| poule qui se sauve de son parc! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: poule qui se sauve de son parc! Lun 1 Avr 2013 - 11:49 | |
| Bonjour alors voilà j'ai ma poule qui l'année dernière a fait des petits au mois de août et la elle recommence a se sauver ,et j'ai une question si elle se sauve encore et qu'elle crit tout le temps devant la porte dans le poulailler c'est a cause de quoi ? cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule qui se sauve de son parc! Lun 1 Avr 2013 - 12:42 | |
| excuse mais on ne comprend pas trop la situation : elle se sauve d'où ? de son parc ? et elle revient au poulailler ? désolé mais je n'ai pas tout compris la situation... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule qui se sauve de son parc! Mar 2 Avr 2013 - 21:04 | |
| ouiii elle se sauve de son parc ,elle reste souvent en dehors ,elle rentre que quand je viens donné a manger et pour boire . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule qui se sauve de son parc! Mar 2 Avr 2013 - 21:11 | |
| tu veux dire que la dernière fois qu' elle s'est sauvée en aout ...elle est revenu avec des poussins??
a t-elle assez d'herbe dans son parc ?? si elle se sauve c'est qu'il y a quelques choses qui l'attire en dehors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule qui se sauve de son parc! Mar 2 Avr 2013 - 21:19 | |
| Oui elle est revenu avec des poussins , dans a cause des oies et eux qui retournent tout ,je vais essayer de mettre de l'herbe assez forte cette été afin qu'elles et qu'ils en ont , elles ont de la paille a la place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule qui se sauve de son parc! Mar 2 Avr 2013 - 21:22 | |
| - Arnauddu62158 a écrit:
- ouiii elle se sauve de son parc ,elle reste souvent en dehors ,elle rentre que quand je viens donné a manger et pour boire .
ca n'a rien d'extraordinaire, beaucoup de poules font des fugues, mais reviennent pour manger et boire....quand je sors les miennes, pour les rentrer, je vais verser leur graines dans leur mangeoires.... elles rentrent directes!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule qui se sauve de son parc! Mar 2 Avr 2013 - 21:24 | |
| Ouiii mais d'habitude elle n'en sort pas !!!! A part l'année dernière quand elle a fait ses jeunes 2 semaines après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule qui se sauve de son parc! Mar 2 Avr 2013 - 22:00 | |
| pour en avoir le coeur net, il faudrait que tu la suive discrètement, voir si elle a comme l'autre fois fait cette "fugue" pour couver cachée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule qui se sauve de son parc! Mer 3 Avr 2013 - 19:40 | |
| Non , je l'as vois , elle vient quand je siffle elle ne couve pas mais elle est sen cesse a hurler |
|
| |
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: Re: poule qui se sauve de son parc! Mer 3 Avr 2013 - 20:30 | |
| Peut-être parce qu'elle n'arrive pas à trouver un coin tranquille pour couver ! Elle a une attitude particulière , genre petits cris , gloussements , plumes qui se hérissent quand on l'approche ? Si il y a de çà c'est qu'elle veut couver ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule qui se sauve de son parc! Mer 3 Avr 2013 - 21:18 | |
| non cava je trouve quelle grossi bcp en se moment , elle glousse fais des petits cris , pourtant dans le poulailler elle se fait pas taper |
|
| |
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: Re: poule qui se sauve de son parc! Mer 3 Avr 2013 - 22:38 | |
| Elle a peut-être quelque chose qui la fait souffrir ! Tu l'a prise dans tes mains pour la regarder et tâter de partout ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule qui se sauve de son parc! Jeu 4 Avr 2013 - 15:55 | |
| Ouiiii j'ai regarder rien d'anormale
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule qui se sauve de son parc! Mer 24 Avr 2013 - 18:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule qui se sauve de son parc! Mer 24 Avr 2013 - 19:20 | |
| elle se sauve encore et encore mais toujours rien , avant hier j'ai trouvé 12 oeufs sous un sapin c'est elle qui me l'ai fait je l'ai surprise pourquoi elle ne pond pas dans les poulaillers ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule qui se sauve de son parc! Mer 24 Avr 2013 - 19:40 | |
| - Arnauddu62158 a écrit:
- elle se sauve encore et encore mais toujours rien , avant hier j'ai trouvé 12 oeufs sous un sapin c'est elle qui me l'ai fait je l'ai surprise pourquoi elle ne pond pas dans les poulaillers ?
Elle veut couver et trouve sans doute cet endroit plus calme que le poulailler. Ça explique qu'elle gloussait. Si tu veux en être sûr, tu peut regarder si elle s'est déplumée autour du bréchet, les poules qui couvent le font pour que les oeufs soit directement au contacte avec la peau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule qui se sauve de son parc! Mer 24 Avr 2013 - 20:38 | |
| ah non elle a pas de plume enlever , elle fais 1 œufs touts les jours en dessous du sapin bizarre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule qui se sauve de son parc! Jeu 25 Avr 2013 - 6:44 | |
| Tu as essayé de lui couper les plume d'une aile pour l'empêcher de passer la clôture? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule qui se sauve de son parc! Ven 26 Avr 2013 - 11:16 | |
| l'année dernière j'ai fais sa elle passe comme il a pleins de sapin :/
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poule qui se sauve de son parc! | |
| |
|