Sujet: Jeunes pékins agressifs entre eux Jeu 18 Avr 2013 - 11:39
Salut les amis j’ai un petit souci avec mes poussins pekin en fait hier je les ai trouvés entrain de se battre et j’avoue que cela ma semblé un peu violant pour leur âge en fait ils n’ont que 7 semaines. Alors des conseils s’il vous plait j’aime pas cette situation et suis souvent obligé d’intervenir…….
Excusez moi mais je n’arrive pas à poster ma question c’est pourquoi je la note ici merci d’avance
Invité Invité
Sujet: Re: Jeunes pékins agressifs entre eux Jeu 18 Avr 2013 - 13:02
je n'ai jamais eu de pékin mais sa me semble bizarre on t-il assez de nourritures ?
Invité Invité
Sujet: Re: Jeunes pékins agressifs entre eux Jeu 18 Avr 2013 - 15:43
Arnauddu62158 a écrit:
je n'ai jamais eu de pékin mais sa me semble bizarre on t-il assez de nourritures ?
Pour ca en tout cas ils mangent à volonté j’avais même demandé dans ce forum à quel âge fallait-il réduire l’alimentation mais cela concerné leurs ainés. En tout cas c’est énervant car les plus grands qui ont maintenant 4 mois sont très calmes
La cocoterie Star du Plumage
Sujet: Re: Jeunes pékins agressifs entre eux Jeu 18 Avr 2013 - 19:32
Chanka Gilles Niouky a écrit:
Salut les amis j’ai un petit souci avec mes poussins pekin en fait hier je les ai trouvés entrain de se battre et j’avoue que cela ma semblé un peu violant pour leur âge en fait ils n’ont que 7 semaines. Alors des conseils s’il vous plait j’aime pas cette situation et suis souvent obligé d’intervenir…….
Excusez moi mais je n’arrive pas à poster ma question c’est pourquoi je la note ici merci d’avance
Sûrement des coqs ! Ils se cherchent tôt : histoire de dominance ! J'ai déjà vu çà chez mes ptits coqs pékins aussi !
cris19 Star du Plumage
Sujet: Re: Jeunes pékins agressifs entre eux Jeu 18 Avr 2013 - 19:57
J ai divisé l autre post pour que cela reste agréable ..
jeannot Oeuf d'argent
Sujet: Re: Jeunes pékins agressifs entre eux Jeu 18 Avr 2013 - 20:17
bonsoir,
peut-etre un manque d'espace, le "beau" temps les réveille un peu trop...