alors tu as de belles marans . elles pondent plus clair que les autres eleveurs de marans .
et puis je ai jugé pour ta poule celui de la 1ERe PHoto :
points positif :
le volume, le reflet vert, la crete , les yeux, l'oreillon rouge
point négative : le cuivré doré au lieu du cuivré rouge instense( quelle dommage pour une belle poule .) les pattes sont noires , mauvaise inclinaison de la queue . elle est un peu bouffante
le coq : alors ton coq a une belle crete , un bon volume, un bon coloris et sans paillage sur le cou , pattes blanches , euh est ce que la pointrine de ton coq est il emaillé de roux ?
un bon cuivré instense .
points négatif: c'est le port de la queue (ecureuil , l'oeil jaune au lieu rouge -orange .
la deuxieme poule : elle a de quelque poiints positif . la crete, l'inclinaison de la queue me semble bonne mais il faut la queue doit etre un peu ouverte .pas mal,les yeux bien orangé , une belle cuivré instense rouge , les pattes blanches ,
alors le points négatif j'ai du mal à juger c'est les pointillage ou des liseré sur les plumes des poules , les ailes sont -ils fendu ?
et puis j'ai besoin des photos pour les trios marans pour les ailes fendues , les pointillages .
en tout cas c'est pas mal quand meme un beau sujet .