Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mycolicine O.C. Besoin d'aide Mer 12 Déc 2012 - 23:21 | |
| - La cocoterie a écrit:
- Alors , comment va Gaillette ? Y a-t'il du mieux ?
J'ai bien suivi ton post , mais pas forte en dosages et pas droit à l'erreur !
A bientôt de ses nouvelles ! Coucou cocoterie, Gaillette a sa narine qui commence à être moins sale. C'est un bon début. Demain dernier jour de mycolicine et ensuite je passe au ronaxan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mycolicine O.C. Besoin d'aide Jeu 13 Déc 2012 - 9:32 | |
| Cool ! J'espère que ça ne sera pas trop long ! C'est fatigant ces maladies ! (pour les poules et pour nous d'ailleurs !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mycolicine O.C. Besoin d'aide Jeu 13 Déc 2012 - 10:38 | |
| - marie-pierre a écrit:
- Cool ! J'espère que ça ne sera pas trop long !
C'est fatigant ces maladies ! (pour les poules et pour nous d'ailleurs !) Je suis très contente, ce matin sa narine est propre. Encore quelques jours de traitement et mon p'tit bout sera guéri. |
|
| |
ln43ma Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mycolicine O.C. Besoin d'aide Jeu 13 Déc 2012 - 10:56 | |
| bonne nouvelle donc pour aujourd'hui.... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ “Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l’ homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas.”
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mycolicine O.C. Besoin d'aide Jeu 13 Déc 2012 - 13:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mycolicine O.C. Besoin d'aide Jeu 13 Déc 2012 - 13:23 | |
| Bravo, bonne nouvelle, un 13/12/2012. amicalement aux filles. |
|
| |
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: Re: Mycolicine O.C. Besoin d'aide Jeu 13 Déc 2012 - 18:59 | |
| Chouette ! Contente pour toi Zaza ! Tu vas avoir un Gaillette tout neuf et en pleine forme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mycolicine O.C. Besoin d'aide Sam 15 Déc 2012 - 19:56 | |
| j'arrive après la bataille mais je confirme aussi les 34 gouttes 85/2.5 = 34 les 6 gouttes c'est 15 mg de produit actif donc ça te soigne 15/85 = 176 g d'oiseau
sachant que la consommation moyenne d’eau d'un oiseau de volière est de 20 à 25 ml par 100g de poids corporel.
un oison buvant 30 ml / jour pèse donc entre 120 et 150 g il aurait pu se contenter de 5 gouttes dans 30 ml mais bon la notion de goutte et de cuillère à soupe sont elles mêmes assez vagues.
ils sont bien obligés de donner une posologie diluée : si tu prends un canari de 25 g il lui faudrait 0.85 gouttes : pas possible de doser ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mycolicine O.C. Besoin d'aide Mar 18 Déc 2012 - 12:29 | |
| Gaillette a terminé son traitement et sa narine est enfin propre. Ca faisait 2 mois que ça durait. Je vais maintenant le mettre sous vitamines. D'ailleurs elles vont toutes avoir des vitamines. Ca ne leur fera pas de mal. J'ai lu sur un autre post que BIOVITASE était bien complet. Je vais demander à mon pharmacien qu'il me le commande. Je vous remercie tous pour votre collaboration qui m'a bien aidé à traiter correctement mon p'tit bout.
Dernière édition par zaza_s le Mar 18 Déc 2012 - 18:35, édité 1 fois |
|
| |
ln43ma Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mycolicine O.C. Besoin d'aide Mar 18 Déc 2012 - 17:44 | |
| merci de ces bonnes nouvelles ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ “Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l’ homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas.”
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mycolicine O.C. Besoin d'aide Mar 18 Déc 2012 - 21:14 | |
| post super intéressant qui nous apprend plein de choses. Merci |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mycolicine O.C. Besoin d'aide Mer 19 Déc 2012 - 0:18 | |
| Tu as payé combien la mycolicine?..... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mycolicine O.C. Besoin d'aide Mer 19 Déc 2012 - 11:24 | |
| - SIMON Maurice a écrit:
- Tu as payé combien la mycolicine?.....
12,5€ chez mon vétérinaire. |
|
| |
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: Re: Mycolicine O.C. Besoin d'aide Mer 19 Déc 2012 - 20:13 | |
| Le traitement a été efficace et c'est l'essentiel ! Je vais voir aussi pour Biovitase ....une petite cure pour tenir l'hiver !
Merci d'avoir donner de ses nouvelles ! Bye ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mycolicine O.C. Besoin d'aide Ven 21 Déc 2012 - 12:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mycolicine O.C. Besoin d'aide | |
| |
|