Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierNounours, mon coq Cochin blanc frisé Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherNounours, mon coq Cochin blanc frisé Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Couveuse la nationale
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar Mike-81 Aujourd'hui à 8:34

» Problème de peau sur poules soie
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:23

» Bonjour du tarn
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar Mike-81 Aujourd'hui à 8:10

» gale de la peau ?
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar may2727 Aujourd'hui à 7:57

» Poulette fermière
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 6:45

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 22:07

» Excroissances peau
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:38

» Présentation de La compagnie des plumes
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:13

» Travail du bois
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:09

» quel gazon pour poules ?
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar cymo89 Hier à 8:08

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar cymo89 Hier à 7:59

» Couvées 2024
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Repro 2024 BZH
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 6 Mai 2024 - 11:18

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» concours photo poussins 2024
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar cymo89 Dim 5 Mai 2024 - 15:43

» Sexage brahma
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Padoue
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 3 Mai 2024 - 21:38

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Poussin patte vers l’avant urgence
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar Ev.f Lun 29 Avr 2024 - 22:54

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar Coucou56 Lun 29 Avr 2024 - 17:12

» Coccidiose, sniff.
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nounours, mon coq Cochin blanc frisé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Empty
MessageSujet: Nounours, mon coq Cochin blanc frisé   Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:26

Voici mon coq Cochin blanc frisé de 2012.

Une vraie crème ce coq! Pour le moment, il est avec des poules d'autres races et 1 poule cochin noire cailloutée.

Ses autres poules arrivent bientôt!

[img]https://plumage.forum-actif.net/Nounours, mon coq Cochin blanc frisé P1070110[/img]

[img]https://plumage.forum-actif.net/Nounours, mon coq Cochin blanc frisé P1070111[/img]

[img]https://plumage.forum-actif.net/Nounours, mon coq Cochin blanc frisé P1070453[/img]

[img]https://plumage.forum-actif.net/Nounours, mon coq Cochin blanc frisé P1070539[/img]

[img]https://plumage.forum-actif.net/Nounours, mon coq Cochin blanc frisé P1070540[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Empty
MessageSujet: Re: Nounours, mon coq Cochin blanc frisé   Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:37

Très beau coq ! C'est vrai qu'il fait penser à un nounours avec son plumage frisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Empty
MessageSujet: Re: Nounours, mon coq Cochin blanc frisé   Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:38

Merci ;)

C'est vrai que son nom lui va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Empty
MessageSujet: Re: Nounours, mon coq Cochin blanc frisé   Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:38

Mais qu'y est bieau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Empty
MessageSujet: Re: Nounours, mon coq Cochin blanc frisé   Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:38

Nounours, mon coq Cochin blanc frisé 865626
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Empty
MessageSujet: Re: Nounours, mon coq Cochin blanc frisé   Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:47

Un très beau "nounours" ton cochin frisé ! Bravo !

Tu vas lui mettre des blanches lisses ? Photos obligatoires dès qu'elles sont là !.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Empty
MessageSujet: Re: Nounours, mon coq Cochin blanc frisé   Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:48

Je prends ce qu'il y a lol

Il lui reste 2 gris perle et une bleu lisse. Je prendrai ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Empty
MessageSujet: Re: Nounours, mon coq Cochin blanc frisé   Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:49

Car il a aussi un coq noir que je dois prendre...En attendant, tout le monde ira ensemble mais j'essaye de trouver des blanches lisses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Empty
MessageSujet: Re: Nounours, mon coq Cochin blanc frisé   Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:17

Joli nounours en peluche je veut le même ! Nounours, mon coq Cochin blanc frisé 1768093445 Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Empty
MessageSujet: Re: Nounours, mon coq Cochin blanc frisé   Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:20

Merci ;)

J'éspère ressortir facilement du frisé dans les pious...
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Empty
MessageSujet: Re: Nounours, mon coq Cochin blanc frisé   Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:22

Pour les blanches lisses : exposition d'Affligem (Novembre). C'est normalement le championnat de la race.

C'est un beau coq.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Empty
MessageSujet: Re: Nounours, mon coq Cochin blanc frisé   Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:23

Oui, j'éspère y trouver là étant donné que j'y vais pour les Brahma aussi ;)

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Empty
MessageSujet: Re: Nounours, mon coq Cochin blanc frisé   Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:33

J'irai aussi, mais je ne pense pas acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Empty
MessageSujet: Re: Nounours, mon coq Cochin blanc frisé   Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:36

Moi, je verrai bien si ca me plaît... Mais je craque vite Nounours, mon coq Cochin blanc frisé 99430
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Empty
MessageSujet: Re: Nounours, mon coq Cochin blanc frisé   Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:37

Moi aussi, mais la place et le temps me manquent. La seule chose que je suis susceptible d'acheter, ce sont les Braekel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Empty
MessageSujet: Re: Nounours, mon coq Cochin blanc frisé   Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:39

Il paraît qu'il y a souvent du beau en plus!

Ici, vu le nouveau terrain, beaucoup de place possible! C'est plutôt les sous qui manquent vu tout ce que j'ai acheté ces derniers temps!

Peut être que nous nous croiserons ;)
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Empty
MessageSujet: Re: Nounours, mon coq Cochin blanc frisé   Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:43

Moi j'ai les sous (tout est relatif !!) mais pas la place ni le temps, on échange ?!

Il y a du beau, j'y suis allé une fois, c'est vraiment une belle exposition : de la variété, des tarifs démocratiques, du nombre. Parfait : exposition Belge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Empty
MessageSujet: Re: Nounours, mon coq Cochin blanc frisé   Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:45

Il paraît!

Ben, je ne dis pas que je ne saurais rien prendre, mais ce sera assez limité (c'est peut être pas plus mal en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Empty
MessageSujet: Re: Nounours, mon coq Cochin blanc frisé   Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:47

Je suis plutôt orienté huppées/races rares, donc je ne vais pas te piquer ce qui t'intéresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Empty
MessageSujet: Re: Nounours, mon coq Cochin blanc frisé   Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:49

J'aime bien les huppées aussi lol

J'ai les Poule Soie, les Padoue, les Hollandaises huppées mais je n'achète rien dans ces races-ci, j'ai déjà ce qu'il me faut ;)
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Empty
MessageSujet: Re: Nounours, mon coq Cochin blanc frisé   Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:51

Poule soie non, mais Padoue et Hollandaise huppée oui !

Sinon tout ce qui est Barbu belge, Naine Belge, Ardennaise, etc... il y en a tellement.

Ce qui m'intéresse prioritairement, c'est les Braekel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Empty
MessageSujet: Re: Nounours, mon coq Cochin blanc frisé   Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:53

Je suis allé chez un monsieur qui en avait de superbes Braekel!
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Empty
MessageSujet: Re: Nounours, mon coq Cochin blanc frisé   Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:58

Ah bon ? Dans quelles variétés ? De qui s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Empty
MessageSujet: Re: Nounours, mon coq Cochin blanc frisé   Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 7:20

Je crois qu'il en a en doré et argenté. C'est Soris David. Je peux t'envoyer ses coordonnées par MP si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Empty
MessageSujet: Re: Nounours, mon coq Cochin blanc frisé   Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:52

Bonjour à tout jais un couple de cochin coucou consanguin et je cherche une femelle ou des œufs
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Empty
MessageSujet: Re: Nounours, mon coq Cochin blanc frisé   Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:54

1- Passez par la case présentation.
2- Postez dans la bonne rubrique.
3- Faites un effort de français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Empty
MessageSujet: Re: Nounours, mon coq Cochin blanc frisé   Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 20:48

ledon pourquoi fait-tu que mettre des annonces,ça fait la trosième fois que je vois une annonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Empty
MessageSujet: Re: Nounours, mon coq Cochin blanc frisé   Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 20:56

Très beau nounours...belle race...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Empty
MessageSujet: Re: Nounours, mon coq Cochin blanc frisé   Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:22

Il est trop moignon ton coq !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Empty
MessageSujet: Re: Nounours, mon coq Cochin blanc frisé   Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 14:53

Merci à vous! ;)

J'ai refait quelques photos, je les mettrai tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Empty
MessageSujet: Re: Nounours, mon coq Cochin blanc frisé   Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 15:33

Dylan a écrit:
;)

C'est vrai que son nom lui va bien!
Tu m'ôtes les mots de la bouche ! je rigolais un peu en voyant le titre du post, parce que je connais un tout petit minou appelé Kodiac (une race d'ours) mais là, j'avoue, il en impose ! Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
William
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
William



Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Empty
MessageSujet: Re: Nounours, mon coq Cochin blanc frisé   Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:06

trop beau !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
anciennement ( pékin28 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Empty
MessageSujet: Re: Nounours, mon coq Cochin blanc frisé   Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 19:50

Très sympa ce cochin blanc frisé, il a l'air d'avoir un beau volume mais ne parait pas énorme niveau gabarit sur ces photos...

Combien pèse-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Empty
MessageSujet: Re: Nounours, mon coq Cochin blanc frisé   Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 22:13

T'as vu Dylan!?.... comment il en jete ton nounours!.Nounours, mon coq Cochin blanc frisé 247838

( y a du bon en Belgique! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Empty
MessageSujet: Re: Nounours, mon coq Cochin blanc frisé   Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 14:22

Merci à tous!

Déso du retard mais j'étais en pleine session d'examens...

Je ne l'ai encore jamais pesé mais comparé aux coqs que j'ai vu à Affligem, le mien est aussi large mais plus court sur pattes...

Mes photos arrivent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Empty
MessageSujet: Re: Nounours, mon coq Cochin blanc frisé   Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 19:07

Ah oui dès photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Empty
MessageSujet: Re: Nounours, mon coq Cochin blanc frisé   Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Empty
MessageSujet: Re: Nounours, mon coq Cochin blanc frisé   Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 8:50

Je trouve qu'il est plus gros que sur les 1 ères photos non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Empty
MessageSujet: Re: Nounours, mon coq Cochin blanc frisé   Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 8:55

Il est slpendide ! J'en ai un mais il est frisée et il commence à avoir de la masse il doivent avoir 3-4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Empty
MessageSujet: Re: Nounours, mon coq Cochin blanc frisé   Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 10:25

C'est vrai qu'il a légèrement pris du poids mais pas grand chose...

Comic13, aurais-tu quelques photos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Empty
MessageSujet: Re: Nounours, mon coq Cochin blanc frisé   Nounours, mon coq Cochin blanc frisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nounours, mon coq Cochin blanc frisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Brahma-Cochin et Club français race Brahma-Cochin
» Frisé ou pas ?
» Mes cochin
» Vend coq cochin
» plumage frisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les Grandes Races de Poules :: Les races de poules asiatiques :: La cochin-
Sauter vers: