Sujet: Re: jeunes de l'année Jeu 24 Oct 2013 - 21:59
Sont vraiment jolis certains, j'aime bien les chabo
Invité Invité
Sujet: Re: jeunes de l'année Ven 25 Oct 2013 - 11:46
Wouaou! je n'avais jamais vu de chabo frisées, c'est très sympa! les autres sujets aussi d'ailleurs
Invité Invité
Sujet: Re: jeunes de l'année Ven 25 Oct 2013 - 14:14
La chabo est une race très complete puisqu elle existe en soie, barbue, frisée et dans beaucoup de couleurs! Elle est assez prolifique et robuste elle mériterait d être mieux représentée...
Invité Invité
Sujet: Re: jeunes de l'année Ven 25 Oct 2013 - 15:10
Voilà de bons arguments, sinon au niveau de la ponte comment situerai la chabo Et est - ce une poule amicale ?
Invité Invité
Sujet: Re: jeunes de l'année Ven 25 Oct 2013 - 20:48
Je ramasse entre 80 et 150 oeufs par poules, elle couve si tu lui laisse les oeufs :)
Pour le coté sympa elle s apprivoise très bien et s accommode d espace ou non. :)
Invité Invité
Sujet: Re: jeunes de l'année Ven 25 Oct 2013 - 21:04
Un 12m² exterieur plus petit poulailler pour un trio peut convenir ? :) les oeufs sont minuscule, niveau taille si tu as une photo qui permet de la comparer a une autre poule, ou une photos d'un parquet et de son enclos je suis preneur je souhaite me lancer dans les naines d'origine et la chabo ne me laisse pas indifferent :) surtout en fauve a queue noir ;)J'aurais a leur proposer un poulailler et apres de 5 à 12m²
Invité Invité
Sujet: Re: jeunes de l'année Ven 25 Oct 2013 - 22:44
Je mettais un coq 4 poules dans 1m50 par 2 donc toi tu peux mettre largement un trio. Pour les oeufs c est equivalent zux autres races naines :)
Invité Invité
Sujet: Re: jeunes de l'année Sam 26 Oct 2013 - 12:47