| magazine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: magazine Mar 29 Avr 2008 - 17:38 | |
| bonjour voila il n'existe pas de magazine sur les poule. quand je vois mon frere qui prend ses magazine sur les scoots ça me rend dingue. c'ets dommage que ça n'existe pas. salut et merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magazine Mar 29 Avr 2008 - 17:51 | |
| Beh oui disons que de 1 les sport moteur et tout sa sa raporte bien !
De 2 beh pratiquement tout les garcons aime sa :P
mais nous les poules, beh c'est pas commercial :(
Mais c'est pour cela qu'il y a des club , ... et tout :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magazine Mar 29 Avr 2008 - 18:05 | |
| oui mais c'est chiant j'aimerais aller dans une librairie et pouvoir prendre une revue sur les poule. salut et merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magazine Mar 29 Avr 2008 - 18:09 | |
| Le jour ou tu sais faire sa :D tu m'appel :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magazine Mar 29 Avr 2008 - 18:17 | |
| oui c'est vrai :lol!: . mais on sait pas. salut et merci |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: magazine Mar 29 Avr 2008 - 21:02 | |
| Merci jean cela me conforte dans mes idées!! On ne trouve rien en kiosque !! salut et merci ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: magazine Mar 29 Avr 2008 - 21:05 | |
| C'est vrai qu'une revue poule en kiosque ce serais génial..... de temps en temps sur rustica il y a un tout petit article sur les poules mais c'est très rare! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magazine Mar 29 Avr 2008 - 21:10 | |
| y a t-il un bouquin particulièrement valable ? |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: magazine Mar 29 Avr 2008 - 21:12 | |
| En kiosque, aucun !!!!! peut être par ci par là quelques articles sur 30 millions d'amis et encore rien de technique .....des curiosités c'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magazine Mar 29 Avr 2008 - 21:15 | |
| et en bouquin ou encyclopédie, quelque chose de valable ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magazine Mar 29 Avr 2008 - 21:19 | |
| oui mais non ça serait mieux un magazine quoi ou on parle de tout sur les poule et ou on fait par exemple la visite de chez quequ'un quoi.et ou il y ai plein de photos. salut et merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magazine Mar 29 Avr 2008 - 21:27 | |
| je suis d'accord mais je ne sais pas s'il y en aura un jour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magazine Mer 30 Avr 2008 - 7:39 | |
| oui mais c'est dommage. c'est peut-etre un boulot pour bantam. :D ça pourrait marcher. salut |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: magazine Mer 30 Avr 2008 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magazine Mer 30 Avr 2008 - 14:37 | |
| Sur Internet, en anglais et en néerlandais, paraît tous les 2 mois le cyber-magazine Aviculture Europe, où l'on trouve des articles très intéressants sur les poules, les canards, les pigeons, les lapins, etc.
http://www.aviculture-europe.nl
On s'abonne en payant par compte Paypal comme sur eBay, l'abonnement est activé très rapidement. Le directeur, Nico Van Benten, est très connu je crois aux Pays-Bas comme responsable du milieu associatif avicole (un peu comme JC Périquet chez nous). |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: magazine Mer 30 Avr 2008 - 14:42 | |
| Vous avez sinon au niveau presse papier la revue du BCF qui parait 6 fois par an!! Il faut juste adhérer pour 23 euros / an (considérez que c'est un simple abonnement) Mais il serait intéressant que les éleveurs créent de nouveaux articles pour faire évoluer cette revue de liaison technique.. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magazine Mer 30 Avr 2008 - 15:02 | |
| Ca traite de toutes les races naines ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magazine Mer 30 Avr 2008 - 15:04 | |
| non juste de la bantam de pêkin. salut et merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magazine Mer 30 Avr 2008 - 15:12 | |
| Jean, si tu parles de la Bantam Revue éditée par le BCF, tu te trompes complètement !
Les articles parlent de génétique, de visites d'élevage, du standard ou des appellations des différentes races de poules naines, comptes rendus des grandes expos françaises et européennes, etc.
De temps en temps, l'équipe du BCF fait un numéro spécial sur une race donnée, c'est intéressant ensuite pour les débutants car ils peuvent se procurer les anciens numéros qu'ils souhaitent pour en savoir plus sur leur race préférée.
Un spécial Sebright est actuellement en préparation, les membres sont invités à envoyer leur contribution auprès du responsable, Julian Rosset... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magazine Mer 30 Avr 2008 - 15:12 | |
| et bantam tu peux creer ta revue. le titre plumage. premiere couverture image de poules et a la page ou on peut voir l'article qui va avec. apres troisieme page jusqu'au tier du livre des photos de poules avec le nom des eleveurs et tout le nombre d'année de selection et tout. apres 3-4 page avec des photos et la presentation de l'elevage de quequ'un.... les instalations et tout. a la fin les annonces.et pourquoi pas un jeu avec des quetions d'anthony re pou gagner une place pour visiter son elevage :lol!: salut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magazine Mer 30 Avr 2008 - 15:14 | |
| il est jeune mais sacrément malin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magazine Mer 30 Avr 2008 - 15:16 | |
| Les numéros spéciaux déjà parus concernent les races suivantes : - la wyandotte naine - la nègre-soie - la nagasaki
Il y a eu plusieurs articles sur la pékin dans le numéro d'avril-mai 2007. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magazine Mer 30 Avr 2008 - 15:17 | |
| on ne parle pas de la meme chose je crois. salut et merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magazine Mer 30 Avr 2008 - 15:22 | |
| vu que la revue n°1 vat arriver. salut |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: magazine Mer 30 Avr 2008 - 15:23 | |
| Oui j'ajouterais qu'il y a derrière ce club plus de 100 ans de revues avec des infos très intéressantes sur l'histoire construit par les anciennes générations..
Il y a également le guide des standards officiels regroupant l'ensemble des races naines (plus de 120 races)
Egalement des ouvrages sur la génétique et un partenariat avec d'autres clubs Européen..ect....
Le BCF c'est très bien (il n'y a pas que la bantam de pékin dans la vie!!) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: magazine | |
| |
|
| |
| magazine | |
|