Sujet: Re: poule de soie bleu Mar 30 Juil 2013 - 9:01
un coq
Invité Invité
Sujet: Re: poule de soie bleu Mar 30 Juil 2013 - 9:10
Coq aussi
Invité Invité
Sujet: Re: poule de soie bleu Mar 30 Juil 2013 - 9:12
Pourtan elle ce mais sur les oeufs des autre poule ..
Invité Invité
Sujet: Re: poule de soie bleu Mar 30 Juil 2013 - 9:16
pour moi si elle a 6 mois et cette grosseur la c'est un coq mais on dirai un croisement pékin vu sa queue peut tu en mettre une de la tete ???
Invité Invité
Sujet: Re: poule de soie bleu Mar 30 Juil 2013 - 9:35
Invité Invité
Sujet: Re: poule de soie bleu Mar 30 Juil 2013 - 9:43
a oui la on ne vois rien alors pour l'instant poule(en plus si tu dis qu'elle couve..) mais de loin on aurais dit un coq! c'est tres dur pour les soies
Invité Invité
Sujet: Re: poule de soie bleu Mar 30 Juil 2013 - 9:51
Oui elle couve , le coq veut lui monter dessus mais elle ce sauve a chaque fois mais ia des matin elle chante comme le coq enfin elle l'imite j'ai vue sur des forum que c'était rare mais que sa ariver ,quand une poule a fini de pondre elle chante pareil aussi alors c'est tres dur de savoir..
Invité Invité
Sujet: Re: poule de soie bleu Mar 30 Juil 2013 - 9:54
oui la c'est tres dur le cas de ta poule.... faut attendre un petit peut..
Invité Invité
Sujet: Re: poule de soie bleu Mar 30 Juil 2013 - 9:57
Elle trouve pas sa voie .. ^^ ou elle veut faire le perroquet
Invité Invité
Sujet: Re: poule de soie bleu Mar 30 Juil 2013 - 10:01
Pour moi sa serait un coq mais bon après avec ce que t'as dit ..
manu73 Oeuf d'or
Sujet: Re: poule de soie bleu Mar 30 Juil 2013 - 11:35
bonjour c'est bien un coq Poule soie , il se sauve ou il peut pour échapper à la dominance du coq adulte , parfois l'endroit le plus sur du poulailler , c'est le pondoir..il sera trop foncé pour un bleu mais ce n'est pas un croisé à revoir adulte pour le reste .
Invité Invité
Sujet: Re: poule de soie bleu Mar 30 Juil 2013 - 11:57
j'ai oublier de dire j'ai des poussin de 2 mois quand il sont couché elle ou il ce mais dessus ou les poussin ce mette dessous tout seul mais le fond pas avec un coq en général ... Je sais pas vraiment si elle s'enfuit car elle le fait quand une poule s’approche aussi ^^
Dernière édition par Alexis36 le Mar 30 Juil 2013 - 12:02, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: poule de soie bleu Mer 31 Juil 2013 - 18:58
D'autre avis?
Praline Star du Plumage
Sujet: Re: poule de soie bleu Mer 31 Juil 2013 - 19:49
Coq au comportement relativement dominé par un coq plus gros et/ou plus âgé. Le fait qu'il se couche sur de jeunes sujets n'a rien d'anodin, j'ai déjà vu ça plusieurs fois (même chez moi)...
(Faites si possible un petit effort pour écrire, c'est une épreuve de finir de lire vos phrases.)
Invité Invité
Sujet: Re: poule de soie bleu Mer 14 Aoû 2013 - 10:36
voila j'ai fait une vidéo de ma soie bleue
Invité Invité
Sujet: Re: poule de soie bleu Mer 14 Aoû 2013 - 11:15
Plus de doute!!! Chez acheté un couple soie GP chez elsanor, j'ai mis longtemps(+de 3mois) à comprendre que c'était 2 poules, j'espère qu'ils vont me renvoyer un coq!!!
Invité Invité
Sujet: Re: poule de soie bleu Mer 14 Aoû 2013 - 11:33