Sujet: AIDE expertise sur Pékins Bobtail Mar 10 Sep 2013 - 8:23
Bonjour Mon amie va bientôt acquérir un trio de Bobtail Qu'en pensez vous ? La vendeuse dit que l'aspect caillouté est du au fait qu'elles mues actuellement, pouvez vous me dire pour le coq également
Merci pour votre expertise
Invité Invité
Sujet: Re: AIDE expertise sur Pékins Bobtail Mar 10 Sep 2013 - 11:47
moi je vois plutôt des cailloutées bleues pour les poules,et le coq me semble de coloris hors standard,mais mon avis est sous réserve car je ne connais pas assez bien les bobtails ,
mes pekins cailloutées bleues sont comme ces poules
Invité Invité
Sujet: Re: AIDE expertise sur Pékins Bobtail Mar 10 Sep 2013 - 11:50
+1 avec mayeli ! sous reserve aussi!
manu73 Oeuf d'or
Sujet: Re: AIDE expertise sur Pékins Bobtail Mar 10 Sep 2013 - 12:13
bonjour
il ne me semble pas que cela soit des "bobtail" ,ni vraiment des "caillouté" mais par contre ca ressemble fortement à du splash (blanc- sale ) ...
Invité Invité
Sujet: Re: AIDE expertise sur Pékins Bobtail Mar 10 Sep 2013 - 12:43
Merci pour vos réponses, car moi aussi, je vois du Splash et du caillouté. Une autre expertise d'une éleveur de Bobtail vient aussi d'arriver sur ma boite mails et la conclusion est la même que vous. Je vais donc, aviser mon amie Merci Bises
Invité Invité
Sujet: Re: AIDE expertise sur Pékins Bobtail Mar 10 Sep 2013 - 23:22
Je dirais du bleu caill travaillé avec du bobtail!. (j'y connais rien!, mais j'ai vu des GP travaillés avec du bobtail!. Et ça m'y fait penser.) La tête des poules est bien blanche!. Sur du splash, c'est souvent plus foncé. (surtout si elles sont bien éclaboussées comme sur les photos.)
Hate de voir d'autres avis!.
Khaly Oeuf de bronze
Sujet: Re: AIDE expertise sur Pékins Bobtail Mer 1 Oct 2014 - 8:35
Les photos ne s'affichent pas :pff:
Invité Invité
Sujet: Re: AIDE expertise sur Pékins Bobtail Mer 1 Oct 2014 - 16:13
Moi pareil.
cadok Oeuf d'or
Sujet: Re: AIDE expertise sur Pékins Bobtail Mer 1 Oct 2014 - 16:59
Bonjour.
le sujet date d'il y a 1 an, c'est peut-être pour cela que les liens ne sont plus valide.
Je vous invite a régler la date dans vos préférences pour y rajouter l'année de création du post.
Khaly Oeuf de bronze
Sujet: Re: AIDE expertise sur Pékins Bobtail Jeu 2 Oct 2014 - 8:28
Ha merci, j'ai modifié l'affichage dans mes préférences