| Nouveaux arrivants chez Chouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chouille Star du Plumage
| Sujet: Nouveaux arrivants chez Chouille Sam 2 Nov 2013 - 12:18 | |
| Bonjour, Voici mes nouveaux arrivants, un trio de Brahma PMA de 5 mois 1/2. [img] [/img] [img] [/img] Première rencontre avec les voisin des Faverolles Française de 5 mois. [img] [/img]. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants chez Chouille Sam 2 Nov 2013 - 12:23 | |
| Très jolis sujets! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants chez Chouille Sam 2 Nov 2013 - 13:31 | |
| J'aime bien les Brahma, sauf leur œil méchant, on dirait qu'elles vont nous passer un savon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants chez Chouille Sam 2 Nov 2013 - 13:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants chez Chouille Sam 2 Nov 2013 - 22:43 | |
| c'est ce que je voulais au début et puis le regard si gentil des pékins m'a fait craqué
effectivement bééh tu as raison ,ça me fait penser aux vieilles institutrices....
mais tes sujets sont très beaux et c'est quand même une belle race et variétés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants chez Chouille Dim 10 Nov 2013 - 11:55 | |
| Je n'y connais pas grand chose en Brahma mais tes sujets sont superbes. Cette couleur est vraiment très jolie!!
Je vois que tu as une fermeture automatique sur ton poulailler. ça marche bien comme système? |
|
| |
chouille Star du Plumage
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants chez Chouille Lun 11 Nov 2013 - 17:41 | |
| Bonjour celdu52,
Oui j'ai bien des fermetures automatiques sur tous mes poulaillers, certes c'est un coût mais ça change la vie et surtout ça sauve les poulettes car je bosse en 3X8 et quand je rentre a 23h00 l'hiver le renard pouvait passer avant que je rentre et quand je part pour faire la nuit l'été les poules n'étaient pas couché, j'ai le système ATX et il est très fiable, j'en suis satisfait a 100% après trois ans de service. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis Charlie
| |
|
| |
ln43ma Oeuf d'or
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants chez Chouille Lun 11 Nov 2013 - 17:57 | |
| c'est quoi ce système ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ “Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l’ homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas.”
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants chez Chouille Lun 11 Nov 2013 - 18:12 | |
| Merci pour ta réponse. C'est vrai que c'est super pratique. Ce qui me rebute un peu c'est le coût :-(
Ils fonctionnent de manière solaire ou c'est un programmateur? |
|
| |
LCaille Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants chez Chouille Lun 11 Nov 2013 - 19:39 | |
| [quote="ln43ma"]c'est quoi ce système ?[/quote
C'est une trappe électrique qui fonctionne sur horloge ou sur capteur de lumière ou les deux.... | |
|
| |
ln43ma Oeuf d'or
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants chez Chouille Lun 11 Nov 2013 - 20:06 | |
| ATX c'est la marque . je n'ai rien trouvé sur le net car cela m'intéresserait ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ “Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l’ homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas.”
| |
|
| |
Falbala Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants chez Chouille Lun 11 Nov 2013 - 20:18 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
ln43ma Oeuf d'or
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants chez Chouille Lun 11 Nov 2013 - 22:51 | |
| décidément je ne suis pas bonne dans les recherches, merci pour le lien ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ “Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l’ homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas.”
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants chez Chouille Mar 12 Nov 2013 - 0:11 | |
| Très beaux sujets |
|
| |
chouille Star du Plumage
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants chez Chouille Mer 13 Nov 2013 - 1:06 | |
| - celdu52 a écrit:
- Merci pour ta réponse.
C'est vrai que c'est super pratique. Ce qui me rebute un peu c'est le coût :-(
Ils fonctionnent de manière solaire ou c'est un programmateur? Je les faits fonctionner sur programmateur pour l'ouverture (pour les voisins) et pour la fermeture avec le capteur crépusculaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants chez Chouille Mer 13 Nov 2013 - 9:07 | |
| Superbe trio et belles installations. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants chez Chouille | |
| |
|
| |