Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierComment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherComment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Des Hambourgs en Bretagne
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 21:12

» photos 2024
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 21:07

» livre poules
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 20:56

» Le 23 et 24 novembre exposition club du petit élevage famenois
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 20:48

» Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 20:22

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:13

» Mes poules ne pondent pas
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse?

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Empty
MessageSujet: Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse?   Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 22:48

Bonjjour,

Il y a 15 jours, j'ai mis en couveuse 20 oeufs de wyandottes.

Comme indiqué sur différents posts, je n'ai pas mis d'eau dans la couveuse. Au début l'hygrométrie était aux alentours de 50% et aujourd'hui, elle est montée à 58%. Est elle vraiment trop haute? Comment faire pour la diminuer ? Y a-t-il des risques pour mes oeufs?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse?   Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:42

Tu as de la chance!! moi j'ai du mal à monter au delà de 50% avec de l'eau dans le bac...

Quelle couveuse as tu ?

Es tu sure de ta mesure d'hygrométrie ?

Si tu es sure de ta valeur, le seul moyen pour faire descendre l'hygrométrie c'est d'aérer. Soit tu as des aérations existantes et tu les ouvres en plein soit il faut ouvrir ta couveuse plusieurs fois par jour pour que l'hygrométrie diminue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse?   Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 15:27

isah a écrit:
Bonjour,

Il y a 15 jours, j'ai mis en couveuse 20 œufs de wyandottes.

Comme indiqué sur différents posts, je n'ai pas mis d'eau dans la couveuse. Au début l'hygrométrie était aux alentours de 50% et aujourd'hui, elle est montée à 58%. Est elle vraiment trop haute? Comment faire pour la diminuer ? Y a-t-il des risques pour mes oeufs?

Merci pour votre aide

Non, pas de problème!

Si c'est une couveuse statique, l'humidité dans la couveuse est presqu'égale à celle de l'air ambiant, donc pas moyen de la diminuer.

Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? 862863
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse?   Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 9:07

C'est une Corti AF25, donc ventilée. En aérant, comme vous l'avez proposé, je suis redescendue à 52% d'humidité et je ne pense pas que je puisse descendre en dessous. En ce qui concerne la mesure , j'ai un thermomètre-hygromètre digital, je ne suis pas sure de la mesure mais comme je n'ai que ça, je suis bien obligée de m'y fier.

Sur les 20 oeufs, 6 étaient clairs, 1 mort en cours de route et pour les 13 autres ça a l'air de se dérouler correctement. Pour la poche d'air, du coup, je ne sais pas si elle se développe correctement mais on verra bien.

En tout cas, merci pour vos réponses.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse?   Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 9:53

Est ce que tu as essayé de changer de pièce?.

Elle est ou actuellement?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse?   Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 9:57

Elle est dans la maison, dans une pièce qui nous sert un peu de débarras.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse?   Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 12:42

Et dans la pièce, combien en température et hygro??.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse?   Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:01

A combien doivent-être la température et l'hygro dans la pièce où se trouve la couveuse ?
padoue59
Oeuf d'or
Oeuf d'or
padoue59

MessageSujet: Re: Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse?   Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 6:44

Sur cette couveuse tu as plein de petits plots bleus sur le couvercle.
Il suffit d'en retirer pour faire des aérations qui permettront d'évacuer le surplus d'humidité
Attention à les retirer progressivement pour ne pas te retrouver d'un coup à "zéro"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse?   Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 8:32

Je les ai déjà tous retirés et rien n'y fait.

D'un autre coté, je ne sais pas si cet hygromètre marche car je viens de faire la mesure dans la pièce où est la couveuse. J'ai 20°C et une hygrométrie de 53%. Avec ces valeurs, ça devrait me faire une hygrométrie de 25% à 37,5°C. Ca peut être le rejet d'eau des oeufs qui me fasse monter l'hygrométrie dans la couveuse ???
padoue59
Oeuf d'or
Oeuf d'or
padoue59

MessageSujet: Re: Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse?   Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 8:38

Je ne me ferai pas trop de souci
Tu es en fin d.incubation, la poche à air s'est certainement déjà bien formée. Pour ma part je ne cherche pas forcément des valeurs exactes dans mes couveuses mais je cherche simplement à m'approcher de l'idéal.
Il te reste combien de jours avant la naissance?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse?   Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 8:48

Ca fera 3 semaines jeudi matin.

Autre petite question : on fait monter l'hygrométrie le 19ème jour. Pour moi, ça veut dire quel jour ? demain ou mardi ?
padoue59
Oeuf d'or
Oeuf d'or
padoue59

MessageSujet: Re: Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse?   Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 8:59

Je monterai mardi matin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse?   Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 9:08

Merci beaucoup
padoue59
Oeuf d'or
Oeuf d'or
padoue59

MessageSujet: Re: Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse?   Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 9:22

De rien
Dans mes couveuses non automatisées il m'est arriver d'oublier d'arrêter de retourner les œufs. (ycompris dans une auto dans laquelle je me suis appercu que les poussins brechaient alors que le retournement continuait, bilan 9 poussins sur 10 oeufs) de rien changer à l'hygrométrie... Sans différence spectaculaire au niveau des éclosions.
Je pense que l'on en fait toujours un peu trop:)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse?   Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 10:20

C'est vrai qu'à trop vouloir bien faire, ça produit parfois l'effet inverse. Mais c'est tellement frustrant d'attendre 3 semaines quand la couvée est un échec
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse?   Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:19

Dernière petite question : j'ai 2 couveuses statique en plastique 12 oeufs (type cloche). Pensez vous que je doive transvaser mes oeufs dedans à partir de mardi pour m'en servir d'éclosoir?
padoue59
Oeuf d'or
Oeuf d'or
padoue59

MessageSujet: Re: Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse?   Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:27

Tout dépend quelle couveuse est la plus pénible à nettoyer. Les couveuses ventilées brassent souvent le duvet que l'on retrouve dans tous les coins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse?   Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse? Icon_minitime

Comment diminuer l'hygrométrie de ma couveuse?
Page 1 sur 1