c'est du croisé Brahma herminée peut être avec des Sussex Par contre je pense qu'il a de la gale au patte pour le traiter il y a l'otimectin vet. 1 mg/g tube 10 g sa coute au alentour de 19€ sa marche très bien je l'ai tester rassurer vous c'est normalement du gel auriculaire pour chats mais mon veto ma dit que c'était parfait pour peut de poules a applique tout les jours de préférence avec des grand pour éviter d'avoir la gale pendant une semaine
ouais c'est vrai mais il y a une autre technique gratuuite pour traiter la gale des pattes. 1 cuilliere d'huile de table 1 cuilliere de souffre et vous melangé comme c'est une sauce lourde et homogene. prenez vous un joli pinceau et peinez les les pattes . vous ferez tout les 15 jours. ça marche bien .
c'est de l'huile de tournesol pas coûteuse. aussi j'ai testé en mélangéant avec de la poudre sanipitern ( pytherere de pin ) ça parti en 1 semaine et ça marche bien
Ne vous affolez pas .. de la graisse à traire !! ça s'applique à la main (super pour nos mains en plus ), ça coute rien et c'est super efficace, vous pouvez également en mettre sur vos perchoirs ...radical pour les poux rouges par ce passage ...mais ils sont ingénieux ces acariens!
oui aussi l'huile de cade ça ferai fuir des poux car c'est un produit hyper répulsif . et tu prends des coups de pinceaux en dessous du perchoir et aucuns d'acariens .