| avis pour une annonce coq poule de soie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: avis pour une annonce coq poule de soie Lun 16 Déc 2013 - 18:28 | |
| Voici l'annonce
http://www.leboncoin.fr/animaux/582187311.htm?ca=20_s
Merci
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis pour une annonce coq poule de soie Lun 16 Déc 2013 - 18:56 | |
| Pas terrible! Déjà ce sont des non barbues donc vaut mieux éviter vu que tes deux poules sont barbues! Ensuite au niveau du type c'est pas top! La peau est trop rouge, la crête du coq est trop grosse, pas assez de huppe ... L'annonce que tu as mise dans l'autre sujet est beaucoup mieux! |
|
| |
Laurelyne Oeuf d'or
| Sujet: Re: avis pour une annonce coq poule de soie Lun 16 Déc 2013 - 20:45 | |
| Elles sont pas belles, trop hautes sur pattes, manque de plumes aux pattes, manque de rondeur, de huppe, mauvaise crête... | |
|
| |
alex81390 Oeuf d'or
| Sujet: Re: avis pour une annonce coq poule de soie Lun 16 Déc 2013 - 20:55 | |
| Le coq a la forme du pékin bof bof :pff: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Élever c'est aimer! Alexandre http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/06/08/2518047_comment-produit-on-les-ufs-en-france.html
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis pour une annonce coq poule de soie Mar 17 Déc 2013 - 8:19 | |
| Merci a tous pour vos avis! je vais en trouver d'autre :) |
|
| |
manu73 Oeuf d'or
| Sujet: Re: avis pour une annonce coq poule de soie Mar 17 Déc 2013 - 9:34 | |
| - Citation :
- Le coq a la forme du pékin
une pékin de très loin alors ... peut être un petit tour sur la mappemonde des éleveurs de Poule soie (pas poule de soie comme le titre de votre post): http://www.mappemonde.net/carte/La-negre-soie/europe.html | |
|
| |
alex81390 Oeuf d'or
| Sujet: Re: avis pour une annonce coq poule de soie Mar 17 Déc 2013 - 20:17 | |
| ~~~~ pour moi si ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Élever c'est aimer! Alexandre http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/06/08/2518047_comment-produit-on-les-ufs-en-france.html
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis pour une annonce coq poule de soie Mer 18 Déc 2013 - 10:08 | |
| Merci! Je vais essayer de trouver d'autre coq mais pas facile :( |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: avis pour une annonce coq poule de soie Mer 18 Déc 2013 - 16:09 | |
| La Poule soie tout comme la Pékin en sont bien loin...
Alex81390 : pour vous ça ressemble à un Pékin, mais pour un éleveur sérieux qui connaît un peu le standard, non !!! Cela n'y ressemble ni de près, ni de loin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis pour une annonce coq poule de soie Jeu 19 Déc 2013 - 18:27 | |
| Pas facile a trouver un coq barbu :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis pour une annonce coq poule de soie Ven 20 Déc 2013 - 17:00 | |
| Voici le coq que j'ai trouvé! Dites moi ce que vous en pensez??? |
|
| |
manu73 Oeuf d'or
| Sujet: Re: avis pour une annonce coq poule de soie Ven 20 Déc 2013 - 19:24 | |
| bonsoir
on ne voit pas grand chose sur la photo ! il est blanc est barbu et apparemment jeune c'est tout ce que je peux dire ... | |
|
| |
alex81390 Oeuf d'or
| Sujet: Re: avis pour une annonce coq poule de soie Ven 20 Déc 2013 - 20:01 | |
| Tu sait prendre un photo pas flou?? oui/non ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Élever c'est aimer! Alexandre http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/06/08/2518047_comment-produit-on-les-ufs-en-france.html
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis pour une annonce coq poule de soie Dim 5 Jan 2014 - 12:14 | |
| pas facile de trouver un coq barbu :-( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis pour une annonce coq poule de soie Dim 5 Jan 2014 - 14:28 | |
| [url= ] [/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis pour une annonce coq poule de soie Dim 5 Jan 2014 - 14:31 | |
| [url= ] [/url] coqs soie barbu de Juin 2013 a vendre et un coq wyandotte perdrix maillé argenté nain ( parents venant de concours) sont vermifugés et bagués
Dernière édition par cocobkt le Dim 5 Jan 2014 - 19:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis pour une annonce coq poule de soie Dim 5 Jan 2014 - 15:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis pour une annonce coq poule de soie Dim 5 Jan 2014 - 15:08 | |
| oui j'ai un beau coq blanc barbu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis pour une annonce coq poule de soie Dim 5 Jan 2014 - 15:57 | |
| [url= ] [/url]Voici une photos du coq soie blanc barbu de 6 mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis pour une annonce coq poule de soie Dim 5 Jan 2014 - 16:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis pour une annonce coq poule de soie Dim 5 Jan 2014 - 18:56 | |
| je suis du Hainaut a la frontière près de bavay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis pour une annonce coq poule de soie Dim 5 Jan 2014 - 19:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis pour une annonce coq poule de soie Lun 6 Jan 2014 - 20:00 | |
| Que pensez vous de ce coq barbue ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis pour une annonce coq poule de soie Lun 6 Jan 2014 - 20:13 | |
| Il n'est pas barbu! On ne voit que la tête et ce n'est déjà pas top! Manque de huppe, crête et barbillons trop rouge et les oreillons ne sont pas bleus!! |
|
| |
manu73 Oeuf d'or
| Sujet: Re: avis pour une annonce coq poule de soie Lun 6 Jan 2014 - 23:13 | |
| la crête et les barbillons sont de couleur correctes (reste à voir la terminaison de crête qui me semblee suspecte) , complétement d'accord sur le reste ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis pour une annonce coq poule de soie Mar 7 Jan 2014 - 7:03 | |
| il n'a que 5 voir 6 mois, j'achete ? j'achete pas ? |
|
| |
manu73 Oeuf d'or
| Sujet: Re: avis pour une annonce coq poule de soie Mar 7 Jan 2014 - 8:59 | |
| à vous de voir , mais vos poules Poule soie sont barbues , la non barbue est une autre race , le croisement donnera des hybrides (à moitié barbu) , il faut plusieurs générations pour retomber et stabiliser le croisement , pensez à ceux qui prendront les sujets par la suite espérant avoir des pures races , patience !! il me semble que des expos auront lieu dans votre région prochainement :Rochefort entre autre , et Niort (79) ou je sais que de nombreux sujets Poule soie de qualités seront présentés ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis pour une annonce coq poule de soie Mar 7 Jan 2014 - 9:07 | |
| Moi j’achète pas et en plus il faudrait voir le reste du corps!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis pour une annonce coq poule de soie Mar 7 Jan 2014 - 11:48 | |
| Merci beaucoup pour les reponses! Je vais attendre l'exposition sur niort ou rochefort! Avez vous les dates? svp. Comment ce tenir au courant des expositions a venir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis pour une annonce coq poule de soie Mar 7 Jan 2014 - 12:55 | |
| Tu peux trouver les dates sur ce site : http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/expositions.html#expoF
"La société des Aviculteurs des Deux-Sèvres organise une Exposition Nationale d'Aviculture du 22 au 26 janvier 2014 à NIORT - Parc des Expositions de Noron. Championnat de France du Bantam club. Championnat régional du Texan. Championnat régional du Cauchois. Championnat régional du King. Championnat régional du Carneau. Renseignements : FERRU Yves 36 route des Écoles 79500 Pouffonds Tél 06 04 41 03 40 "
"1er-2 Mars 2014. Rochefort-sur-Mer (17). Nationale organisée par la Société avicole Aunis et Saintonge. Championnat de France du HFCF (Houdan Faverolles Club de France et sa section Mantes). Prix du Président de la République. Coupe de France du lapin. Valérie Galipaud, 15 chemin des Montgougnons, 17810 Pessines. 06 71 86 49 10"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis pour une annonce coq poule de soie Mar 7 Jan 2014 - 13:36 | |
| Merci beaucoup je vaiss aller a celle de niort :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis pour une annonce coq poule de soie Mar 25 Fév 2014 - 17:51 | |
| Coq barbue ou non barbue?? Bon sujet ou nan? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis pour une annonce coq poule de soie Mar 25 Fév 2014 - 19:18 | |
| C'est une photo de la ferme de beaumont donc je doute que ce soit le sujet en vente! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis pour une annonce coq poule de soie Mar 25 Fév 2014 - 22:26 | |
| tu est d'ou en poitou charent , je t'est déjà envoyé une adresse en mp. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis pour une annonce coq poule de soie | |
| |
|
| |
| avis pour une annonce coq poule de soie | |
|