Sujet: Couvaison artificielle : les premiers poussins ! Sam 9 Mar 2013 - 15:02
Rappel du premier message :
Bonjour,
Aujourd'hui c'est la fin d'incubation des oeufs avec ma couveuse SMA 90 et pour le moment j'ai unet 4 oeufs entrain d'éclore je vous tiens au courant !!!
( c'est mes premiers poussins !!!)
Auteur
Sujet: Re: Couvaison artificielle : les premiers poussins ! Ven 15 Mar 2013 - 20:54
c'est là qu'ils réussissent tous ,je te le souhaite ,ça fait du monde
surtout 11 oies...
Invité Invité
Sujet: Re: Couvaison artificielle : les premiers poussins ! Ven 15 Mar 2013 - 20:57
Je vous donne les résultats exacte de la première couvée :
- 6 poussins nés !
- 6 poussins mort dans l'oeufs !
- 5 non féconds !
Et pour les oies : tous non féconds (6) !
Invité Invité
Sujet: Re: Couvaison artificielle : les premiers poussins ! Ven 15 Mar 2013 - 20:57
Invité Invité
Sujet: Re: Couvaison artificielle : les premiers poussins ! Ven 15 Mar 2013 - 20:58
merci
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: Couvaison artificielle : les premiers poussins ! Ven 15 Mar 2013 - 21:04
ho xxx 6 poussin morts dans l'oeufs tu aurais pu avoir 12. et puis c'est mieux que tu fasse un petit parquets si il est petit un peu pres 1 m vers 1 m . en forme du carré, et puis tu vas mettre un pondoir à coté et puis pour 4 pékins ça ira . et ça fait petits meme ils etaient ptits c'est logique mais les GR C'est trop petits pour eux tu vas avoir pleins de pékins
chouille Star du Plumage
Sujet: Re: Couvaison artificielle : les premiers poussins ! Ven 15 Mar 2013 - 23:02
Félicitations, ils sont super mimi ces pious.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis Charlie
Invité Invité
Sujet: Re: Couvaison artificielle : les premiers poussins ! Sam 16 Mar 2013 - 15:56
Merci les parcs sont en cours de constructions ! Mais j'ai trouvé une solution : je vais vendre deux coqs avec lequel je ne veux pas faire de repros : un padou et un watermael !
Invité Invité
Sujet: Re: Couvaison artificielle : les premiers poussins ! Mer 20 Mar 2013 - 0:06
bon alors ça grandi les poussins ??? ......des des
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Couvaison artificielle : les premiers poussins !