Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition à limoge Dim 27 Oct 2013 - 10:53 | |
| De rien. Je crois que la poule soie splash a été éliminée parce qu'elle manquait "de type et de forme", c'est la pie qui a été disqualifiée parce que sa couleur n'était pas homologuée, et elle était bien belle. Je n'ai pas trop regardé les jugements des cobayes, mais c'est vrai que certains faisaient bien envie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition à limoge Dim 27 Oct 2013 - 11:01 | |
| Bien le bonjour,
Admirable belle photo, ca donne vraiment envie d'y aller l'année prochaine. Un de mes amis Belge expose là chaque année avec ces Mondains et c'est un craque. Victor Vandebeek |
|
| |
michmarjo Oeuf d'or
| Sujet: Re: exposition à limoge Dim 27 Oct 2013 - 11:14 | |
| Merci pour les photos. Très contente que vous ayez pu faire connaissance en vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition à limoge Dim 27 Oct 2013 - 11:48 | |
| Merci beaucoup pour ces photos ! J'adore la soie pie ! je l'aurais achetée !!!!
Heureuse que vous aillez réussi à vous retrouver presque tous !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition à limoge Dim 27 Oct 2013 - 11:52 | |
| Kéviin02, tu vas sur le site de la SCAF : TOUTES les expositions y sont annoncées... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition à limoge Dim 27 Oct 2013 - 12:16 | |
| - Gallicée a écrit:
- Kéviin02, tu vas sur le site de la SCAF : TOUTES les expositions y sont annoncées...
J'y suis aller mais je ne comprend pas ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition à limoge Dim 27 Oct 2013 - 13:04 | |
| Clic ICI keevin, tu as toues les dates |
|
| |
néorural Star du Plumage
| Sujet: Re: exposition à limoge Dim 27 Oct 2013 - 18:40 | |
| Merci pour les photos, en plus elles sont bien nettes et les cartons sont également pris.
Un très beau coloris pour un coq marans NCC ; important aussi de bien comprendre la raison de l'élimination de certains sujets ; en marans, le manque de masse est rédhibitoire.
Merci à tous. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition à limoge Dim 27 Oct 2013 - 18:48 | |
| pas facile de prendre les cartons et avec un reflex on prend les barreaux de la cage ,je mettrais des photos mais j'ai eu du mal à zoomer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition à limoge Dim 27 Oct 2013 - 18:49 | |
| Merci pour les photos ! J'ai les jugements mais chez moi et là je suis partit en vacances j'y est acheté deux femelles cobaye UPL noir pour un ami l'une a fait 95 et l'autre 94 et deux de leurs voisines UPL noir ont fait 95.5 et 95. Si personne te communique les résultats cobaye dans la semaine je te les envoie le week end prochain, nascor. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition à limoge Dim 27 Oct 2013 - 19:07 | |
| même en vacances tu es accro;) gurdilJR ,je mettrais des photos demain car internet bug un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition à limoge Dim 27 Oct 2013 - 22:22 | |
| Belles expos en cobayes et lapins mais la qualité des volailles laissait à désiré, surtout pour les naines.
J'ai acheter une Tadorne casarca roux pour accoupler à ma femelle veuve et une jolie femelle cobaye UPL noire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition à limoge Dim 27 Oct 2013 - 22:58 | |
| c'est vrai que les lapins étaient magnifique ,moi j'aurais bien craqué pour un fauve de bourgogne j'aime beaucoup cette race et il y en avait de très beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition à limoge Dim 27 Oct 2013 - 23:01 | |
| oh très beau choix Mike pour la tadorne casarca roux c'est très beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition à limoge Dim 27 Oct 2013 - 23:11 | |
| c'est vrai que ce n'est pas simple de faire un choix de photo animal + carton Mais comme dit néorural, c'est vrai que c'est super intéressant de savoir les défauts éliminatoires j'ai pris les images avec mon portable donc pas simple car les cages sont petite et les animaux la bougeotte si vous le souhaiter j'en ai encore plein de photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition à limoge Lun 28 Oct 2013 - 9:07 | |
| Les trio de poules naine dans deux cages séparé je trouve ça très moyen aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition à limoge Lun 28 Oct 2013 - 9:48 | |
| Oui Mike j'ai remarqué aussi Les Sébrights ont été séparées, je ne comprend pas, à moins qu'elles ne soient pas du même éleveur !!!! Ps: j'ai rajouter d'autres photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition à limoge Lun 28 Oct 2013 - 14:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition à limoge Lun 28 Oct 2013 - 14:29 | |
| Waou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition à limoge Lun 28 Oct 2013 - 14:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition à limoge Lun 28 Oct 2013 - 14:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition à limoge Lun 28 Oct 2013 - 14:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition à limoge Lun 28 Oct 2013 - 14:37 | |
| l'unique lapin en photo pourtant il y en avait de magnifiques mais je n'ai pas pu prendre sans les barreaux de la cage alors j'ai préféré ne pas en faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition à limoge Lun 28 Oct 2013 - 14:41 | |
| merci pour les compliments en fait il faudrait que j'aille au expo un jour pour les achats ,un jour pour apprendre et une journée pour les photos ,difficile de tout faire en une journée surtout quand on rencontre des gens fort sympathique et que blabla bla bla .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition à limoge Lun 28 Oct 2013 - 14:43 | |
| J'en ai quelques-une Bambou des lapins, je les posterais ce soir
c'est vrai qu'il y'en a des magnifiques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition à limoge Lun 28 Oct 2013 - 14:56 | |
| et voici les poules [/URL [url=http://www.casimages.com/img.php?i=131028025619353113.jpg] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition à limoge Lun 28 Oct 2013 - 14:59 | |
| |
|
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: exposition à limoge Lun 28 Oct 2013 - 15:10 | |
| Bravo elles sont vraiment belle cela me fait bizzard de me dire que je l'ai est vue . dommage il n'y a pas de canard mignon je les adore . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition à limoge Lun 28 Oct 2013 - 15:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition à limoge Lun 28 Oct 2013 - 15:27 | |
| Cette partie de l'expo à eu une très bon succès
c'était vraiment joli
Je ne sais pas si vous avez remarqué les oiseaux en volière mais ils étaient splendide, un régal pour les yeux :qfjfdhf: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition à limoge Lun 28 Oct 2013 - 16:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition à limoge Lun 28 Oct 2013 - 16:59 | |
| allo ? allo ? allo ? allo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition à limoge Lun 28 Oct 2013 - 18:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition à limoge Lun 28 Oct 2013 - 20:22 | |
| tres beaux oiseaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition à limoge Lun 28 Oct 2013 - 20:36 | |
| bééh ,tes photos des grues sont magnifiques .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition à limoge Lun 28 Oct 2013 - 20:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition à limoge Lun 28 Oct 2013 - 21:30 | |
| mais tu as pris toute l'expo soussi ... merci beaucoup car je n'ai pas eu le temps d'en prendre autant ,merci pour les lapins ils étaient vraiment beau les pigeons j'aime pas trop mais celui avec les plumes aux pattes c'est originale ,je ne connaissais pas si celui que j'aime bien c'est celui là ,il est bien rond c'est quoi comme race et variété ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition à limoge Lun 28 Oct 2013 - 22:02 | |
| Je ne connais pas la race bambou, ils étaient jolis alors j'ai pris des photos et j'en ai d'autre mais je ne veux pas saturé le forum :MDR: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition à limoge Mar 29 Oct 2013 - 1:02 | |
| mais vous êtes de super :photographe: promis demain je vous met celle que j'ai faites pour compléter l'album photo Une expo immense il y avait 4686 cages Très contente d'avoir rencontré gurdilJR, bambou, soussi (sans la mini jupe ) et les autres.... pouvoir pas du virtuel au réel c'est génial C'est une journée que je n'oublierais pas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition à limoge Mar 29 Oct 2013 - 8:52 | |
| belles photos , dommage que les lapins soient un peu oubliés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition à limoge Mar 29 Oct 2013 - 8:52 | |
| belles photos , dommage que les lapins soient un peu oubliés |
|
| |