combien de temps dois je isole ma poule et ses poussin
2 participants
Auteur
Sujet: combien de temps dois je isole ma poule et ses poussin Lun 22 Juil 2013 - 16:13
j ai eu 4 poussins de nègre de soie qui ont aujourd'hui 18 jours et je les ai isole avec leur mère de l autre poule qui est une poule sabelpoot
Lico Oeuf d'or
Sujet: Re: combien de temps dois je isole ma poule et ses poussin Lun 22 Juil 2013 - 16:28
Cela dépend beaucoup de la place qu'ils on dans leur enclo...
limpbyzkette Oeuf d'argent
Sujet: Re: combien de temps dois je isole ma poule et ses poussin Lun 22 Juil 2013 - 16:35
Peux pas te dire moi tout le monde est ensemble, naines et géantes mélangées. Mais bon les sabelpoot sont petites et pas méchantes, tente, tu verra bien.
Invité Invité
Sujet: Re: combien de temps dois je isole ma poule et ses poussin Lun 22 Juil 2013 - 16:52
merci j ai un enclos de 3 m sur 1.5 m que j ai coupe en 2 et j ai tente que l autre les voit mais elle va leur donné des coups de bec sur les petits et la mère voit que d un oeul
Sujet: Re: combien de temps dois je isole ma poule et ses poussin Lun 22 Juil 2013 - 16:53
mince c'est , va falloir encore attendre un peu avant de mettre tout le monde ensemble.
Invité Invité
Sujet: Re: combien de temps dois je isole ma poule et ses poussin Lun 22 Juil 2013 - 16:55
après combien de temps
Sujet: Re: combien de temps dois je isole ma poule et ses poussin Lun 22 Juil 2013 - 16:56
retente le coup chaque semaine.
Invité Invité
Sujet: Re: combien de temps dois je isole ma poule et ses poussin Lun 22 Juil 2013 - 17:02
merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: combien de temps dois je isole ma poule et ses poussin
combien de temps dois je isole ma poule et ses poussin