| Vos avis sur pékin bleu caillouté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos avis sur pékin bleu caillouté Dim 26 Jan 2014 - 13:16 | |
| Bonjour J'aimerai avoir de nouveau avis sur mon trio de pékin bleu et le coq bleu caillouté. Ils ont un peu plus de 6 mois (si la vendeuse ne m'a pas mentis lors de l'achat) mais la poule n°2 me parrait plus jeunes. J'avais déja poster il y a 3 mois mais ils étaient encore trop jeune. Coq: Poule n°1: Poule n°2 (pas tres coopértive): Merci de me donner vos avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté Dim 26 Jan 2014 - 13:31 | |
| La crête de la poule est bizzard non ? Sa manque un peux de rondeur je trouve , mais je suis pas expert .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté Dim 26 Jan 2014 - 13:32 | |
| - Hugo a écrit:
- La crête de la poule est bizzard non ?
Sa manque un peux de rondeur je trouve , mais je suis pas expert .. Moi c'est la deuxiéme poule qui me parrait bizard de a à z x) attendons l'avis des plus expérimenté que nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté Dim 26 Jan 2014 - 17:47 | |
| Le coq a une petite crête mais il est assé rond, j'aime bien :) La 1 n'a pas de crête et n'est pas ronde.. La 2, ça peut aller mais pas de crête non plus, mais tu peut les reproduire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté Dim 26 Jan 2014 - 17:59 | |
| Ok merci Loic. J'ai posté le meme post sur le forum de la pékin. J'ai eu comme réponse "Bonne couleur" et "La crête manque de crétillons, pas compétente pour cette variété, mais je pense que c'est un bon trio pour la repro" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté Dim 26 Jan 2014 - 18:35 | |
| Je confirme pour la crête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté Dim 26 Jan 2014 - 20:16 | |
| Essaye je pense que le coq vas corrigé quelque défauts , hâte de voir se que sa donnera ! |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté Dim 26 Jan 2014 - 20:16 | |
| et bien moi je n'aime pas : la couleur n'est pas bonne sur les poules (traces de rouille), le coq par contre est correct à ce niveau là. pour le type ca manque énormément de bouffant, de rondeur et de type ! les crêtes ne sont pas belles non plus. becs et pattes devraient être jaunes, mais bon là elles sont bien crades, et il me semble que sur les bleu les tâches noires soient normales sur le bec.
si Mike passe par ici.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté Dim 26 Jan 2014 - 20:24 | |
| - nat 59 a écrit:
- et bien moi je n'aime pas : la couleur n'est pas bonne sur les poules (traces de rouille), le coq par contre est correct à ce niveau là.
pour le type ca manque énormément de bouffant, de rondeur et de type ! les crêtes ne sont pas belles non plus. becs et pattes devraient être jaunes, mais bon là elles sont bien crades, et il me semble que sur les bleu les tâches noires soient normales sur le bec.
si Mike passe par ici.. On ma dis sur le forum des pékins que la couleur était bonne ... Non les crêtes pas térrible ... Ils préférent allé coté boue que coté herbe, ce n'est pas de ma faute qu'ils soient crades. Sinon les pattes sont jaunes en temps normal ! |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté Dim 26 Jan 2014 - 20:49 | |
| ben non justement, on t'a dit que la couleur d'oeil était bonne, et encore, ils pourraient être plus rouges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté Dim 26 Jan 2014 - 21:07 | |
| Les photos et l'état des bêtes ne sont pas biens pour juger : prends des photos dans des positions naturelles et une photos de la tête et de la crête.
Et sinon j'ai exactement le même avis que Nathan.
Le coq est le mieux à mon avis même s'il parait très long. Mais refais des photos pour un jugement plus objectif.
_________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté Lun 17 Fév 2014 - 21:02 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté Ven 21 Fév 2014 - 11:17 | |
| Salut,
Ou est le cailloutage des poules ??? je ne vois pas de cailloutage pour les poules mais seulement pour le coq. Tu auras donc dans ta repro des jeunes de phénotype blanc, bleu et noir si tes poules ne sont pas porteuses du gène responsable du cailloutage. Si tes poules sont porteuses de ce gène alors tu auras beaucoup plus de possibilités (12 phénotypes différents)
Quel est leur poid ???
Est ce que leur volume est proche de celui d'un ballon de basket ball ???
J'ai l'impression que le coq a le cou trop long ??? mais c'est difficile de se faire une idée objective sur photos !!!
Pour la couleur bleu il me semble que le standard précise que le bleu est proche de la couleur de l'ardoise. Je trouve qu'elles sont un peu trop claires !!
Enfin ce sont des Pékins il n'y a pas de doute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté Ven 21 Fév 2014 - 18:23 | |
| Salut ! Biensur que les poules sont caillouté aussi car ce sont des frere & soeur ! A ce qu'on ma dis dans les jeunes j'aurais, 50%bleus, 25% noir & 25% splash ! Le poid je ne sais pas. Pour le volume non ! Elles ne sont pas volumineuse enfin tres peu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté Ven 21 Fév 2014 - 21:27 | |
| Les poules nes sont pas caillouté mais surement porteuse caillouté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté Ven 21 Fév 2014 - 21:28 | |
| - Mike a écrit:
- Les poules nes sont pas caillouté mais surement porteuse caillouté.
Merci |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté Mer 26 Fév 2014 - 13:17 | |
| - Kéviin02 a écrit:
A ce qu'on ma dis dans les jeunes j'aurais, 50%bleus, 25% noir & 25% splash ! Oui et tu auras aussi du noir caillouté et du bleu caillouté ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté Mer 26 Fév 2014 - 14:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté Mar 4 Mar 2014 - 14:02 | |
| |
|
| |
watermaelBZH Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté Mar 4 Mar 2014 - 16:32 | |
| Je trouve ton coq plutôt pas mal, sa tête et sa crête me plaisent bien par contre je trouve tes poules un peu claires ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté Dim 9 Mar 2014 - 14:20 | |
| Je trouve que le plumage des deux poules est entraint de foncé ! Sa commence a prendre forme je trouve :) Et voila a quoi passe ses journées Monsieur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté Mar 11 Mar 2014 - 15:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis sur pékin bleu caillouté | |
| |
|
| |