| Brise vue de 60 cm de hauteur maxi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Brise vue de 60 cm de hauteur maxi ? Mar 9 Avr 2013 - 0:03 | |
| Bonjour, Je recherche du Brise Vue, mais seulement de 50 à 60 cm de Hauteur Maxi, afin de poser sur le grillage de clôture de la séparation des parcs, dans le but que les coqs ne se crêpent pas le chignon aussi souvent.
Je n'y comprends rien ds toutes ces différentes variétés.
Un petit conseil serait bien apprécié. Merci par avance |
|
| |
daniel23 Star du Plumage
| Sujet: Re: Brise vue de 60 cm de hauteur maxi ? Mar 9 Avr 2013 - 5:56 | |
| j ai mis du 1,20m acheté a bricorama ça peut se couper en deux pour des naines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brise vue de 60 cm de hauteur maxi ? Mar 9 Avr 2013 - 9:12 | |
| du brise vue en canisse ( bambou fendu ) impec aussi tu la en plusieurs hauteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brise vue de 60 cm de hauteur maxi ? Mar 9 Avr 2013 - 9:18 | |
| Oui très bien le bambou.....Je t'ai mis un lien pour te donner une idée http://www.jardincouvert.com/haie-artificielle/347-canisse-bambou-vert-en-120m.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brise vue de 60 cm de hauteur maxi ? Mar 9 Avr 2013 - 22:19 | |
| - florette13 a écrit:
- Oui très bien le bambou.....
Je t'ai mis un lien pour te donner une idée http://www.jardincouvert.com/haie-artificielle/347-canisse-bambou-vert-en-120m.html Bonsoir Florette13, Tout d'abord un grand merci pour les conseils. Je vais voir ce que je trouve à la ville...et pas trop cher.... Mais il me faut faire qqs chose rapidement, car Mr Wyandotte devient terrible cependant il possède pourtant ces 4 femmes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brise vue de 60 cm de hauteur maxi ? Mer 10 Avr 2013 - 8:25 | |
| En guise de "brise vue", j'ai mis un truc qu'on met au sol, utilisé pour empecher les herbes de pousser et sur lequel on met souvent des écorses.
Beaucoup moins cher que le brise vue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brise vue de 60 cm de hauteur maxi ? Mer 10 Avr 2013 - 9:08 | |
| - Larsouille a écrit:
- En guise de "brise vue", j'ai mis un truc qu'on met au sol, utilisé pour empecher les herbes de pousser et sur lequel on met souvent des écorses.
Beaucoup moins cher que le brise vue. Bonjour Mr Larsouille, Vous parlez de cette toile BLANCHE en genre de feutrine fine ????? Mais comment avez vs trouver l’Astuce pour la fixer sur le grillage ? Elle existe en Blanc et en une autre couleur, car blanc je crains que cela fasse zone ? Dites moi ce que vous en pensez. Les "brise vue" sont hyper cher........... Merci pour votre participation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brise vue de 60 cm de hauteur maxi ? Mer 10 Avr 2013 - 9:15 | |
| Non, c'est vert.
on doit le voir sur un de mes post.
Par contre, je l'ai pris en 1m50, puis coupé en 2.
Mais vaut mieux prendre direct la bonne largeur, car ça pluche et ça fait des fils une fois coupé.
Je vais regarder si on le voit sur mes post. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brise vue de 60 cm de hauteur maxi ? Mer 10 Avr 2013 - 9:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brise vue de 60 cm de hauteur maxi ? Mer 10 Avr 2013 - 12:01 | |
| Merci beaucoup pour votre si rapide aide. Demain je prends une RTT et je gère le problème. Remerciements. |
|
| |
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: Re: Brise vue de 60 cm de hauteur maxi ? Mer 10 Avr 2013 - 12:09 | |
| C'est pas mal ce qu'a mis Larsouille ! Sinon , dans le style de recouvrement du sol , il y en a couleur marron , qui ne s"effiloche pas à la découpe ; et tu fais tenir par des liens plastifiés sur le grillage ; tu trouveras en jardinerie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brise vue de 60 cm de hauteur maxi ? Jeu 11 Avr 2013 - 10:54 | |
| ca sert de toile de plantation / paillage pour les haies le truc blanc du geotextile pour drain ou autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brise vue de 60 cm de hauteur maxi ? Jeu 11 Avr 2013 - 12:15 | |
| Difficile de ne pas faire "zone" avec ce genre de choses... je préfère de beaucoup les matériaux naturels... bambous, genêts ou autres.... |
|
| |
Falbala Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Brise vue de 60 cm de hauteur maxi ? Jeu 11 Avr 2013 - 12:19 | |
| J'ai utilisé du paillon : 8 € les 5m en 1m de hauteur (facilement recoupable) au Leclerc Jardinage ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brise vue de 60 cm de hauteur maxi ? Jeu 11 Avr 2013 - 12:21 | |
| Sympa ! Il y a aussi la brande (bruyère) à moins de 5 euros le mètre... c'est quand même plus cher du coup ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brise vue de 60 cm de hauteur maxi ? | |
| |
|
| |
| Brise vue de 60 cm de hauteur maxi ? | |
|