicité gratuite pour les professionnels mais bon..

Citation :
Mais en revanche, on y gagne peut-être en qualité de sujets...
 heu... faut que l'on m'explique comment peut on revendiquer une qualité dite "concoure" sur certaines variétés non reconnues au standard ...bref arguments commerciales

loic59 vous êtes dans un département qui comporte une multitude de société avicole , je vous invite à contacté donc une de ses associations pour voir si il n'est pas possible qu'un éleveurs vous cèdes quelques poussins/dindonneaux .
cordialement
manu
Revenir en haut Aller en bas
https://poulesoie73.skyrock.com/2690156358-elevage-amateur-de-Po
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico



Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des dindonneaux d'un jour ???   Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 10:50

Désolé je voulais juste lui donné une autre possibilité de trouver rapidement... je ne comptai pa faire de pub... J'ai changé les nom par "des élevage pro"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des dindonneaux d'un jour ???   Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 19:55

Merci à vous ! J'ai la ferme Bauduin près de chez moi, à Rosult, malheureusement ils ne vendent pas de dindonneaux d'un jour, faut de "logistique"...
Je vais continuer mes recherches :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des dindonneaux d'un jour ???   Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 18:28

Je pense faire découver ma poule... Je ne trouve pas, merci de votre aide en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des dindonneaux d'un jour ???   Où trouver des dindonneaux d'un jour ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver des dindonneaux d'un jour ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faut il nourrir ses dindonneaux le 1 jour
» Besoin d'aide pour mes dindonneaux
» Combien de temps laisser des petites dindes sous lampe?
» Et voici... nos dindonneaux !
» Amis du jour bon jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Autres-
Sauter vers: