| les anatidés de chez Kéviin02 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les anatidés de chez Kéviin02 Mar 21 Jan 2014 - 20:31 | |
| Bonsoir Je viens vous présentez mes protéger ! Voici Saturnin et ces 3 amis pour moi s'agit de 3femelles et 1 male, sur cette photo il y a aussi un couple de barbarie noir qu'une personne m'a donné on vois aussi mon trio de pékins et mon couple sans race derriere : Voici mes oies, les photos dates depuis j'ai une nouvelle femelle oie donc j'en ai 6 :) : Un couple de rouennais qui a parament la femelle est une mulard :/ j'ai aussi depuis un deuxiéme male que l'on m'a donné : Et voici maintenant mais nouveau ornements couple de sarcelle a collier, couple de sarcelle a ailes bleus (a cannelle) et couple de mandarin: J'ai également des colverts mais pas de photos sous la main j'ai 2 trios ... Si vous avez des questions ou quelque chose a dire il n'y aura pas de soucis |
|
| |
alex81390 Oeuf d'or
| Sujet: Re: les anatidés de chez Kéviin02 Mar 21 Jan 2014 - 21:24 | |
| Ton terrain est un peu sale il y des bac en plastique renverser tes oies pattoge dans la boue or elle adore piqué du ver toute la journée ton mandarin mâle est pas très jolie par contre tout est très jolie ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Élever c'est aimer! Alexandre http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/06/08/2518047_comment-produit-on-les-ufs-en-france.html
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anatidés de chez Kéviin02 Mar 21 Jan 2014 - 21:36 | |
| Oui et dommage que tu n'ai pas d'herbe pour les poules sinon tes canards sont jolis! :) Ce que je fait la ou il y a ma sussex et ma rousse,pour le moment, c'est que je prend un racloir et je racle le sol pour pas qu'il y ai de boue (je le fait plus car elles vont aller a ma nouvelle maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anatidés de chez Kéviin02 Mar 21 Jan 2014 - 23:04 | |
| Tout ça dans combien d'espace? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anatidés de chez Kéviin02 Mer 22 Jan 2014 - 7:29 | |
| Bonjour, Tes oies sont très belle . Il est normal d'avoir tes terrains sale l'hiver à moins de le bacher même les pelouse sont gorgés d'eau, le miens de terrain est très boueux avec toutes cette pluie mais j'ai remarqué que ça ne dérangait ni mes oies ni mes cannards de Barbarie, je l'es fait sortir 1 à 2h par jours dans la pelouse parce que c'est l'hiver parce que l'été elle y sont interdite dans la pelouse car il y a le jardin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anatidés de chez Kéviin02 Mer 22 Jan 2014 - 11:04 | |
| j'aimerai bien connaitre l'état de vos terrains en ce moment ! Chez moi, c'est boueux et à moins de couvrir les parcours avec une toiture, je ne vois pas bien comment faire, si ce n'est les garder enfermés !
Ceci dit, je trouve tes animaux en excellent état et superbes.
Pour Saturnin et ses amis, je pense que ce sont 4 filles. Le seul mâle est le barbarie noir. Ce n'est que mon avis. |
|
| |
cris19 Star du Plumage
| Sujet: Re: les anatidés de chez Kéviin02 Mer 22 Jan 2014 - 11:52 | |
| C est sure que en parc en ce moment c est pas top même avec une poule pour 10m² . | |
|
| |
franck Star du Plumage
| Sujet: Re: les anatidés de chez Kéviin02 Mer 22 Jan 2014 - 12:06 | |
| Bonjour, belles volailles, j'aime beaucoup les sarcelles à collier.
Par contre je crois qu'il faut un bassin ou une mare pour les canards d'ornement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anatidés de chez Kéviin02 Mer 22 Jan 2014 - 12:44 | |
| Oui, le terrain est certes boueux pour les canards d'ornement, mais Kéviin02 ne va pas semer des graines en hiver. Mais tu sera obliger d'avoir de l'herbe au printemps, car pour moi ce n'est plus de l'ornement mais de la basse cour !!
Ornement c'est, de l'herbe, de l'eau, des arbres, des fleurs.
Sinon j'aime bien tes sujets de sarcelle à collier et cannelle. |
|
| |
michmarjo Oeuf d'or
| Sujet: Re: les anatidés de chez Kéviin02 Mer 22 Jan 2014 - 17:26 | |
| Tes petits canards d'ornement sont très beaux, couleurs magnifiques ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anatidés de chez Kéviin02 Mer 22 Jan 2014 - 17:41 | |
| Merci a tous Je vais prendre le temps de répondre a tout le monde. Alex les photos dates ! Les bacs se sont pour le blé ! La poue c'est normal en hiver ... Pour ce qui est du male mandarin il est beau ! Il lui manque juste quelques plumes sur la tete qui ne pousseront jamais ! (grosse bagarre étant petit ...) Lolo ils ont de l'herbe l'été ! Piche : J'ai la place exacte pour tout mes animaux sauf pour les oies j'ai la place pour deux couples et j'en ai 3 car j'ai 4 jeunes de cette année je ne veux pas encore les séparer mais je ne garderai qu'un couple apres cette repro ! Biboosha : moi sa ne dérange personne non plus ... Pilounette : Il me semble que le plus petit canard barbarie est un male car il a le bec beaucoup plus rouge que les autres. Ensuite oui ils sont en parfaite santé malgres la boue etc ... Vu dans l'état j'ai récuéperer l'oie et les canards je crois que meme si c'est boue ils ne sont plus dans un enclos de 30m² avec 50 pondeuses comme j'ai été les cherchaient .... Cris oui c'est sur ! C'est la mauvaise période .... Allan oui ne t'inquiete pas .. Le parc des canards d'ornements n'est pas tres boues en ce moment sa va encore. Ils auront accespté tout l'été au jardin et de l'herbe sera semer .... Mich: Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anatidés de chez Kéviin02 Mer 22 Jan 2014 - 18:11 | |
| belle elevage quand tu aura tes colverts en photo je suis partant pour les voir |
|
| |
alex81390 Oeuf d'or
| Sujet: Re: les anatidés de chez Kéviin02 Mer 22 Jan 2014 - 18:53 | |
| c'est pour ca que je trouver ton canard mandarin mâle bizarre ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Élever c'est aimer! Alexandre http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/06/08/2518047_comment-produit-on-les-ufs-en-france.html
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anatidés de chez Kéviin02 Mer 22 Jan 2014 - 21:25 | |
| Alex oui sur le dessus de sa tete sa fais bizard ! Bantam merci Lacaille j'en ferai vendredi je les mettraient sur ce post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anatidés de chez Kéviin02 Jeu 23 Jan 2014 - 12:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anatidés de chez Kéviin02 Jeu 23 Jan 2014 - 18:19 | |
| Jul: merci Je referai demain des photos car demain je n'ai que orale de stage de 10h10 a 10h30 du cout je rentre chez moi juste apres l'orale ! Donc photo de tout le monde mais par contre vu que sa fait 2 jours qu'il pleut des cordes chez moi le terrain n'est pas terrible du tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anatidés de chez Kéviin02 Ven 24 Jan 2014 - 16:55 | |
| - lacaille'caillou a écrit:
- belle elevage quand tu aura tes colverts en photo je suis partant pour les voir
Voici une photo des colverts. J'ai pas mieu comme photo ... Le terrain le plus merdique c'est celui des colverts ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anatidés de chez Kéviin02 Sam 25 Jan 2014 - 9:06 | |
| Premiere petite chute de neige se matin. Ils étaient un peu perdu ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anatidés de chez Kéviin02 Sam 25 Jan 2014 - 12:23 | |
| Si la couche de neige augmente, prépares ton appareil photo, si tes canards sont comme les miens, ils vont s'amuser comme des fous dans la neige ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anatidés de chez Kéviin02 Sam 25 Jan 2014 - 12:25 | |
| Les colverts restent cacher quand il neige mais les oies elles se roulent dedans malheureusement il pleut maintenant /: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anatidés de chez Kéviin02 Sam 25 Jan 2014 - 12:29 | |
| Dommage, encore de la boue en plus ! Mes barbaries s'amusaient à se rouler dans la neige et à courir, beau spectacle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anatidés de chez Kéviin02 Sam 25 Jan 2014 - 13:36 | |
| Heureusement la neige n'a pas tennu :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anatidés de chez Kéviin02 Sam 25 Jan 2014 - 14:49 | |
| Non j'aurais préféré quelle reste moi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anatidés de chez Kéviin02 Sam 25 Jan 2014 - 15:03 | |
| Oui parceque t'a rien a faire! Moi j'ai tout mes poulaillers --´ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anatidés de chez Kéviin02 Ven 7 Fév 2014 - 21:19 | |
| et tu as quelles race d'oie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anatidés de chez Kéviin02 Ven 7 Fév 2014 - 21:22 | |
| - chadi volailles a écrit:
- et tu as quelles race d'oie?
Par message privé s'il te plais. |
|
| |
magnier Oeuf de bronze
| Sujet: Re: les anatidés de chez Kéviin02 Mar 4 Mar 2014 - 17:42 | |
| Alex81390 il faut travailler ton français les fautes d'orthographe quelle horreur achète un bon dictionnaire avant de tout critiquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les anatidés de chez Kéviin02 | |
| |
|
| |
| les anatidés de chez Kéviin02 | |
|