Bonjour,j'ai besoin d'aide pour sexer des brahmas qui ne sont pas couleur perdrix et a partir de quel age peut on les sexer?Pourtant sa fait a peu près 2 ou 3 ans que j'en ai mais pour les sexer j'ai du mal...Y a t'il un expert en la matière?
Invité Invité
Sujet: Re: sexé des brahmas? Ven 2 Aoû 2013 - 23:38
Si tu nous met des photos on pourras t'aider..
Invité Invité
Sujet: Re: sexé des brahmas? Ven 2 Aoû 2013 - 23:50
Je vais essayer car je suis nouvelle et la dernière fois que j'ai voulu en mettre elles étaient trop grandes.
Invité Invité
Sujet: Re: sexé des brahmas? Sam 3 Aoû 2013 - 0:01
Invité Invité
Sujet: Re: sexé des brahmas? Sam 3 Aoû 2013 - 0:04
Invité Invité
Sujet: Re: sexé des brahmas? Sam 3 Aoû 2013 - 0:07
J'ai réussi a vous envoyer deux photos,alors quand pensez vous?Pour moi je dirais 2 coq,je me trompe?
Invité Invité
Sujet: Re: sexé des brahmas? Sam 3 Aoû 2013 - 0:12
Pour moi le deuxième est un pure race pouvez vous me le confirmer?Et le premier?
Invité Invité
Sujet: Re: sexé des brahmas? Sam 3 Aoû 2013 - 0:40
Je dirais aussi deux coqs. La couleur du premier ne parait pas pure en effet.
Invité Invité
Sujet: Re: sexé des brahmas? Sam 3 Aoû 2013 - 8:09
Deux coqs pour moi aussi et oui le premier a pas une bonne couleur et sa queu n'est pas de race non plus
Invité Invité
Sujet: Re: sexé des brahmas? Sam 3 Aoû 2013 - 8:19
Sa queue n'est pas de race??? Comment tu peux dire ça alors qu'elle n'a même pas encore poussé! Laisse lui le temps de grandir! Par contre effectivement la couleur n'a pas l'air pure! Ils ont quel âge?
Invité Invité
Sujet: Re: sexé des brahmas? Sam 3 Aoû 2013 - 9:46
J'ai un de mes jeunes coqs de deux mois dont la queue n'a pas encore poussée, pourtant il est pure race, tous les autres on la queue emplumée sauf lui! Patience.
Invité Invité
Sujet: Re: sexé des brahmas? Sam 3 Aoû 2013 - 10:37
pour moi la première photo est une poulle
Invité Invité
Sujet: Re: sexé des brahmas? Sam 3 Aoû 2013 - 11:28
Poule et coq pour moi , je peux me tromper..
Invité Invité
Sujet: Re: sexé des brahmas? Sam 3 Aoû 2013 - 22:36
mon premier piou piou a pas tout a fait 2 mois,il a la queue qui n'a pas encore poussé.Conmment faites vous pour les sexer aussi tot?