| Portier électronique AXT Electronic - Photographies installation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Falbala Oeuf d'argent
| Sujet: Portier électronique AXT Electronic - Photographies installation Ven 12 Avr 2013 - 11:33 | |
| Bonjour ! Je compte investir très rapidement dans un portier électronique : le VSBb de chez AXT Electronic (ici). Il s'agit donc du modèle à piles avec détecteur de luminosité et sans minuteur-programmateur. Quelqu'un possède-t-il ce modèle ? Quel retour ? Voici ma plus grande crainte : qu'il se ferme en pleine journée en cas de baisse de lumière importante (avant un orage par ex). Se rouvre-t-il dès que la lumière redevient normale ou seulement le lendemain matin De même ne risque-t-il pas de s'ouvrir les nuits de pleine lune ? Y a-t-il un intérêt à prendre l'option "fermeture" manuelle d'après vous ? (ici) ? Merci d'avance à tous ceux qui pourront me guider dans mon choix ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Dernière édition par Falbala le Lun 22 Avr 2013 - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portier électronique AXT Electronic - Photographies installation Ven 12 Avr 2013 - 11:44 | |
| j'ai ce portier ! mais avec le minuteur, je dois dire que c'est génial j'ai pris avec le minuteur, car j'avais les mêmes craintes que toi |
|
| |
Falbala Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Portier électronique AXT Electronic - Photographies installation Ven 12 Avr 2013 - 12:01 | |
| - alise a écrit:
- j'ai pris avec le minuteur, car j'avais les mêmes craintes que toi
Merci pour ta réponse rapide ! Tu l'as programmé pour l'ouverture du matin et la fermeture du soir ou tu laisses la main au détecteur pour le matin ? Ça t'oblige à régler l'heure sans cesse en fonction de la durée des jours ??? Sinon tu l'as acheté sur le site de ATX Electronic ? Tu l'as reçu en combien de temps ? Et l'installation, facile ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portier électronique AXT Electronic - Photographies installation Ven 12 Avr 2013 - 13:12 | |
| - Falbala a écrit:
- alise a écrit:
- j'ai pris avec le minuteur, car j'avais les mêmes craintes que toi
Merci pour ta réponse rapide ! Tu l'as programmé pour l'ouverture du matin et la fermeture du soir ou tu laisses la main au détecteur pour le matin ? Ça t'oblige à régler l'heure sans cesse en fonction de la durée des jours ??? Sinon tu l'as acheté sur le site de ATX Electronic ? Tu l'as reçu en combien de temps ? Et l'installation, facile ? je l'ai programmé pour le soir et le matin, 20 heures pour le soir, donc assez large car elles ne rentrent pas toutes a la même heure.et suivant le temps qu'il fait, comme ca tu n'est pas obligés le régler souvent. j'ai l'ai acheter chez AXT. Livraison rapide.installation rapide et facile, seulle programmation qui est un coup a prendre,mais après facile! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portier électronique AXT Electronic - Photographies installation Ven 12 Avr 2013 - 13:32 | |
| J'aimerai savoir le prix!?. Pour la totale!. |
|
| |
Falbala Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Portier électronique AXT Electronic - Photographies installation Ven 12 Avr 2013 - 13:38 | |
| - Larsouille a écrit:
- J'aimerai savoir le prix!?. Pour la totale!.
Tu as le prix de chaque élément sur le site de AXT : ici ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portier électronique AXT Electronic - Photographies installation Ven 12 Avr 2013 - 15:11 | |
| - Falbala a écrit:
- Larsouille a écrit:
- J'aimerai savoir le prix!?. Pour la totale!.
Tu as le prix de chaque élément sur le site de AXT : ici je t'ai repondu en mp |
|
| |
Falbala Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Portier électronique AXT Electronic - Photographies installation Ven 12 Avr 2013 - 15:23 | |
| Merci Alise mais c'est Larsouille qui voulait les prix ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
leeloo20oo Oeuf d'or
| Sujet: Re: Portier électronique AXT Electronic - Photographies installation Ven 12 Avr 2013 - 15:46 | |
| Bonjour, une amie l'acheté et elle en est vraiment ravie (ses poules soies hurlaient tous les matins à 7h pile pour sortir....); par contre elle a mis un minuteur car en effet ça s'ouvrait les soirs de pleine lune !!! Moi, je l'ai commandé le mois dernier, je ne l'ai pas installé encore, j'attends de voir car je voudrais améliorer mes installations et je ne veux pas installer pour désinstaller. Je l'ai commandé avec l'adresse allemande de ma belle mère et via leur interface en allemand ça m'a fait gagner quelques euros... Apparemment on peut même installer deux portes sur le même boitier pour ouvrir deux poulailler en même temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portier électronique AXT Electronic - Photographies installation Ven 12 Avr 2013 - 15:51 | |
| - Falbala a écrit:
- Merci Alise mais c'est Larsouille qui voulait les prix
oups ! j\'ai rien comp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portier électronique AXT Electronic - Photographies installation Ven 12 Avr 2013 - 16:21 | |
| C'est bien ce que j'avais vu comme prix!.
(je vais continuer a l'ancienne pour le moment alors! lol) |
|
| |
chouille Star du Plumage
| Sujet: Re: Portier électronique AXT Electronic - Photographies installation Ven 12 Avr 2013 - 18:37 | |
| Super produit, chez moi il ne c'est jamais ouvert avec la pleine lune ou fermé en cas d'assombrissement en journée, j'ai le minuteur "mais pour les voisins", je le fait ouvrir a 08h00 le matin et pour le soir je laisse la main au détecteur. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis Charlie
| |
|
| |
Falbala Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Portier électronique AXT Electronic - Photographies installation Ven 12 Avr 2013 - 18:47 | |
| - chouille a écrit:
- Super produit, chez moi il ne c'est jamais ouvert avec la pleine lune ou fermé en cas d'assombrissement en journée, j'ai le minuteur "mais pour les voisins", je le fait ouvrir a 08h00 le matin et pour le soir je laisse la main au détecteur.
OK, ça me rassure ! Je viens de le commander sans minuteur. En cas de problème je pourrai toujours le rajouter ensuite... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
chouille Star du Plumage
| Sujet: Re: Portier électronique AXT Electronic - Photographies installation Ven 12 Avr 2013 - 20:14 | |
| Ptit oubli, ça fait 1 an que je m'en sert et j'ai pas encore changé les piles et fait juste attention a ce que ta trappe ne soit pas trop lourde pour ne pas casser le fil ou le moteur en remontant et qu'elle coulisse bien car le système fonctionne en arrêt bas quand la trappe arrive en butté sur son support se qui provoque la détente du fil, ce qui entraine l'arrêt du moteur donc si ça bloque a la descente cela fera pareil mais pas fermé en plein, de même que si elle se bloque quand elle remonte il peu y avoir le même souci qu'avec une trappe trop lourde, c'est pour ça que moi j'ai pris les trappes qu'ils vendent. J'espère avoir été compréhensible. Bonne soirée ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis Charlie
| |
|
| |
Falbala Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Portier électronique AXT Electronic - Photographies installation Ven 12 Avr 2013 - 20:39 | |
| Oui Chouille tu as été comprehensible. Ma trappe est faite avec une ardoise et coulisse parfaitement, ça devrait donc fonctionner. Si ce n'est pas le cas, j'investirai dans leur trappe, qui n'est d'ailleurs pas très chère comparée au reste... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portier électronique AXT Electronic - Photographies installation Ven 12 Avr 2013 - 21:22 | |
| Ben oui!, tant qu'a faire, vaux mieux prendre la totale.
(et aussi pour le sav) |
|
| |
leeloo20oo Oeuf d'or
| Sujet: Re: Portier électronique AXT Electronic - Photographies installation Ven 12 Avr 2013 - 21:56 | |
| - chouille a écrit:
- Super produit, chez moi il ne c'est jamais ouvert avec la pleine lune ou fermé en cas d'assombrissement en journée, j'ai le minuteur "mais pour les voisins", je le fait ouvrir a 08h00 le matin et pour le soir je laisse la main au détecteur.
C'est ce que je compte faire aussi. Je pense que c'est la meilleure solution. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portier électronique AXT Electronic - Photographies installation Ven 12 Avr 2013 - 22:03 | |
| Qui pourrait bien mettre qqs photos de ce portier avec les accessoires afin que l'on puisse le voir sur le terrain, car cela qui m’intéresse aussi bcp.
Savez vous si ce portier pourrait ouvrir 3 portes différentes ???????? merci |
|
| |
leeloo20oo Oeuf d'or
| Sujet: Re: Portier électronique AXT Electronic - Photographies installation Ven 12 Avr 2013 - 22:20 | |
| Sur leur site, il y a plusieurs exemples de montages:
https://axt-electronic.eu/fr/vsbmontage.html
dont un avec deux portes. On doit pouvoir en mettre trois en rajoutant des poulies, après c'est une questions de poids. Il faudra utiliser un matériau le plus léger possible pour la porte. Ils indiquent que le portier peut, avec poulies, tirer jusqu'à 6 kg (3 kg en direct sans poulies), ça doit laisser pas mal d'options ouverte. Leur porte en alu est très bien et ne pèse pas lourd. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portier électronique AXT Electronic - Photographies installation Sam 13 Avr 2013 - 4:23 | |
| commandé le samedi, reçu le vendredi matin tout l'ensemble...je ne l'ai pas encore mis en place mais ça ne devrait pas tarder... au plaisir
Cordialement,
JMC47 |
|
| |
Falbala Oeuf d'argent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portier électronique AXT Electronic - Photographies installation Lun 15 Avr 2013 - 9:05 | |
| - Falbala a écrit:
- ritou89 a écrit:
- Qui pourrait bien mettre qqs photos de ce portier avec les accessoires afin que l'on puisse le voir sur le terrain, car cela qui m’intéresse aussi bcp.
Savez vous si ce portier pourrait ouvrir 3 portes différentes ?? merci Photos à suivre dès réception et installation ! Merci beaucoup Falbala, je surveille bien ce post car mon anniv arrive, et je ne veux pas de cadeau Moulinex-Seb. |
|
| |
chouille Star du Plumage
| Sujet: Re: Portier électronique AXT Electronic - Photographies installation Lun 15 Avr 2013 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portier électronique AXT Electronic - Photographies installation Lun 15 Avr 2013 - 22:46 | |
| Merci pour les photos, je me rends mieux compte. |
|
| |
Falbala Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Portier électronique AXT Electronic - Photographies installation Jeu 18 Avr 2013 - 13:49 | |
| Portier commandé vendredi et reçu aujourd'hui jeudi. Installation ce WE... J'ai été surprise par la taille. C'est beaucoup plus gros que ce que j'avais imaginé (mon regard n'avait dû que glisser sur les dimensions données sur le site). Pour le coup, ça va être très juste pour le placer directement au dessus de la porte, sachant qu'il faut 3 cm minimum entre le bas du portier et le haut de la trappe. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Falbala Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Portier électronique AXT Electronic - Photographies installation Lun 22 Avr 2013 - 11:43 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
ln43ma Oeuf d'or
| Sujet: Re: Portier électronique AXT Electronic - Photographies installation Lun 11 Nov 2013 - 23:19 | |
| merci pour les photos....c'est plus parlant ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ “Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l’ homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas.”
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portier électronique AXT Electronic - Photographies installation | |
| |
|
| |
| Portier électronique AXT Electronic - Photographies installation | |
|