Sujet: Re: Mes wyandottes naines blanches Sam 2 Fév 2013 - 7:02
Ensemble assez homogène ,il y a une ou deux poulettes qui me plaisent moins (queue..) mais difficile d'en être sur avec des photos Je trouve ton coq pas mal du tout , ce sont des sujets achetés en expo ?
Invité Invité
Sujet: Re: Mes wyandottes naines blanches Sam 2 Fév 2013 - 8:32
Dans ma région j'ai pris note d'un éleveur de Wyandottes blanches qui semblent bien jolie, J'ai appris qu'il en élevait depuis une 20taine d'année.
Invité Invité
Sujet: Re: Mes wyandottes naines blanches Sam 2 Fév 2013 - 11:54
Bonjour Ritou89 si tu parles d'un Monsieur qui est de Chevannes et bien oui c est une adresse géniale.... 3 de mes poules viennent de chez lui... C est un très grand Monsieur du monde avicole 7 fois champion de france de la Bresse gauloises etc etc... Et le coq et 2 autre poule viennent du Calvados Du fils BARBIER (son père pour ceux qui le connaisse est juge lapin).
Invité Invité
Sujet: Re: Mes wyandottes naines blanches Sam 2 Fév 2013 - 12:11
Beaux sujets !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes wyandottes naines blanches Sam 2 Fév 2013 - 12:12
Elles sont d'un blanc magnifique!!! Bravo!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes wyandottes naines blanches Sam 2 Fév 2013 - 14:25
eleveur de verdelot a écrit:
Bonjour Ritou89 si tu parles d'un Monsieur qui est de Chevannes, et bien oui c' est une adresse géniale.... 3 de mes poules viennent de chez lui... C' est un très grand Monsieur du monde avicole = 7 fois champion de france de la Bresse gauloises etc etc... Et le coq et 2 autres poules viennent du Calvados Du fils BARBIER (son père pour ceux qui le connaisse est juge lapin).
Je ne me permets pas de citer son non par respect, ce sont de très grands amis tous les 2, A suivre, ils sont tellement agréable pour un partage ++++ et sans arrière pensée.
William Oeuf de bronze
Sujet: Re: Mes wyandottes naines blanches Dim 3 Fév 2013 - 16:50