| Le poulailler de vos rêves ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le poulailler de vos rêves ! Jeu 8 Mai 2008 - 21:43 | |
| il m'arrive souvent de rêvasser à propos d'un poulailler idéal, est-ce la même chose pour vous ? Et dans ce cas, comment l'imagineriez-vous ? |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Le poulailler de vos rêves ! Jeu 8 Mai 2008 - 21:49 | |
| Je l'imagine de la manière suivante:
120 races.....toutes les variétés......et ouvert au public, aux écoles, aux personnes en difficultés ect.....
Le poulailler du peuple et non de l'élite !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le poulailler de vos rêves ! Jeu 8 Mai 2008 - 21:53 | |
| Je l'imagine grand avec autant de pondoirs que de poules (quoique elles aiment bien pondre dans le pondoir de la voisine). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le poulailler de vos rêves ! Jeu 8 Mai 2008 - 21:54 | |
| Moi aussi , je me fais mes petits trips !!! Et je pense que je le réaliserai quand je serai proprio !!! |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: Le poulailler de vos rêves ! Jeu 8 Mai 2008 - 22:36 | |
| moi,le poulailler ideal n'est pas encore pour demain ,tous les jours je modifie le mien,un petit bois par çi ,un petit par là!... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le poulailler de vos rêves ! Jeu 8 Mai 2008 - 23:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le poulailler de vos rêves ! Ven 9 Mai 2008 - 9:11 | |
| comme elsanor.ils sont trops beau . salut et merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le poulailler de vos rêves ! Ven 9 Mai 2008 - 9:14 | |
| oui, mais toujours dedans, moi, je rêve d'un grand parc, et personne d'enfermé, mais trés difficile à réaliser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le poulailler de vos rêves ! Ven 9 Mai 2008 - 9:21 | |
| non il faut du grillage quoi. tu prends un sac de sable pour l'entrée de la cabane et le reste un big champs. salut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le poulailler de vos rêves ! Ven 9 Mai 2008 - 10:12 | |
| ah non, pas comme ça, je parle d'un rêve, c'est pas pareil, j'imagine un grand parc vraiment trés grand, plusieurs hectares, fermé autour pour les prédateurs et une nursery pour les bb et un parc à repro, où ils resteraient juste le temps de procréer, un grand lac à canards avec une protection pour les poules et autres, et tout ça décoré par un paysagiste, l'annexe du jardin d'eden, j'ai horreur de voir les animaux prisonniers dans une petite surface. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le poulailler de vos rêves ! Ven 9 Mai 2008 - 13:31 | |
| Ennh j'aime bien ton idée Bantam :D
Mais j'imagine une grans parc, avec des enclos parfait des petits poulailler tout decoré ( pas rococo hein quelque chose de vraiment beau )
Puis une batiment juste pour les poussins :P Tout bien classé ^^
Enfin le reve ^^
avoir plein de race differente et de bonne qualité niveau standards :D Et surtout plein de sous pour assumé mon reve :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le poulailler de vos rêves ! Ven 9 Mai 2008 - 14:30 | |
| et un système automatique de nettoyage ! :bball: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le poulailler de vos rêves ! Ven 9 Mai 2008 - 14:46 | |
| ah ouai sa ^^ Pck c'est poas tjs evident ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le poulailler de vos rêves ! Ven 9 Mai 2008 - 14:53 | |
| Qui ne rêve pas d'un tel poulailler???????? je croyais me trouver chez moi ,mais au bout de ton message ,je m'aperçois qu'il me manque quelques hectares! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le poulailler de vos rêves ! Ven 9 Mai 2008 - 14:59 | |
| disons que c'est parce que presque toutes les races devraient y être représentées, c'est pour ça qu'il faut des hectares ! :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le poulailler de vos rêves ! Ven 9 Mai 2008 - 15:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le poulailler de vos rêves ! Ven 9 Mai 2008 - 15:21 | |
| l'endroit en question où tous se promènent en toute quiétude et en liberté dans la nature, dans leur élément, quoi ! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Le poulailler de vos rêves ! Ven 9 Mai 2008 - 15:25 | |
| J'ai le même grand rêve :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le poulailler de vos rêves ! Ven 9 Mai 2008 - 15:31 | |
| et les sujets pas trop parfaits, pour être plus en accord avec la nature mais solides et plein d'entrain ! |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: Le poulailler de vos rêves ! Ven 9 Mai 2008 - 15:43 | |
| la place,j'en ai,mais j'ai une peur bleue dés que mes poules sont en libertées sans surveillance!...(comme mes enfants) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le poulailler de vos rêves ! Ven 9 Mai 2008 - 15:45 | |
| oui, mais il s'agit d'un parc fermé, immense mais fermé ! |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: Le poulailler de vos rêves ! Ven 9 Mai 2008 - 15:51 | |
| mais il est fermé :1,5 mêtre de hauteur+une haie.quatre fois une auto me la défoncée!!! :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le poulailler de vos rêves ! Ven 9 Mai 2008 - 16:09 | |
| puisque c'est un rêve, je mettrais un mur, qu'importe le prix, pourquoi un grillage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le poulailler de vos rêves ! Ven 9 Mai 2008 - 16:10 | |
| ce ne sera pas non plus prés d'une autoroute ou d'une nationale, je préfère le bush ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le poulailler de vos rêves ! Ven 9 Mai 2008 - 16:12 | |
| et avec des si on construit tout un monde, quand on a de l'argent, tous les obstacles sont franchissables, à part deux, en tout cas, ce n'est pas un mur qui nous arrêtera ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le poulailler de vos rêves ! Ven 9 Mai 2008 - 22:16 | |
| Je voudrais pour mes negres-soie un poulailler chinois avec un toit comme une pagode avec un parc entouré par la muraille de Chine :lol!: . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le poulailler de vos rêves ! Sam 10 Mai 2008 - 7:48 | |
| là, on voit l'artiste qui parle, magnifique perspective, ça ne m'étonne pas de toi Angéla ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le poulailler de vos rêves ! Dim 15 Juin 2008 - 19:25 | |
| oui le mien construit par moi donc :lol!: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le poulailler de vos rêves ! | |
| |
|
| |