| Vos avis sur pékin bleu caillouté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos avis sur pékin bleu caillouté Dim 26 Jan 2014 - 13:16 | |
| Bonjour J'aimerai avoir de nouveau avis sur mon trio de pékin bleu et le coq bleu caillouté. Ils ont un peu plus de 6 mois (si la vendeuse ne m'a pas mentis lors de l'achat) mais la poule n°2 me parrait plus jeunes. J'avais déja poster il y a 3 mois mais ils étaient encore trop jeune. Coq: Poule n°1: Poule n°2 (pas tres coopértive): Merci de me donner vos avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté Dim 26 Jan 2014 - 13:31 | |
| La crête de la poule est bizzard non ? Sa manque un peux de rondeur je trouve , mais je suis pas expert .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté Dim 26 Jan 2014 - 13:32 | |
| - Hugo a écrit:
- La crête de la poule est bizzard non ?
Sa manque un peux de rondeur je trouve , mais je suis pas expert .. Moi c'est la deuxiéme poule qui me parrait bizard de a à z x) attendons l'avis des plus expérimenté que nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté Dim 26 Jan 2014 - 17:47 | |
| Le coq a une petite crête mais il est assé rond, j'aime bien :) La 1 n'a pas de crête et n'est pas ronde.. La 2, ça peut aller mais pas de crête non plus, mais tu peut les reproduire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté Dim 26 Jan 2014 - 17:59 | |
| Ok merci Loic. J'ai posté le meme post sur le forum de la pékin. J'ai eu comme réponse "Bonne couleur" et "La crête manque de crétillons, pas compétente pour cette variété, mais je pense que c'est un bon trio pour la repro" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté Dim 26 Jan 2014 - 18:35 | |
| Je confirme pour la crête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté Dim 26 Jan 2014 - 20:16 | |
| Essaye je pense que le coq vas corrigé quelque défauts , hâte de voir se que sa donnera ! |
|
| |