| méthode pour sexer les oeufs d'1 jour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: méthode pour sexer les oeufs d'1 jour ! Ven 11 Oct 2013 - 0:46 | |
| Je fouine souvent sur les sites anglais, pour voir ce qu'ils font. Aujourd'hui j'ai trouvé une personne qui apparemment à une méthode pour sexer ses futurs poussins encore au stade embryon dans l'oeuf ! Il utilise une sorte de pendule qu'il fabrique lui-même et selon le mouvement de son pendule il sait si ce sera une poule ou un coq. Selon lui, ça marche sur les oeufs qui ont au moins 1 jour. Il a environ 90% de réussite avec son bidule. Alors évidemment, j'ai vu qu'il vendait ça donc je me suis tout de suite dit que c'était une arnaque lol, mais finalement j'ai regardé de plus près et 1/ce n'est pas cher 2/il rembourse si ça marche pas 3/Il a 258 évaluations positives et 1 seule négative 4/j'ai lu du positif là-dessus sur un forum avicole anglais. Je suis curieuse de savoir si vous aviez entendu parler de ça, et de savoir ce que vous en pensiez, voire si vous en aviez ?? |
|
| |
daniel23 Star du Plumage
| Sujet: Re: méthode pour sexer les oeufs d'1 jour ! Ven 11 Oct 2013 - 5:44 | |
| Si le pendule n a rien de spécial ,c est facile d en faire un Je vais essayé avec un oeuf d hier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: méthode pour sexer les oeufs d'1 jour ! Ven 11 Oct 2013 - 7:33 | |
| Encore du grand n'importe quoi... |
|
| |
néorural Star du Plumage
| Sujet: Re: méthode pour sexer les oeufs d'1 jour ! Ven 11 Oct 2013 - 8:23 | |
| Certains pendules trouvent les métaux précieux enterrés....
Les concepteurs, qui se contentent de leur bicoque et par amour de leur prochain, partagent les trésors à découvrir en se bornant à vendre leur pacotille.
:danse2: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
manu73 Oeuf d'or
| Sujet: Re: méthode pour sexer les oeufs d'1 jour ! Ven 11 Oct 2013 - 9:37 | |
| décidément on voit vraiment de tout ,j'envoie un mail à Mulder et scully ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: méthode pour sexer les oeufs d'1 jour ! Ven 11 Oct 2013 - 9:58 | |
| ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: méthode pour sexer les oeufs d'1 jour ! Ven 11 Oct 2013 - 11:15 | |
| Quand mes parents ont aménagé ensemble et que mon père a acheté son premier couple de pigeons, un voisin est venu pour partager son savoir ancestral, sa sagesse séculaire, bref, pour sexer les bestiaux. Taciturne, il a croisé les bras et a observé les volatiles cinq bonnes minutes, et cinq minutes de silence, c'est long, mais c'était le temps qu'il lui fallait pour préparer son affirmation : "Çui-là, c'est un mâle. Ou p'têtre une femelle. Par contre, l'autre, je sais pas."
(Aussi fiable qu'un bon pendule le mec !)
Dernière édition par BééH le Ven 11 Oct 2013 - 11:42, édité 1 fois |
|
| |
néorural Star du Plumage
| Sujet: Re: méthode pour sexer les oeufs d'1 jour ! Ven 11 Oct 2013 - 11:29 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
michmarjo Oeuf d'or
| Sujet: Re: méthode pour sexer les oeufs d'1 jour ! Ven 11 Oct 2013 - 11:59 | |
| Cela me fait penser aux anciens qui prenaient leur alliance, l'attachaient au bout d'une ficelle, puis la passaient dans les cheveux de la femme enceinte avant de la placer au-dessus du ventre de la future mère. Et ben rigolez pas... ma p'tite maman a ainsi sexer ses futurs petits enfants... sans se planter ! °° L'alliance tournait pour une fille et faisait des vas et viens pour les garçons. Non, non, je vous rassure, ma tite maman n'est pas une sorcière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: méthode pour sexer les oeufs d'1 jour ! Ven 11 Oct 2013 - 12:48 | |
| - manu73 a écrit:
- décidément on voit vraiment de tout ,j'envoie un mail à Mulder et scully ...
Mouah ah !! Son truc ça s'appelle un "MAGNETIC SEXER" donc il doit avoir quelque chose de spécial ? Un aimant ? Je sais pas ? J'ai le droit de mettre le lien vers l'annonce ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: méthode pour sexer les oeufs d'1 jour ! Ven 11 Oct 2013 - 16:49 | |
| Ton anglais ne s'appellerait pas MAMADOU et qu'il peut aussi faire revenir l'être aimé :MDR: C'est bien dommage qu'il n'arrive pas a sexer les oeufs avant que la poule pond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: méthode pour sexer les oeufs d'1 jour ! Ven 11 Oct 2013 - 17:51 | |
| Alors moi je connais un mec qui peut REELEMENT sexer la poule avant qu'elle ne ponde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: méthode pour sexer les oeufs d'1 jour ! Ven 11 Oct 2013 - 21:17 | |
| Oulala!Quels histoires! Manu est un bon blagueur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: méthode pour sexer les oeufs d'1 jour ! Ven 11 Oct 2013 - 21:28 | |
| Ca c'est de la croyance ou de la voyance, on y crois ou pas. Cela dis ce n'est pas scientifique. Donc personnellement je n'en ferait pas l'acquisition |
|
| |
manu73 Oeuf d'or
| Sujet: Re: méthode pour sexer les oeufs d'1 jour ! Sam 12 Oct 2013 - 9:57 | |
| dans mon extrême générosité , je veux bien vendre ma méthode pour plumer les pigeons sans les toucher ....vous m'envoyez un chèque de 20 euro et je vous donne la méthode | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: méthode pour sexer les oeufs d'1 jour ! Sam 12 Oct 2013 - 10:11 | |
| Bon aller je veux bien vous le vider par télétransmition,sa vous fera 30 euros pour moi,-du liquide- *je ne rembourse pas si sa marche pas...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: méthode pour sexer les oeufs d'1 jour ! Sam 28 Déc 2013 - 1:15 | |
| Mouai j ai tout lu mais j ai pas vu de methodes fiables. Mais le coups du voisin m a bien fait rire. |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: méthode pour sexer les oeufs d'1 jour ! Sam 28 Déc 2013 - 14:26 | |
| justement c'est pareil de tryphon tournesol . parce que tournesol utilise la pendule pour l'orientation . en faite c'est super marrant . | |
|
| |
| méthode pour sexer les oeufs d'1 jour ! | |
|