Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierVos avis sur pékin bleu caillouté Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherVos avis sur pékin bleu caillouté Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Ataxie du jour au lendemain
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Sha Aujourd'hui à 20:04

» Présentation :)
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Sha Aujourd'hui à 19:56

» à quel âge avez vous eu vos première poules?
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 19:41

» Mon beau Coq Brahma est mort
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 19:09

» maladie urgent !!!
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 18:59

» Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Pioupiouzor Aujourd'hui à 18:23

» Super vos articles
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Plumage1 Aujourd'hui à 13:52

» Comment ça va ?
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Plumage1 Aujourd'hui à 13:41

» Le 23 et 24 novembre exposition club du petit élevage famenois
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:36

» Des Hambourgs en Bretagne
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 7:55

» CYGNES
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar cat Hier à 21:07

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar triga32 Hier à 14:46

» évolution de mes oies frisées du danube
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar cymo89 Hier à 12:17

» Quelques photos de la cuvée 2024 !
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 11:13

» Couleur canard barbarie
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Fabien 11 Sam 23 Nov 2024 - 21:53

» Pattes, jaunes et écailles qui se relèvent
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Les 9 P Sam 23 Nov 2024 - 18:38

» Erosion des terres agricoles
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Sam 23 Nov 2024 - 15:27

» Pattes, jaunes et écailles qui se relèvent
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Les 9 P Sam 23 Nov 2024 - 9:00

» New comer
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Sam 23 Nov 2024 - 1:51

» photos 2024
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Nov 2024 - 21:07

» livre poules
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Gallinophile Ven 22 Nov 2024 - 20:56

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar cymo89 Ven 22 Nov 2024 - 11:13

» Mes poules ne pondent pas
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Potiron Jeu 21 Nov 2024 - 21:56

» Sexage soie
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Nov 2024 - 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar cymo89 Jeu 21 Nov 2024 - 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar сoralie Jeu 21 Nov 2024 - 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Ivo41 Jeu 21 Nov 2024 - 13:24

» Le petit nouveau
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» noouvelles cailles
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Coq de soie malade
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

Vos avis sur pékin bleu caillouté

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Vos avis sur pékin bleu caillouté Empty
MessageSujet: Vos avis sur pékin bleu caillouté   Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:16

Bonjour
J'aimerai avoir de nouveau avis sur mon trio de pékin bleu et le coq bleu caillouté.
Ils ont un peu plus de 6 mois (si la vendeuse ne m'a pas mentis lors de l'achat) mais la poule n°2 me parrait plus jeunes.
J'avais déja poster il y a 3 mois mais ils étaient encore trop jeune.

Coq:
Vos avis sur pékin bleu caillouté P1040216

Vos avis sur pékin bleu caillouté P1040217

Poule n°1:
Vos avis sur pékin bleu caillouté P1040218

Vos avis sur pékin bleu caillouté P1040219

Poule n°2 (pas tres coopértive):
Vos avis sur pékin bleu caillouté P1040220

Merci de me donner vos avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté   Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:31

La crête de la poule est bizzard non ? 
Sa manque un peux de rondeur je trouve , mais je suis pas expert ..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté   Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:32

Hugo a écrit:
La crête de la poule est bizzard non ? 
Sa manque un peux de rondeur je trouve , mais je suis pas expert ..

Moi c'est la deuxiéme poule qui me parrait bizard de a à z x) attendons l'avis des plus expérimenté que nous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté   Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:47

Le coq a une petite crête mais il est assé rond, j'aime bien :)

La 1 n'a pas de crête et n'est pas ronde..

La 2, ça peut aller mais pas de crête non plus, mais tu peut les reproduire ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté   Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:59

Ok merci Loic. 
J'ai posté le meme post sur le forum de la pékin. J'ai eu comme réponse "Bonne couleur" et "La crête manque de crétillons, pas compétente pour cette variété, mais je pense que c'est un bon trio pour la repro"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté   Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:35

Je confirme pour la crête ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté   Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:16

Essaye je pense que le coq vas corrigé quelque défauts , hâte de voir se que sa donnera !
nat 59
Oeuf d'or
Oeuf d'or
nat 59

MessageSujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté   Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:16

et bien moi je n'aime pas : la couleur n'est pas bonne sur les poules (traces de rouille), le coq par contre est correct à ce niveau là.
pour le type ca manque énormément de bouffant, de rondeur et de type !
les crêtes ne sont pas belles non plus.
becs et pattes devraient être jaunes, mais bon là elles sont bien crades, et il me semble que sur les bleu les tâches noires soient normales sur le bec.

si Mike passe par ici..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté   Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:24

nat 59 a écrit:
et bien moi je n'aime pas : la couleur n'est pas bonne sur les poules (traces de rouille), le coq par contre est correct à ce niveau là.
pour le type ca manque énormément de bouffant, de rondeur et de type !
les crêtes ne sont pas belles non plus.
becs et pattes devraient être jaunes, mais bon là elles sont bien crades, et il me semble que sur les bleu les tâches noires soient normales sur le bec.

si Mike passe par ici..

On ma dis sur le forum des pékins que la couleur était bonne ...
Non les crêtes pas térrible ...
Ils préférent allé coté boue que coté herbe, ce n'est pas de ma faute qu'ils soient crades. Sinon les pattes sont jaunes en temps normal !
nat 59
Oeuf d'or
Oeuf d'or
nat 59

MessageSujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté   Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:49

ben non justement, on t'a dit que la couleur d'oeil était bonne, et encore, ils pourraient être plus rouges
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté   Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:07

Les photos et l'état des bêtes ne sont pas biens pour juger : prends des photos dans des positions naturelles et une photos de la tête et de la crête.

Et sinon j'ai exactement le même avis que Nathan.

Le coq est le mieux à mon avis même s'il parait très long. Mais refais des photos pour un jugement plus objectif.

Anonymous

MessageSujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté   Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:02

Nouvelles photos de ce week-end: 

Vos avis sur pékin bleu caillouté 2014-025
Vos avis sur pékin bleu caillouté P1040224
Vos avis sur pékin bleu caillouté P1040225
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1

MessageSujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté   Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 11:17

Salut,

Ou est le cailloutage des poules ??? je ne vois pas de cailloutage pour les poules mais seulement pour le coq. Tu auras donc dans ta repro des jeunes de phénotype blanc, bleu et noir si tes poules ne sont pas porteuses du gène responsable du cailloutage. Si tes poules sont porteuses de ce gène alors tu auras beaucoup plus de possibilités (12 phénotypes différents)

Quel est leur poid ???

Est ce que leur volume est proche de celui d'un ballon de basket ball ???

J'ai l'impression que le coq a le cou trop long ??? mais c'est difficile de se faire une idée objective sur photos !!!

Pour la couleur bleu il me semble que le standard précise que le bleu est proche de la couleur de l'ardoise. Je trouve qu'elles sont un peu trop claires !!

Enfin ce sont des Pékins il n'y a pas de doute.
https://plumage.forum-actif.net/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté   Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 18:23

Salut !
Biensur que les poules sont caillouté aussi car ce sont des frere & soeur !
A ce qu'on ma dis dans les jeunes j'aurais, 50%bleus, 25% noir & 25% splash !
Le poid je ne sais pas. Pour le volume non ! Elles ne sont pas volumineuse enfin tres peu !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté   Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 21:27

Les poules nes sont pas caillouté mais surement porteuse caillouté.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté   Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 21:28

Mike a écrit:
Les poules nes sont pas caillouté mais surement porteuse caillouté.
Merci ;)
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1

MessageSujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté   Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 13:17

Kéviin02 a écrit:

A ce qu'on ma dis dans les jeunes j'aurais, 50%bleus, 25% noir & 25% splash !

Oui et tu auras aussi du noir caillouté et du bleu caillouté !
https://plumage.forum-actif.net/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté   Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 14:12

D'accord merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté   Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 14:02

Vos avis sur pékin bleu caillouté P1040234
watermaelBZH
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
watermaelBZH

MessageSujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté   Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 16:32

Je trouve ton coq plutôt pas mal, sa tête et sa crête me plaisent bien par contre je trouve tes poules un peu claires !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Vos avis sur pékin bleu caillouté 669379signature1
http://ti-ar-yer.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté   Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 14:20

Je trouve que le plumage des deux poules est entraint de foncé !
Vos avis sur pékin bleu caillouté P1040310

Sa commence a prendre forme je trouve :)
Vos avis sur pékin bleu caillouté P1040312

Et voila a quoi passe ses journées Monsieur !
Vos avis sur pékin bleu caillouté P1040314
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté   Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 15:51

Joli trio !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté   Vos avis sur pékin bleu caillouté Icon_minitime

Vos avis sur pékin bleu caillouté
Page 1 sur 1