Bonjour,
Je m'appelle Elodie (j'ai fait un petit post pour me présenter ...) et j'ai peur de commettre des impairs avec mes nouveaux poussins.
J'ai mis sous deux poules qui se sont mise à couver pendant nos vacances des oeufs de coucou de rennes (6 chacune) et 21 jours après sont nés 2 poussins (seulement !).
J'ai peur de mal faire et de les perdre, ils sont nés il y a 48h ...
J'ai ôté ce matin les oeufs de sous la poule qui a vu naître les poussins et je les ai mis sous l'autre qui n'en a pas encore (on peut toujours rêver mais j'pense que ça n'sert à rien ...)
Les deux poules sont dans le même poulailler dont j'interdis l'accès à la 3ème de peur qu'elle ne fasse du mal aux poussins ...
Par contre est-ce que je dois les laisser aller dehors ?? ils sont si petits et il ne fait quand même pas si chaud pour eux ... et leur mère, je la laisse sortir ?? je n'arrive pas à mettre le poulailler en pièce jointe, c'est le même que celui sur la page contact : http://labassecourtoujours.fr/nous-contacter/
Du coup j'ai ouvert le capot pour qu'elles aient la lumière et la maman est sortir faire ses besoins puis est rentrée se mettre à côté de sa copine, les poussins sont revenus se mettre sous elles après avoir mangé et bu un peu ... j'espère que je fais bien