Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 18:20 | |
| C'est ce que je ferais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 18:21 | |
| Avec un coq bleu et une poule noire tu auras des poussins noirs, bleus et splashs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 18:22 | |
| merci faut le trouver maintenant |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 18:29 | |
| - Tit Oiseau a écrit:
- Avec un coq bleu et une poule noire tu auras des poussins noirs, bleus et splashs.
non avec le bleu et la noire donne que du bleu et du noir . c'est le bleu avec du bleu permet d'obtenir la majorité de bleu , tres peu de noirs et du spalsh . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 18:31 | |
| |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 18:36 | |
| Alors si c'est une bonne question si tu possede un coq bleu et tu prendras une poule splash tu auras les deux . et avec la noire tu auras que du bleu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 18:37 | |
| Tu as raison Toutou ! Mais à la génération suivante, tu auras les trois couleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 18:40 | |
| |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 18:46 | |
| c'est la meme technique si tu veux avoir beaucoup de splash prend cela si tu veux avoir beaucoup de bleu fais la meme chose et tu sais je fais cette methode splash X bleu pour obtenir des poussins spalsh et bleu en marans la ce sont des cuivré . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 20:53 | |
| Pour moi un bleu et biensur tu peux aussi prendre une splash si tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 21:01 | |
| je vais changer mon coq et je garde mes 2 poules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 21:04 | |
| Ok donc tu va faire deux parcs !!! c'est bien tiens moi au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 21:09 | |
| non non je lais laisse ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 21:11 | |
| Ok donc pas de repro tout de suite ? c'est dommage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 21:14 | |
| Si si un eleveur ma dit que sa fesai rien... au contraire |
|
| |
franck Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 21:36 | |
| Salut, les deux poules sont pas mal mais si tu veux faire de la sélection pour des expositions je te conseille de pas utiliser ce coq comme repro.
Même si tu veux pas en faire je te conseille pas car il n'as pas un bon type, une très mauvaise huppe, une mauvaise couleur de peau, une très mauvaise couleur des oreillons, un plumage trop foncé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 21:38 | |
| Merci franck
Le coq je le ramene demain chez le monsieur car il ma mentie...
je prendrai soit un blanc soit un noir je ne cest pas encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 21:40 | |
| que ta t'il dit exactement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 21:44 | |
| l'eleveur ma dit que sa me ferait des belles surprise.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 23:02 | |
| Sans commentaires... Je pense qu'il était ironique quand il te disait ça, en tout cas dès que tu veux de nouveaux sujets, change d'adresse pour te fournir ! Je pense qu'on pourra t'aider à trouver sur le forum. N'hésite pas à consulter la fiche du standard de la race pour t'aider à repérer les défauts. https://plumage.forum-actif.net/t4657-le-nouveau-standard-de-la-poule-soieEt montre-lui que tu sais de quoi tu parles tu lui diras que les couleurs de poules ne se mélangent pas comme celles des tubes de gouache... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 23:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 23:32 | |
| Ce qui est surtout déprimant c'est de voir que des éleveurs sont prêts à dire n'importe quoi pour vendre, et ça crée des débuts d'élevages qui ne donnent rien, y'a pas meilleur moyen pour gâcher des vocations... Pour commencer, prends des sujets de mêmes couleurs (ou alors des couleurs compatibles, comme indiqué dans les posts précédents) pour limiter les surprise à ce niveau (et c'est déjà pas gagné) Ensuite tu as le forum pour t'aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Mar 26 Fév 2013 - 15:51 | |
| Voilà + 1 avec Ordo, rien à rajouter à part : va sur le PSCF france lit attentivement les post ce forum est fait que pour les poules soies !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Mar 26 Fév 2013 - 18:00 | |
| ji suis, je rend mon coq au monsieur demain je vais en prendre un noir ou blanc je cest pas encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Mar 26 Fév 2013 - 18:01 | |
| Je pense un blanc, et plus tard un bleu ou splash avec l'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Mar 26 Fév 2013 - 18:05 | |
| je pourrai pas prendre plus de coq cest un seul coq |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Mar 26 Fév 2013 - 18:08 | |
| Ok tu risquera donc de sortir quelques déchets dans le lot, c'est pas trop grave à toi de voir si tu veux pouvoir rajouter quelques autres poules plutard de même couleurs ou de couleurs différentes ? |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Mar 26 Fév 2013 - 18:19 | |
| peut etre le mr disait qu'il aura des surprise mais il dit ça pour faire croire à tt lemonde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Mar 26 Fév 2013 - 18:21 | |
| si je prend un coq noir par la suite je rajouterez que du noir ou inversement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Mar 26 Fév 2013 - 18:23 | |
| Ok donc tu ne veux pas plusieurs colories compatibles ensemble dommage, je trouve ça plus chouette d'avoir plusieur colories, perso si j'en prends qu'un je pencherai pour des noirs, car moin courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Mar 26 Fév 2013 - 18:25 | |
| Quel couleurs sont compatible avec les noirs? |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Mar 26 Fév 2013 - 18:28 | |
| c'est le noir bleu, gp, splash | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Mar 26 Fév 2013 - 18:30 | |
| cest dur a trouver sa.. et avec le blanc?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Mar 26 Fév 2013 - 18:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Mar 26 Fév 2013 - 18:33 | |
| donc j'ajouterez du noir et du compatible noir lol
Faut en trouver maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Mar 26 Fév 2013 - 18:35 | |
| C'est ça c'est se que je veux faire pour 2014 !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Mar 26 Fév 2013 - 18:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Mar 26 Fév 2013 - 20:33 | |
| C'est simple, tu fais un parc et tu y mais plusieurs couleurs compatible et tu en sors de beaux piou de plusieurs couleurs et après tu fais ta sélection pour rester au standards !!! |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Mer 27 Fév 2013 - 15:42 | |
| ouais attention il faut bien marquer l'oeuf qui a pondu pourquoi c'est la question de porteur de quelque chose gris perle par exemple , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Mer 27 Fév 2013 - 20:20 | |
| je vais acheter un coq gris perle ou noir dimanche et une nouvelle poules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Mer 27 Fév 2013 - 20:25 | |
| C'est une très bonne nouvelle ça, simple curiosité : tu as trouvé un éleveur près de chez toi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? | |
| |
|
| |
| Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? | |
|