Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendriervoila l'evolution de mes poules et coqs .  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRecherchervoila l'evolution de mes poules et coqs .  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Couvées 2024
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:57

» concours photo poussins 2024
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:31

» Padoue
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:24

» Présentation
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:29

» sexage oies de toulouse
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar anjo46 Hier à 15:07

» Oison en détresse
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 25 Avr 2024 - 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 18 Avr 2024 - 20:38

» Poule de soie
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» couvées 2024
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 voila l'evolution de mes poules et coqs .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



voila l'evolution de mes poules et coqs .  Empty
MessageSujet: voila l'evolution de mes poules et coqs .    voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:55

bonjour,
j'ai un coq qui s'est en train de s'évoluer et il est devenu un charmant coq Splash à camail cuivré .
et puis j'ai une araucana qui a changé mais elle a pas commencé à pondre . elle va avoir 6 mois et le coq 7 mois .
et j'ai une australorp acheté en expos en février 2012 à pusignan .
ma poule marans NCc n'as jamais pondu . j'ai attend 2mois et demie . et j'ai changé de place pour le poulailler.
aussi un jeune coq NCC de 4 mois . hélas on dirait une queue d’écureuil .
et depuis ce matin , il neige alors tout le paysage est tout blanc .
.
ma poule araucana ( doré saumoné à confirmer)
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Img_1910
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Img_2010
ma poule australorp ( elle a eu 94 points en expo de pusigan)
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Img_1911
ma poule marans NCC ( achété à la foire de beaucroissant )
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Img_1912
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Img_1913
mon coq SCC ( splash à camail cuivré ) il est haut et énorme .
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Img_1914
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Img_2011
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Img_2012
Un coq NCC :
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Img_2013
Les deux coq marans .
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Img_2014
le coq marans NCC et l'araucana .
voila l'evolution de mes poules et coqs .  Img_2015

quel sont les points négatif et positif pour le coq marans NCC et le coq marans de 7 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



voila l'evolution de mes poules et coqs .  Empty
MessageSujet: Re: voila l'evolution de mes poules et coqs .    voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:30

???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila l'evolution de mes poules et coqs .  Empty
MessageSujet: Re: voila l'evolution de mes poules et coqs .    voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:00

Si ton Australorp a été notée 94 , elle a déjà été jugée... Et pour tes coqs Marans , je pense qu'ils sont encore un peu jeunes pour être " jugés " .
Mais attends l'avis de personnes plus expérimentées que moi..
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



voila l'evolution de mes poules et coqs .  Empty
MessageSujet: Re: voila l'evolution de mes poules et coqs .    voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:06

mon australorp a été jugé par un vrai juge .
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



voila l'evolution de mes poules et coqs .  Empty
MessageSujet: Re: voila l'evolution de mes poules et coqs .    voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:07

mon coq je pense bon mais l'autre oui tres jeune . mais sa queue est une queue d’écureuil je ne le compte pas de le reproduire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila l'evolution de mes poules et coqs .  Empty
MessageSujet: Re: voila l'evolution de mes poules et coqs .    voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:11

ils ont la meme queue Toutou , regarde bien
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



voila l'evolution de mes poules et coqs .  Empty
MessageSujet: Re: voila l'evolution de mes poules et coqs .    voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:13

L'Araucana a un camail très dessiné, et n'a pas d'oreillards.

L'Australorp, je ne sais pas si ça vient de la photo, mais elle n'est pas sensationnelle, la queue est haute, la tête est vraiment peu développée, elle ne doit pas l'être beaucoup mais là c'est limite. Elle manque de longueur aussi.

Les Marans...

Coq SCC : où est le camail cuivré ? Queue d'écureuil aussi (à confirmer quand elle sera terminée).

Les autres on ne voit pas assez pour donner une appréciation.
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



voila l'evolution de mes poules et coqs .  Empty
MessageSujet: Re: voila l'evolution de mes poules et coqs .    voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:19

oh xxx il a une queue d'ecureuil j'attend qu'elle sera terminée . et le cuivré est bien masqué . il a une plume ou deux plumes de cuivré . peut etre c'est un scc d'aspect uni .

mais le noir uni sa queue est trop ouvert et puis une queue d'écureuil .il y a quelque de traces de doré sur la pointrine .
mais on dirait que mon SCC a une queue qui est bien relévé . néo : m'adit que ce coq a une bonne inclinaison de sa queue .
ma poule marans n'est pas parfaite du tout .
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



voila l'evolution de mes poules et coqs .  Empty
MessageSujet: Re: voila l'evolution de mes poules et coqs .    voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:23

mais les deux coqs ont une queue qui ont pas de la meme position .
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



voila l'evolution de mes poules et coqs .  Empty
MessageSujet: Re: voila l'evolution de mes poules et coqs .    voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:25

Le camail cuivré du SCC est tellement masqué qu'il n'apparaît pas ! Le coloris n'est pas bon.

Le NCC n'est pas sensationnel non plus : cuivré envahissant (à revoir fini en dessin), pas fini, queue d'écureuil aussi.

Attendons, mais ça ne donnera pas grand chose de bon à mon avis. De bons sujets pour s'amuser dans cette race, mais pas pour exposer, c'est la cacahuète assurée.
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



voila l'evolution de mes poules et coqs .  Empty
MessageSujet: Re: voila l'evolution de mes poules et coqs .    voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:30

mais il vient de la souche de mr lenoir . il commence à apparaitre le cuivré mais je mettrais des poules qui ont de bonnes cuivrés . on le vois un peu sur les lancettes , les épaules et le cou aussi . mais une plumes totalement cuivré .

après je vais le selectionner des coqs bleu qui ont de bon cuivré .
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



voila l'evolution de mes poules et coqs .  Empty
MessageSujet: Re: voila l'evolution de mes poules et coqs .    voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:34

j crois que néo a un coq bleu normalement les parents sont comme ça . le coq est méga flambé pour le camail . comme le petit coq . et puis c'est pas facile que determinér le blanc sale a une instense cuivré .
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



voila l'evolution de mes poules et coqs .  Empty
MessageSujet: Re: voila l'evolution de mes poules et coqs .    voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:41

??
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



voila l'evolution de mes poules et coqs .  Empty
MessageSujet: Re: voila l'evolution de mes poules et coqs .    voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:53

Un petit malin a supprimé mon message.
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



voila l'evolution de mes poules et coqs .  Empty
MessageSujet: Re: voila l'evolution de mes poules et coqs .    voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:11

comment ça un malin je ne vois pas ton message ?
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



voila l'evolution de mes poules et coqs .  Empty
MessageSujet: Re: voila l'evolution de mes poules et coqs .    voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:13

J'avais mis un message entre celui où tu parlais de l'origine de tes sujets et ceux de Néo.


Pour le reste j'ai tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



voila l'evolution de mes poules et coqs .  Empty
MessageSujet: Re: voila l'evolution de mes poules et coqs .    voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:32

aussi la souche de MR lenoir . le pere du coquelet est de la souche de mR lenoir ,qui l'a offert à néo . donc il a une cuivré envahissant . et puis mon coq je met dans la repro et il y aura un truc à faire c'est de trier les sujets .. et puis on verra ça dans un mois .
Revenir en haut Aller en bas
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural



voila l'evolution de mes poules et coqs .  Empty
MessageSujet: Re: voila l'evolution de mes poules et coqs .    voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 22:30

Théo, voici le père de ton coquelet NCC :

voila l'evolution de mes poules et coqs .  Fin_ao14


L'origine de ce coq m'a fait passer outre ses quelques défauts afin de tenter d'obtenir des poulettes pondant aussi foncé que les oeufs vus chez cet éleveur.

Je n'ai conservé aucun de ses fils à cause de son angle de queue et aucune de ses poulettes car elles étaient toutes envahies de cuivre.



Ne pas confondre queue d'écureuil (forme de la queue) et mauvaise inclinaison de queue (autre que 45 °)



Néo

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Le plaisir d'élever de belles volailles.
Le plaisir de partager ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila l'evolution de mes poules et coqs .  Empty
MessageSujet: Re: voila l'evolution de mes poules et coqs .    voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 22:43

Néo, tu as quand même attendu de voir la couleur de l'oeuf des poulettes avant de les manger??

Sinon, j'aime bien ton araucana doré saumoné Toutou.
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



voila l'evolution de mes poules et coqs .  Empty
MessageSujet: Re: voila l'evolution de mes poules et coqs .    voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:47

ouai, exactement néo . je pense que ton coq a transferé le géne queue d'ecureuil . et puis la couleur de l'oeuf est exellente . le cuivré a du améliorer en génération en génération c'est un avantage.

et puis il y a un truc à faire c'est que il faut que je trouve un coq pour la deuxieme parquet pour améliorer la souche sans obtenir des sujets qui ont une queue d'écureuil . oublie pas . j'ai fait un plan pour faire une montagne de poussin c'est 100 poussin à naitre et à résoudre pour il me faut aussi une poule bleu ou blanc sale pour faire sortir pleins de blanc sale et de bleu . et
une grosse génocide des coqs possedant une queue d’écureuil.
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



voila l'evolution de mes poules et coqs .  Empty
MessageSujet: Re: voila l'evolution de mes poules et coqs .    voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:14

??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila l'evolution de mes poules et coqs .  Empty
MessageSujet: Re: voila l'evolution de mes poules et coqs .    voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 16:20

il et elle sont superbes, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



voila l'evolution de mes poules et coqs .  Empty
MessageSujet: Re: voila l'evolution de mes poules et coqs .    voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 16:30

bah ce sont des poules de races . et j'aime toutes les races sauf un petit faible pour les combattant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila l'evolution de mes poules et coqs .  Empty
MessageSujet: Re: voila l'evolution de mes poules et coqs .    voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:34

J'adore le mâle splash. Tu dois avoir des jolies BCC.

Amicalement,

Marc
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



voila l'evolution de mes poules et coqs .  Empty
MessageSujet: Re: voila l'evolution de mes poules et coqs .    voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:36

merci et j'aime beaucoup les blanc sale cuivré ( spalsh ). oui j'aurais la BCC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila l'evolution de mes poules et coqs .  Empty
MessageSujet: Re: voila l'evolution de mes poules et coqs .    voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 23:30

(timidement ) le SCC, sa queue ne pose pas pbl ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila l'evolution de mes poules et coqs .  Empty
MessageSujet: Re: voila l'evolution de mes poules et coqs .    voila l'evolution de mes poules et coqs .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila l'evolution de mes poules et coqs .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos différentes poules et coqs
» Coqs ou poules?
» Poules ou Coqs?
» poules ou coqs
» phots coqs ou poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les Membres éleveurs ou pas (Présentation perso simple et de votre élevage ou cheptel à Plumes ou autres) :: Qui suis je et quel est mon élevage ou cheptel animalier ?-
Sauter vers: