| Choisir une couveuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Choisir une couveuse Jeu 3 Jan 2013 - 21:34 | |
| je regarde depuis plusieurs jours pour acheter une couveuse artificielle,que pensez vous de celle-ci ? http://www.ducatillon.com/produit_couveuse-ducat-50-av-430-12280.html Je me demandai si ça vaut vraiment le coup de mettre + cher ? j'ai vu celle la qui me parait pas mal, mais bon le prix aussi...ce qui me plait c'est l'affichage digital de la température mais est ce que ça vaut l'coup ? http://www.ducatillon.com/produit_couveuse-35-avx-h-430-15669.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisir une couveuse Jeu 3 Jan 2013 - 22:07 | |
| Tu as la meme chez masson pour 30e de moins!!!!
http://www.farmline.fr/fr/couveuse-50-oeufs-automatique,11,115.html
Sinon moi j en ai une c est pas mal mais c est pas le top non plus!!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisir une couveuse Jeu 3 Jan 2013 - 23:11 | |
| Ok merci!
donc la deuxième est mieu ? il y a t il un avantage pour l'affichage digital ?
Sinon si vous en avez une autre a me conseiller en automatique 40-50oeufs de poule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisir une couveuse Ven 4 Jan 2013 - 8:35 | |
| bonjour, j'ai le modèle bleu schtroumpf de chez Farmline (Masson) mais en semi automatique. Je n'ai que de bons résultats avec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisir une couveuse Ven 4 Jan 2013 - 8:42 | |
| Bonjour, J'ai également la m^me en 25 avec le systeme de retournement que l'on peut acheter avec c"est vraiment bien. Pas un gros taux d'éclosion avec mais c'était par excès d'humidité (poussin énorme mais très fragile) pas d'eau pour moi les 15 premier jours.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisir une couveuse Ven 4 Jan 2013 - 9:26 | |
| Moi j'utilise une pio pio 50, tres tres bon resultat avec. Je la recomande |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisir une couveuse Ven 4 Jan 2013 - 12:09 | |
| - salers63 a écrit:
- Ça serai bien si tu pouvais nous indiquer une capacité et si tu veux une couveuse digitale Yann .
Euh!Victor je l'ai précisé plus haut ==>40-50oeufs et en digital je demandai si c'était mieu ? plus précis je pense!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisir une couveuse Ven 4 Jan 2013 - 12:24 | |
| On en a toujours pour son argent ...voila ce que j'en pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisir une couveuse Ven 4 Jan 2013 - 12:29 | |
| Celle la me parait pas mal dutout
http://www.farmline.fr/fr/couveuse-piopio56-digitale,11,787.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisir une couveuse Ven 4 Jan 2013 - 12:30 | |
| Les piopio ont une bonne reputation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisir une couveuse Ven 4 Jan 2013 - 12:31 | |
| un inconvénient avec cette couveuse ..pas assez haute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisir une couveuse Ven 4 Jan 2013 - 12:32 | |
| Ok comme lolo84 me recommande sa couveuse j'ai regardé!ça me parait pas mal!Merci a tous je pense que je vais partir sur celle la! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisir une couveuse Ven 4 Jan 2013 - 12:34 | |
| - cayen 62 a écrit:
- un inconvénient avec cette couveuse ..pas assez haute
Pourquoi la hauteur a une importance?moi ça sera pour de la caille du japon et du serama,pas d'oie ou grande bebete! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisir une couveuse Ven 4 Jan 2013 - 12:37 | |
| pour aller mettre les oeufs au fond ,difficile d'y passer le bras ...et le ventilateur se retrouve trop proche des oeufs à mon gout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisir une couveuse Ven 4 Jan 2013 - 12:40 | |
| - cayen 62 a écrit:
- pour aller mettre les oeufs au fond ,difficile d'y passer le bras ...et le ventilateur se retrouve trop proche des oeufs à mon gout
hmmm!il ne précise pas si le panier a oeufs est coulissant!bien vu Cayen!en + avec mes grosses paluches... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisir une couveuse Ven 4 Jan 2013 - 12:46 | |
| j'ai la même mais non digitale ,le panier est bien coulissant mais sur la mienne les bacs à eau sont sur les côtés ..fastidieux sinon c'est une bonne couveuse Je préfère avoir plusieurs petites de qualité qu'une plus grande ..j'aime pas mettre tous mes œufs dans le même panier ..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisir une couveuse Ven 4 Jan 2013 - 12:54 | |
| Justement c'est ce que j'étais entrain de calculer!je me disai pour mes cailles,maxi 30oeufs (3femelles/10j) + quelques oeufs de Serama que je mettrai aussi par couple pour ne pas mélanger...enfin bref je me comprend et puis je ferai pas mal de couvées naturelles...donc je regardai celle la : http://www.farmline.fr/fr/couveuse-r-com-king-suro-20,67,560.html J'ai vu pas mal de bons commentaires sur les r-com ,au début j'ai zappé pour la capacité mais finalement c'est peut etre mieu en effet!avoir plus grand et ne pas la remplir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisir une couveuse Ven 4 Jan 2013 - 13:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisir une couveuse Ven 4 Jan 2013 - 13:23 | |
| |
|
| |
lonlon974 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Choisir une couveuse Mar 22 Jan 2013 - 11:39 | |
| Bonjour à tous C'est décidé, je cherche à acheter une couveuse. J' en ai vu une sur le site Farmline, c'est une couveuse bleue de 24 œufs en automatique. Est-ce que quelqu'un en a déjà utilisé ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Ne fais pas aux autres ce que tu veux pas qu'on te fasse
| |
|
| |
cris19 Star du Plumage
| Sujet: Re: Choisir une couveuse Mar 22 Jan 2013 - 11:42 | |
| bonjour Lonlon
Pour répondre a ta question , il serait mieux de nous donner la référence :)) | |
|
| |
lonlon974 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Choisir une couveuse Mar 22 Jan 2013 - 11:59 | |
| La Référence: M08 01 2060 si je ne me trompe pas ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Ne fais pas aux autres ce que tu veux pas qu'on te fasse
| |
|
| |
cris19 Star du Plumage
| Sujet: Re: Choisir une couveuse Mar 22 Jan 2013 - 12:10 | |
| http://www.farmline.fr/fr/couveuse-24-oeufs-auto,11,723.html
Elle me parait pas mal et le prix est correcte .
Attend un peu , qui sais une personne du forum l utilise peut être . | |
|
| |
coco38 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Choisir une couveuse Mar 22 Jan 2013 - 18:40 | |
| moi j'aime pas les couveuses en plastique je préfère les couveuses en bois ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
lonlon974 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Choisir une couveuse Mer 30 Jan 2013 - 19:16 | |
| Finalement, j'ai acheté la R-COM Suro 20.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner les réglages de la couveuse SVP ? Température - humidité - ventilation Quelle largeur faut-il couper le plateau d'évaporation ( feutrine de couleur verte) PS : j'ai la notice mais je ne voudrais pas faire de bétises En vous remerciant
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Ne fais pas aux autres ce que tu veux pas qu'on te fasse
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisir une couveuse Jeu 14 Fév 2013 - 22:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choisir une couveuse | |
| |
|