| cherche araucana pres de la haute vienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cherche araucana pres de la haute vienne Ven 8 Mar 2013 - 5:04 | |
| bonjour,
je cherche des poules araucana, nous sommes en haute vienne. Si quelqu'un connais un eleveur dans les coins...Je n'ai rien trouvé...et ayant lu des posts pas forcement positifs sur certains sites de ventes en ligne....
merci d'avance!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche araucana pres de la haute vienne Lun 11 Mar 2013 - 15:17 | |
| il y a un elevage a coté de chez moi! ca fait un peu plus d une heure et demie de route mais c'est un bon elevage! voici leur lien http://www.leboncoin.fr/animaux/418315733.htm?ca=14_s je leur ai pris des poules et j en suis tres contente! de plus pas de consanguinité car il change les repros regulierement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche araucana pres de la haute vienne Lun 11 Mar 2013 - 15:19 | |
| un peu plus d une heure et dmie de route de limoges a chez eux! pas de chez moi a chez eux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche araucana pres de la haute vienne Lun 11 Mar 2013 - 19:12 | |
| Contactes nous lorsque l'on aura fini la repro, nous sujets et resultats sont visibles sur notre site. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche araucana pres de la haute vienne Lun 11 Mar 2013 - 19:50 | |
| j'ai une voisine qui en eleve , a coté de ussel en correze . je viens de les lui vacciner , ils m'ont l'air pas mal , mais je suis pas top dans la race . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche araucana pres de la haute vienne Lun 11 Mar 2013 - 20:00 | |
| je suis interessée aussi jean19! en plus je vais a ussel samedi matin prochain!
peux tu me dire par mp ses prix et ce qu elle a stp? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche araucana pres de la haute vienne Jeu 14 Mar 2013 - 21:06 | |
| merci pour ces infos!!! je vais chercher du coté de ces pistes alors, et nastor, c'est quand pour vous la fin de la repro? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche araucana pres de la haute vienne Jeu 14 Mar 2013 - 22:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche araucana pres de la haute vienne Mar 2 Avr 2013 - 14:32 | |
| Je pourrai te contacter aussi nascor? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche araucana pres de la haute vienne Mar 2 Avr 2013 - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche araucana pres de la haute vienne Mar 2 Avr 2013 - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche araucana pres de la haute vienne Dim 21 Avr 2013 - 17:15 | |
| Bonjour je recherche egalement des araucanas dans la haute vienne ou la creuse.... je souhaitais allée voir sur l adresse du site le bon coin mais l ab=nnonce n existe plus... merci de voter aide bon dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche araucana pres de la haute vienne Dim 21 Avr 2013 - 23:39 | |
| Déjà merci de te présenter, c'est toujours plus simpa Après, il y a un éleveur, qui habite à château neuf la forêt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche araucana pres de la haute vienne Dim 19 Mai 2013 - 22:42 | |
| merci de l'info pour chateauneuf!! bon zut, je viens d'en reserver en creuse, mais pour une autre fois je garde l'info!! |
|
| |
Lonko 87 Petit Oeuf
| Sujet: Re: cherche araucana pres de la haute vienne Dim 18 Fév 2018 - 15:22 | |
| Bonjour, j'habite au nord de la Haute Vienne et je cherche également des poules pondeuses araucana, si quelqu'un sait où je peux en trouver | |
|
| |
G.G. 31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: cherche araucana pres de la haute vienne Dim 18 Fév 2018 - 23:29 | |
| Bonsoir et bienvenu Lonko Désolé mais Toulouse c'est loin ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avicolement à vous G.G. du 31 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche araucana pres de la haute vienne | |
| |
|
| |
| cherche araucana pres de la haute vienne | |
|