| Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Dim 24 Fév 2013 - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Dim 24 Fév 2013 - 19:47 | |
| Mes 2 poules |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Dim 24 Fév 2013 - 21:22 | |
| oh magnifique et ce sont des non barbu en naine ou en GR . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Dim 24 Fév 2013 - 21:24 | |
| |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Dim 24 Fév 2013 - 21:26 | |
| tu vas avoir de belles surprises dans les poussins ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Dim 24 Fév 2013 - 21:30 | |
| |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Dim 24 Fév 2013 - 21:36 | |
| ben... ton coq est "fauve", et tes poules blanche et noire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Dim 24 Fév 2013 - 21:38 | |
| oui justement cest ce que je voulais le monsieur ma dit que je pouvait tout avoir comme sa meme des splash
j'ai hate |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Dim 24 Fév 2013 - 21:44 | |
| le monsieur t'a baratiné alors ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Dim 24 Fév 2013 - 21:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Dim 24 Fév 2013 - 21:55 | |
| le splash ne s'obtient pas en croisant les variétés que tu as acheté ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Dim 24 Fév 2013 - 21:56 | |
| Bien avec les quels alors? |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Dim 24 Fév 2013 - 22:00 | |
| ça se croise entre les parents bleu . ou un bleu entre un splash comme la methode que j'utilise pour obtenir des bleu enplus dus blanc sale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Dim 24 Fév 2013 - 22:02 | |
| bien la il en avait et il a des poules et coq des même couleurs que moi |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Dim 24 Fév 2013 - 23:20 | |
| euh en faite il t'a escroqué et puis un splash c'est la meme couleur de mon coq e t puis ta poule blanche va pas accoupler avec du bleu . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 9:15 | |
| Blanc tu peux ne croiser qu'avec du blanc Noir avec bleu ou splash ou noir
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 9:28 | |
| Perso, je le rappèlerai, il t'a bien baratiné !
Si tu as moyen d'échanger poule et/ou coq, surtout si tu vises delà reproduction ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 9:48 | |
| Oui tu t'ai fais avoir 1) avec ton coq fauve tu ne peut mettre que du fauve
2) avec ta blanche du blanc
3) et avec ta noir du noir, bleu ou splash.
Si tu veux avoir plusieurq couleurs dans un même parc prends alors la 3).
TU peux aussi lui demander d'échanger comme le propose Androphis. |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 11:58 | |
| mélanger n'est pas une bonne idée guirld . par contre échanger c'est une bonne idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 12:00 | |
| Si avec du bleu du noir et du splash |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 12:08 | |
| Et un petit tour sur la balance pour contrôler le poids parce que pour des naines elles me paraissent bien grande....mais les photos sont parfois trompeuses !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 12:30 | |
| le coq je vais en prendre un blanc ou noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 13:35 | |
| Attention aussi à "barbue" ou "non barbue". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 13:55 | |
| elle sont toute non barbu la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 15:48 | |
| Ok tu ne veux pas un coq splash ou bleu ? car noir et splash te donneront du bleu et bleu et bleu 50% de bleu 25 % de noir et 25% de splash |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 15:49 | |
| j'aimerais bien mais jen trouve pas dans ma regions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 15:50 | |
| bleu et bleu et bleu 50% de bleu 25 % de noir et 25% de splash je comprend pas trop? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 15:54 | |
| Es tu inscrite sur le PSCF ? Car il ya une Mappemonde avec des adresses d'éleveurs dans toutes la france je suis sur qu'il y en auras dans ta région et les coqs sont plus facile à trouver !!!
Coq Bleu + poule bleu donnent 50% des poussins bleus 25% noir et 25% splash, comme ça tu auras des splashs !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 16:15 | |
| mais si je garde mes poules la avec le coq bleu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 16:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 16:26 | |
| Le coq bleu avec la poule noire, ça peut aller, mais pas avec la blanche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 16:33 | |
| je l'aime bien ma blanche |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 16:41 | |
| Oui elle est mignonne, mais elle n'a pas un peu de barbe ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 16:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 17:20 | |
| - zimetzoc a écrit:
- Oui elle est mignonne, mais elle n'a pas un peu de barbe ?
J'ai la même impression que la blanche a un peu de barbe. Sur la noire on dirait pas.
Dernière édition par Tit Oiseau le Lun 25 Fév 2013 - 17:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 17:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 17:40 | |
| C'est ce que j'ai voulu dire ! |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 18:13 | |
| - Brahma a écrit:
- bleu et bleu et bleu 50% de bleu 25 % de noir et 25% de splash
je comprend pas trop? ça veut dire que c'est le pourcentage de coloris due à ce croisement signifie imagine si tu as 10 poussins ps . tu vas avoir 8 poussins bleu , 1 noir , 1 splash . est ce que tu comprend ? parfois ça se passe comme ça . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 18:17 | |
| oui beaucoup mieux donc le mieux cest que je trouve un coq bleu et que je garde que des noirs c'est sa? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? Lun 25 Fév 2013 - 18:20 | |
| C'est ce que je ferais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? | |
| |
|
| |
| Mes nouvelles recrues! Que pensez vous? | |
|