| exposition de feurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: exposition de feurs Dim 7 Fév 2016 - 20:21 | |
| bonsoir les amis,
le 4/5/6 mars se tiendra, en principe, l'expositions de Feurs dans le 42 qui est, d'après ce que l'on m'a dit une expo sympas.
ma question est: certains pensent y aller? quel jours? car moi j'y serais surement le samedi matin!
bonne soirée à tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition de feurs Dim 7 Fév 2016 - 21:16 | |
| Dommage que ça soit juste un peu trop loin parce qu'il y a une "rencontre nationale de la Wyandotte".
Copié/collé pour ceux qui seraient intéressés et pour motiver les autres :-)) :
Du 4 au 7 mars 2016 - FEURS (42) - Exposition nationale d'aviculture organisée par "Les Amis de la basse-cour de Feurs" - Championnat de France du Cou nu du Forez - Championnat régional de l’Orpington - Rencontre régionale de la Wyandotte - Challenge régional des lapins Rex - Prix spéciaux lapins toutes races - Challenge régional du Mondain - Challenge régional du Culbutant et du Haut-volant d’exposition - Partenaire de la course aux points - S'adresser à Pierre Vachérias - They - 42140 Virigneux - Tel 0670594493 - Mail : [email=pierrevache@orange.fr ]pierrevache@orange.fr[/email]
Source : http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/expositions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition de feurs Dim 7 Fév 2016 - 21:33 | |
| Je t ai trouvé une raison de plus pour venir jusque chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition de feurs Dim 7 Fév 2016 - 21:41 | |
| Ah, je l'attendais celle là (rires) !!
C'est pas l'envie qui me manque oui, mais bon, c'est pas franchement le bon moment.... |
|
| |
coco42 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: exposition de feurs Lun 8 Fév 2016 - 22:57 | |
| Bonjour je serais présent du vendredi au dimanche . C'est ma société qui organise . Ce sera une occasion de se voir Florian | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coco38 Oeuf d'or
| Sujet: Re: exposition de feurs Mer 10 Fév 2016 - 21:25 | |
| salut Florian pour infos il y a pas mal de marche a faire avant d’accéder a l’expo car il y a la foire a traverser ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition de feurs Mer 10 Fév 2016 - 21:27 | |
| Merci coco ca doit être grand alors!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition de feurs Mer 24 Fév 2016 - 20:59 | |
| alors petites questions: c'est ouvert le vendredi pour la vente aussi? comment cela se passe pour retirer les animaux? quels sont les horaires d'ouverture le matin? |
|
| |
coco42 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: exposition de feurs Mer 24 Fév 2016 - 21:55 | |
| Le matin c'est le jugement . Ca ouvre à 3 h et les ventes aussi . Tous les animaux peuvent être retiré de suite sauf les grands prix . | |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: exposition de feurs Mer 24 Fév 2016 - 22:34 | |
| - chris47 a écrit:
- Ah, je l'attendais celle là (rires) !!
C'est pas l'envie qui me manque oui, mais bon, c'est pas franchement le bon moment.... tu pourrais faire un effort, moi j'y suis déjà allé 2 fois, dont une en famille... A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: exposition de feurs Mer 24 Fév 2016 - 22:49 | |
| - Florian-38 a écrit:
- coco42 a écrit:
- Bonjour je serais présent du vendredi au dimanche .
C'est ma société qui organise . Ce sera une occasion de se voir Florian ce sera avec plaisir! si tu es pour l'ouverture des ventes je cherche encore 2 ou 3 Pekins... je t'envoie un MP A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Rom42 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: exposition de feurs Jeu 25 Fév 2016 - 5:57 | |
| Je vais à cette expo tout les ans qui est d'ailleurs une superbe expo et la foire et très sympa aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition de feurs Jeu 25 Fév 2016 - 14:46 | |
| moi j'irais samedi matin avec mon conjoint et mon salarié donc on verra j'espère qu'il restera des choses comme ça ouvre le vendredi aprem! je voudrais un trio de cochon d'inde et voir ce qu'il y aura en lapins rex :) pour les poules j'espère quelques chabos mais bon je me fais pas trop d'illusion exup pas de soucis j'attends ton mp pour savoir ce que tu cherches |
|
| |
coco42 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: exposition de feurs Jeu 25 Fév 2016 - 15:01 | |
| Pour les cochons d'inde si tu recherche à poil long , tu devrais trouver , les rex il y a des chances aussi . Par contre ls chabots ça cours pas les rues . C'est surtout les poules qui se vendent rapidement . J'essayerais de te tenir au courant de ce qu'il y a le vendredi .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition de feurs Jeu 25 Fév 2016 - 18:51 | |
| non les poils long c'est trop d'entretien et je ne court pas après... ce serait plus des lisses ou rosettes. pour le rex on verra je ne cherche rien de particulier j'y vais au coup de coeur :) c'est très gentil si tu peux me dire c'est super! mais au pire j'ai un ami qui doit aller le vendredi il m'achètera des sujets au besoin |
|
| |
coco38 Oeuf d'or
| Sujet: Re: exposition de feurs Jeu 25 Fév 2016 - 20:13 | |
| moi j'aimerai savoir s'il y aura de la coucou de Rennes ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
coco42 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: exposition de feurs Jeu 25 Fév 2016 - 21:16 | |
| J'essaye de voir ça après dmain quand on mettra les étiquettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition de feurs Ven 26 Fév 2016 - 12:59 | |
| ok n'oublie pas de nous dire |
|
| |
Rom42 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: exposition de feurs Sam 27 Fév 2016 - 14:03 | |
| Tu sais si il y aura des serama ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition de feurs Dim 28 Fév 2016 - 22:17 | |
| dis moi le vendredi l'expo ferme à quel heure le soir? |
|
| |
coco42 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: exposition de feurs Lun 29 Fév 2016 - 13:40 | |
| 18h ou 19h je te confirmes ça ce soir . | |
|
| |
coco42 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: exposition de feurs Lun 29 Fév 2016 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition de feurs Lun 29 Fév 2016 - 20:55 | |
| Et la foire démarre le vendredi? :) |
|
| |
coco42 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: exposition de feurs Lun 29 Fév 2016 - 21:34 | |
| Oui tout démarre le vendredi . Les écuries et l'exposition avicole ouvrent à 3 heures , même si les bovins ne sont jugés que le samedi matin . | |
|
| |
coco42 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: exposition de feurs Jeu 3 Mar 2016 - 22:01 | |
| Bonjour à tous , De retour de l'encagement : Comme vous m'aviez demander . une vingtaine de cobayes à poil court une vingtaine de rex (unis chocolats , bleu ... et tachetés( ou dalmatiens ) . je n'ai pas vu de chabos 2 coqs coucou de renne en pékin des cailloutés , noire , perdrix ,argentée ... Pour les sérama , je ne crois pas qu'il y en ai non plus .
Dernière édition par coco42 le Ven 4 Mar 2016 - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
coco42 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: exposition de feurs Jeu 3 Mar 2016 - 22:02 | |
| Pour ceux qui veulent me rencontrer je serais sur place les 3 jours . Corentin Fourets . Je suis chatain , 17 ans . Numéro de téléphone 0781893638 | |
|
| |
Rom42 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: exposition de feurs Ven 4 Mar 2016 - 6:48 | |
| - coco42 a écrit:
- Bonjour à tous ,
De retour de l'encagement : Comme vous m'aviez demander . une vingtaine de cobayes à poil court une vingtaine de rex (unis chocolats , bleu ... et tachetés( ou dalmatiens ) . je n'ai pas vu de chabos pas de coucou de reine en pékin des cailloutés , noire , perdrix ,argentée ... Pour les sérama , je ne crois pas qu'il y en ai non plus . Je m'en doutais je suis l'un des seul à élever de la serama dans la loire | |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: exposition de feurs Ven 4 Mar 2016 - 9:47 | |
| - Rom42 a écrit:
- coco42 a écrit:
- Bonjour à tous ,
De retour de l'encagement : Comme vous m'aviez demander . une vingtaine de cobayes à poil court une vingtaine de rex (unis chocolats , bleu ... et tachetés( ou dalmatiens ) . je n'ai pas vu de chabos pas de coucou de reine en pékin des cailloutés , noire , perdrix ,argentée ... Pour les sérama , je ne crois pas qu'il y en ai non plus . Je m'en doutais je suis l'un des seul à élever de la serama dans la loire merci Pekin Bobtail ? Froment Argenté ? Coucou Doré ? PMA ? merci pour ta réponse A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition de feurs Ven 4 Mar 2016 - 9:50 | |
| On y va cet aprem si je vois de belles choses je t appel là ce matin on va a la foire et cet aprem expo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition de feurs Ven 4 Mar 2016 - 18:54 | |
| Pensez à nous faire des photos les amis svp. |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: exposition de feurs Ven 4 Mar 2016 - 23:15 | |
| - Florian-38 a écrit:
- On y va cet aprem si je vois de belles choses je t appel là ce matin on va a la foire et cet aprem expo
bon rien apparemment..... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: exposition de feurs Sam 5 Mar 2016 - 10:33 | |
| Bonne visite mais couvrez vous bien ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
coco38 Oeuf d'or
| Sujet: Re: exposition de feurs Sam 5 Mar 2016 - 15:55 | |
| a y est je reviens de la foire j' ai trouvé un joli coco coucou de rennes :16fev11:
je t'ai vu Corentin mais comme tu étais occupé je n'ai pas osé te déranger ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition de feurs Sam 5 Mar 2016 - 19:01 | |
| alors je sais pas si on y est allé trop tôt mais sur la foire je n'ai pas vu de volailles et le nombre de bête était très limité. alain je ne t'ai pas appelé par ce que en pékin rien de ce qui t'intéressait... une seule chabo qui a fait 93 mais a qui je n'aurais pas donné tant lol. pour ce qui est de ce que j'ai trouvé j'ai ramené une lapine rex dalmatien noir et j'ai ramené deux cochon d'inde un couronné anglais noir et une UPL crème... je n'ai pas trouvé des couples dans la même race... donc si certains ont des pistes pour une femelle couronné et un mâle UPL je n'ai pas fais de photos désolé... |
|
| |
Rom42 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: exposition de feurs Dim 6 Mar 2016 - 16:37 | |
| De retour de l'expo, jolie expo avec de belles volaille, beaucoup aimé les wyandotte barré et blanche, j'ai vu un serama mais pas tip top. Du même avis que toi Florian la chabo était pas top mais si non une expo sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition de feurs Dim 6 Mar 2016 - 18:51 | |
| en effet le sérama n'avait pas l'air très en forme..... pour le reste moi j'ai beaucoup aimé un trio de brahmas perdrix maillé bleu nain! il y avait de jolies choses mais beaucoup dans les mêmes variétés comme les pékins très nombreuses en noires et bleu mais peu d'autres couleurs. par contre en orpington peu de fauves mais beaucoup de FALN et noir et bleu c'est moins courant |
|
| |
Rom42 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: exposition de feurs Dim 6 Mar 2016 - 18:55 | |
| Oui très jolie le trio de brahma pmdb, j'ai trouvé qu'il y avait peu de canard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition de feurs Dim 6 Mar 2016 - 18:59 | |
| beaucoup de barbarie!!!! lol |
|
| |
Rom42 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: exposition de feurs Dim 6 Mar 2016 - 19:00 | |
| A celle de Roanne il en a plus et beaucoup de diversité | |
|
| |