| mes lapins nains de couleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes lapins nains de couleurs Lun 25 Nov 2013 - 20:19 | |
| mes petits lapins pour commencer mon ptit élevage de nains à oreilles droites: mes mâles : I'mushu (bleu à jarres blancs) Impalla (loutre noir) mes femelles : I'Djally (feh à jarres blancs) I'Zaïna (noir et feu) désolée pour la qualité des photos ... pas facile de les prendre toute seule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes lapins nains de couleurs Lun 25 Nov 2013 - 22:52 | |
| oh ils sont tout mignon ,ils sont jeunes ou c'est leur taille adulte ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes lapins nains de couleurs Mar 26 Nov 2013 - 13:46 | |
| ce sont des jeunes (entre 2 et 4 mois) mais adulte ils seront pas beaucoup plus gros (environ 1 kg) |
|
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: mes lapins nains de couleurs Mar 26 Nov 2013 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes lapins nains de couleurs Mar 26 Nov 2013 - 22:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes lapins nains de couleurs Mar 26 Nov 2013 - 22:40 | |
| |
|
| |
petitcoucou Oeuf d'or
| Sujet: Re: mes lapins nains de couleurs Mer 27 Nov 2013 - 23:10 | |
| bonsoir, je ne sais si c'est une question de prise de vue, mais je trouve leurs oreilles un peu grandes. Il est très rare de trouver des lapins nains avec de très petites oreilles et un nez qui ne soit pas pointu. Impalla semble avoir un nez bien plat. Belles couleurs. Je résiste, ça fait des années que je n'en ai plus, à cause de mes fréquents déplacements et aussi des chiens ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes lapins nains de couleurs Jeu 28 Nov 2013 - 8:31 | |
| ils sont beaux mais comme petitcoucou je trouve les oreilles trop longues,j'en ai un couple avec des oreilles minuscules comme vous pouvez voir sur leurs 2 bébés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes lapins nains de couleurs Jeu 28 Nov 2013 - 21:11 | |
| oui c'est la prise de vu et aussi l'âge "ingrat" : les oreilles sont à moins de 6 cm pour tout le monde et apparement selon l'éleveuse ils vont s'arrondir maintenant et ne plus grandir ! enfin j'ai vu les parents, tout le monde fait des expos et ils sont magnifiques :) je vous les prendrais en photo dans quelques mois pour les montrer "finit " lol en tout cas tes ptits bébés sont trop mignons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes lapins nains de couleurs Ven 29 Nov 2013 - 8:32 | |
| Oui meme avec des parents aux oreilles correctes, il n'est pas dit d'avoir énormément de jeunes avec de petites oreilles SELECTION!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes lapins nains de couleurs Ven 29 Nov 2013 - 10:59 | |
| oui effectivement j'avais une naine rex dalmatien qui ne me faisait que des petits avec grandes oreilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes lapins nains de couleurs Ven 29 Nov 2013 - 19:01 | |
| apparemment c'est du à la température des locaux surtout : en été tu as plus de chance d'avoir des grandes oreilles car c'est par la qu'ils régulent la température enfin comme je débute ... je n'ai pas de recul la dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes lapins nains de couleurs Dim 1 Déc 2013 - 17:40 | |
| En effet, en nain il est préferable de les avoir sous abri pour pouvoir les reproduire en hiver et début de printemps |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: mes lapins nains de couleurs Dim 1 Déc 2013 - 18:58 | |
| La longueur des oreilles est un souci courant. C'est sympa le lapin de race aussi, mais ça demande un temps fou comparé à la volaille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes lapins nains de couleurs Ven 6 Déc 2013 - 13:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes lapins nains de couleurs Sam 14 Déc 2013 - 19:29 | |
| la future petite lapine de mon élevage : une petite loutre havane (il faut que je trouve un ptit nom) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes lapins nains de couleurs Dim 15 Déc 2013 - 5:31 | |
| elle est trop mimi cette petite loutre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes lapins nains de couleurs Dim 15 Déc 2013 - 9:27 | |
| - hakunaa a écrit:
- apparemment c'est du à la température des locaux surtout : en été tu as plus de chance d'avoir des grandes oreilles car c'est par la qu'ils régulent la température
enfin comme je débute ... je n'ai pas de recul la dessus ce n est pas la genetique qui fait la taille des oreilles mais les conditions climatiques au moment de la naissance ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes lapins nains de couleurs Dim 15 Déc 2013 - 10:44 | |
| elle est magnifique ta petite lapine , hakunaa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes lapins nains de couleurs Dim 15 Déc 2013 - 11:00 | |
| - charly14 a écrit:
- hakunaa a écrit:
- apparemment c'est du à la température des locaux surtout : en été tu as plus de chance d'avoir des grandes oreilles car c'est par la qu'ils régulent la température
enfin comme je débute ... je n'ai pas de recul la dessus ce n est pas la genetique qui fait la taille des oreilles mais les conditions climatiques au moment de la naissance ??? Nous n'avons pas dit ça, il est sur que la génétique est importante, mais j'ai déja vu des nichées issus de parenst aux oreilles correctes en été avec des oreilles énormes, puis une nichée du meme couple en hiver, les oreilles sont en majorité plus courtes, mais ce n'est pas une science exacte Il est sur que tu auras peu de chance de sortir des oreilles courtes avec une lignée aux oreilles longues |
|
| |
gregmario Oeuf d'or
| Sujet: Re: mes lapins nains de couleurs Lun 30 Déc 2013 - 13:08 | |
| euh jeune entre deux et quatre mois avec des oreilles juste en dessous de 6 cm, faut savoir qu'ils vont grandir encore jusqu'à 6 mois ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ https://www.facebook.com/lapinbelierdusudouest
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes lapins nains de couleurs Ven 3 Jan 2014 - 21:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes lapins nains de couleurs Sam 4 Jan 2014 - 23:52 | |
| la feu noir est superbe ,j'ai adopté une lapine loutre havane que je trouve très belle en couleur je l'a nomme "havane " très mignon tes bb ,moi je vais peut-être lui faire faire des petits mais pas avant le printemps juste pour le plaisir |
|
| |
gregmario Oeuf d'or
| Sujet: Re: mes lapins nains de couleurs Mer 15 Jan 2014 - 7:03 | |
| Très jolie trio !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ https://www.facebook.com/lapinbelierdusudouest
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes lapins nains de couleurs Mer 15 Jan 2014 - 17:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes lapins nains de couleurs | |
| |
|