Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pigeons Sam 28 Sep 2013 - 11:13 | |
| Trop fort le pigeon sur la vidéo! :0 |
|
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes pigeons Sam 28 Sep 2013 - 11:36 | |
| Juste une question tu laisse faire sa ou non ,et est ce que si on les lâche comme cela ils reviendront? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pigeons Sam 28 Sep 2013 - 11:39 | |
| Ils faut les habituer a toi, et commencer dans une grosse volière,ou avec une ficelle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pigeons Sam 28 Sep 2013 - 11:47 | |
| - didi.dudu a écrit:
- Juste une question tu laisse faire sa ou non ,et est ce que si on les lâche comme cela ils reviendront?
Bien sur qu'ils reviennent, il ne s'agit pas d'acheter des pigeons et de les lacher dès le lendemain, la ils risquent de repartir de où ils viennent La mes Takla sont chez moi père en volière et n'ont jamais sorti, trop de rapaces la bas! lorsque j'aurai fini mon poulailler (qui fera office de pigeonnier pour mon couple de Takla) je les laisserai tout l'hiver dedans sans les sortir et je les sortirai au printemps, histoire qu'ils aient bien pris leurs repaires chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pigeons Sam 28 Sep 2013 - 12:41 | |
| - Yann59 a écrit:
- delval a écrit:
- superbes!
et qu'appelles-tu "culbute"? Une culbute c'est ça: https://www.youtube.com/watch?v=R8TP6OoC-oM ok! merci! je visualise très bien maintenant. y a-t-il une raison, à l'origine, pour que le pigeon effectue cette figure en vol? par rapport aux rapaces? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pigeons Sam 28 Sep 2013 - 16:08 | |
| Aucunes idées, je ne me suis jamais penché sur le sujet! en tout cas visuellement le pigeon n'a pas l'air différent d'un classique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pigeons Jeu 14 Nov 2013 - 8:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pigeons Jeu 21 Aoû 2014 - 22:36 | |
| |
|
| |
William Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Mes pigeons Jeu 21 Aoû 2014 - 22:55 | |
| j'adooore ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ anciennement ( pékin28 )
| |
|
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes pigeons Ven 22 Aoû 2014 - 0:13 | |
| ils sont vraiment superbe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pigeons Mar 9 Juin 2015 - 13:28 | |
| |
|
| |
manu73 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes pigeons Jeu 11 Juin 2015 - 7:24 | |
| bonjour, c'est vraiment une petite race que j'affectionne, je suis d'ailleurs à la recherche d'un couple ou deux depuis 1 an mais nada par ici.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pigeons Jeu 11 Juin 2015 - 8:24 | |
| Bonjour Manu, pas étonnant! nous ne sommes plus qu'une poignée a élever cette race, je vais me renseigner, j'ai descendu des sujets du coté d'Angouleme ou au pire j'ai mon frangin qui doit habiter a quelques heures de chez toi |
|
| |
manu73 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes pigeons Jeu 11 Juin 2015 - 9:19 | |
| Effectivement cela semble rarissime, j'ai contacté également le club de cette race mais là aussi choux blanc , J'aimerais beaucoup du savoyard (va savoir pourquoi ) En MP pour la suite | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pigeons Jeu 11 Juin 2015 - 13:23 | |
| Mdr même si ils ont le même gabarit que les pigeons de clocher, ils n'ont rien a voir, par leur posture et surtout les paupières/yeux qui doivent perlés/blancs J'ai longtemps chercher du savoyard également et en discutant avec un juge je me suis rendu compte qu'il en avait (30km de chez moi lol) |
|
| |
manu73 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes pigeons Jeu 11 Juin 2015 - 21:53 | |
| - Citation :
- (il y a pas de "pigeon-soie!?. lol)
j'ai vu en expo des pigeons cou-nu ..mais pas vu des soyeux . J'ai déjà eu des pigeons "Poule maltais" si tu préfère dans le genre original. Le culbutant Français me plait bien par son allure son tempérament, si en plus il est Savoyard même que de nom.. J'ai déjà eu des culbutant Portugais.. super sympa aussi .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pigeons Mer 6 Jan 2016 - 13:55 | |
| |
|
| |
Chick35 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes pigeons Mer 6 Jan 2016 - 15:24 | |
| J'aime bien ce lui qui a une couleur marron !! En tout cas Bravo ils sont beau | |
|
| |
clovis Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Mes pigeons Mer 6 Jan 2016 - 17:17 | |
| très beau pigeons savoyard yann | |
|
| |
tomi81 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Mes pigeons Ven 8 Jan 2016 - 23:09 | |
| - manu73 a écrit:
-
- Citation :
- (il y a pas de "pigeon-soie!?. lol)
j'ai vu en expo des pigeons cou-nu ..mais pas vu des soyeux . J'ai déjà eu des pigeons "Poule maltais" si tu préfère dans le genre original. Le culbutant Français me plait bien par son allure son tempérament, si en plus il est Savoyard même que de nom..
J'ai déjà eu des culbutant Portugais.. super sympa aussi .. La mutation soyeux existe chez la tourterelle rieuse, je ne sais cependant pas si elle existe aussi chez le pigeon... | |
|
| |
charlie32 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes pigeons Sam 9 Jan 2016 - 11:30 | |
| Je vois sur certains (au moins 1) en plus de la bague de l'année 2015 une deuxième bague verte, c'est pour la distinction? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Quand l'aiguille du pin tombe sur la taïga, l'ours la sent, l'aigle la voit et le cerf l'entend. citation russe.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes pigeons | |
| |
|
| |
| Mes pigeons | |
|