Invité Invité
| Sujet: Couvaison chez Lili1972 Mer 14 Aoû 2013 - 21:46 | |
| Bonsoir, je sais qu'on ne peux pas mettre de photo de poules croisées et de poussins croisés mais voilà, je vous explique mon problème. Ma maman a offert des poules à mon fils, une brahma je crois, une coucou de malines, une poule à soie, une rousse et une poule de Padoue qui s'est avéré en bout de course être un coq. Et voilà que nos charmantes poules ont commencé à couver des oeufs et des oeufs à la limite de s'épuiser. Mon époux et moi-même avons donc décidé de mettre nos plus de 20 oeufs en couveuse. Nous avons déjà eu un poussin mais, hélas, 3 oeufs puant éclaté dont un contenait un poussin à peu près formé. Je suis assez sensible et ai donc décidé de "sauver" mes poussins et les oeufs. J'ai essayé de mirer les oeufs mais n'y arrive pas, comment savoir si un oeuf est viable ou non? Aidez-moi s'il vous plaît si il y a des poussins à sauver je veux les sauver. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvaison chez Lili1972 Mer 14 Aoû 2013 - 21:48 | |
| Je vous présente notre petit Poussinet, notre premier poussin éclos hier après-midi. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvaison chez Lili1972 Mar 20 Aoû 2013 - 7:49 | |
| Voici des nouvelles de Poussinet mais toujours pas de frères et soeurs. J'ai essayé le mirage mais ma lampe de poche ne doit pas être assez forte. Je vais réessayer ce soir, mais plus aucun oeuf d'éclaté. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvaison chez Lili1972 Mar 20 Aoû 2013 - 7:50 | |
| Par contre, est-ce un mâle ou une femelle ??? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvaison chez Lili1972 Mar 20 Aoû 2013 - 13:02 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvaison chez Lili1972 Mer 21 Aoû 2013 - 14:40 | |
| Voilà c'est fait. Désolée de ne pas l'avoir fait avant. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvaison chez Lili1972 Dim 25 Aoû 2013 - 21:44 | |
| Puis-je maintenant savoir s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle, ou comment dois-je faire pour le savoir? voici une nouvelle photo. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couvaison chez Lili1972 | |
| |
|