Pour la repro je trouve sa quand meme très rachitique, ou alors il faudra absolument apporter des vitamines et compléments nutritionnel, il serait mieux avec un parcours herbeux. En tout cas pour utiliser cette technique j'espère que tu as le bon procédé d'alimentation. Je n'en dis pas plus on verra les résultats mais il n'y a pas que ce coté la.
oui c'est un peu le bordel quand je donne a boire et a mangé mais bon! en ce moment elles sont toute laché car les 3/4 des poules couvent ou eleve leur poussin!
Sympa tout ça.... Pour l'herbe c'est le cauchemar de tout le monde... sauf peut être pour les Bretons et les Normands aux grands espaces oh les chanceux !!!!!
je me demande combien tu fais de temps pour faire tout le parcour? j'aime bien tes parquets moi aussi je vais me lancer dans la construction de quelque chose pareille
Sympa tout ça.... Pour l'herbe c'est le cauchemar de tout le monde... sauf peut être pour les Bretons et les Normands aux grands espaces oh les chanceux !!!!!
à la fin du mois, je mets tout le monde dans le champ ça m'étonnerait qu'ils viennent à bout de l'herbe aveyronnaise !!!!!!!
Mer 28 Mai 2008 - 23:24 par Invité